12.6/20

CFAJA
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu à 15 euros, ben pour ce prix la j'avoue il est pas trop mal. Certes il y a une durée de vie très courte et c'est un jeu assez répétitif. Mais sinon, il y a une bonne ambiance, les voix françaises sont convaincantes, les niveaux sont variés et agréable à voir. Pour les courageux il y a des défis et les bonus a trouver mais j'avoue une fois l'histoire finie sa sera dur de se remettre au jeu.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Doté d'une réalisation un peu plus convaincante que l'an passé et de quelques améliorations de gameplay, Les Reliques de la Mort - Deuxième Partie clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sur nos consoles. A moins d'être un fan inconditionnel de ce héros planétaire.

1  2  3  4  5  6
M9M
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Harry Potter 7 deuxieme partie est bien convaincant mais cela termine le'histoire du grand Harry Potter.
Ce jeu est plus maniable et les graphismes un peu plus amelioré, l'histoire ressemble au film mais il manque un petit truc.

x-fyu
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je donne cette note car , se jeu nous donne de bonne caractéristique et de mauvaise comme tout les autres jeux crée a ce jour.
Un gameplay pas terrible mais qui peut rester correcte , un graphisme qui s'améliore par rapport au autre volet a partir de l'opus 6 et enfin un histoire qui reste unique a elle même.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

splinter-je-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

si jamais je devais choisir le meilleur jeu de tous les 38 jeux que j'ai, je choisirais celui ci!!! le gameplay a couper le souffle, plus de fichue roue ds sorts, on peut transplaner (enfin!!!) et en plus, on a 8 persos a controler! WOW !

bat-potter
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

20 !!!! Voilà ce que le jeu mérite une très bonne maniabilité, d'exellent graphisme et un super combat final pour terminé la saga en beauté. Le jeu s'est amélioré par rapport au précédent volet y a pas mieux c'es t leu d'été franchement pas déçus le meilleur HP !

xetal69
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Court extrêmement court.le son et Les graphismes sont bien pour les consoles de cette génération mais 70 Euro pour une aventure fini en 2h20(presque la longueur du film). Les bonus sont sympa mais on aucune utilité dans l'aventure, qui na jamais voulue contrôlé Voldemort, être le méchant(comme dans Le Seigneurs Des Anneaux. Choisir la mission avec le perso de son choix)"C'est pas grave ont récupère l'argent et on le sort en même temps que le film"(ironique).

AssKicked
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon je suis d'accord, les dernier jeux sortie sur le licences Harry Potter ne sont pas des révolution, loin de là ! C'est une grande licence très connu pour son livre et pour ses films, mais au niveau jeux-vidéos, nous avons était gâté seulement pour les 4 premier, même si le 4 était tout juste pour moi niveau console de salon, mais très bon en console portable. A partir du 5éme volet, les jeux sont partit en vrille nul ne sais pourquoi... Bref, je suis là pour critiquer le jeux du 7éme volet part 2 donc voici mon avis :
C'est sur, il est meilleur que la partie 1 grâce à :
Son meilleur gameplay, les graphisme légèrement améliorer, le jeu est quand même vraiment moins laçant que la part 1 de ce 7éme opus, et bien sûr on se retrouve vraiment plus dans l'univers sombre de la partie 1, là ou nous voyons pratiquement pas Poudlard... donc voila je fou à ce jeu un 12/20 car c'est vrai qu'il y'a tout de même eu de l'amélioration et de l’effort dans le jeu, mais mon jeu préféré de la licence Harry Potter reste le premier opus sur Playstation 1, et le 2 aussi était magnifique.

saijjin
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Non franchement même pour le grand fan de la série, ce n'est pas le jeux vidéo qui aura fait la grandeur d'HP. Pour ce qui trouve de beau graphisme, je préfère pas voir les autres jeu auquel vous joué. Le point fort restant les musique et la plus grande diverstité de personnage

sasukeobscur
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu harry potter est une pure merveille graphisme amélioré , avec un tres bon gameplay. Tous les fans de harry potter vont aimer le jeu et le recommenceront sans hésiter . Il est peu etre un peu court mais il suis bien lhistoire donc sa ne me dérange pas loin de la. Encore une fois ce jeux est une pure merveille

samuel37
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes souvent moches,le scénarion mal respecté et surtout un jeu très baclé, pire que le précédent. Ce qui me gene enormé ment, outre le fait que jai fini le jeu en 3 heures (meme pas) c'est que les baguettes mitraillent de partout pas comme dans le film.
Bref ne lachetez pas

ar-06
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Personnellement je donne un 13.

Ce jeu a une qualité mauvaise et les séquences de tirs sont répétitives.

Néanmoins je trouve que ce jeu mérite un 13 car il s'agit du dernier Harry Potter et il y a tout de même un respect avec le livre. Ils ont amélioré quelques défauts.

guigui24120
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Depuis le dernier jeux, il y a eu du progrès : les graphismes sont amélioré le jeu est plus long et avec plus de difficultés. Le mode multijoueurs laisse a désiré : il n'y a pas de combat. L'avantage est qu'on peux incarné plus de personnages.

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Tout le monde se souvient des Harry Potter les ancien sur GameCube que j'ai adoré, j'ai trouvé que c'étais les meilleurs du 1 au 3.Au début tu te promener dans Poudlard te fait pas repérer par rogue sort sympa, c'étais amusant pour moi après tadada quesque sa donne une sorte de FPS avec des petite étoilette comme tir et des sorts bizarre. Un jeux trés décevant par a port au film qui a un grand succés.

Ri-msa
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Franchement le film est bien fais !!
Maintenant on parle du film en jeux , c'est vrai que les fans vont courir l'acheter , mais qu'est ce que sa rapportera si on a déjà vue le film ?
Pour moi c'est une mauvaise idée !!
Maintenant le jeux : il sera surement bien comme le film
Graphisme : Il dois être a la hauteur des consoles de jeux , même si c'est encore enfantin

Ma note sera de 11/20

lightspears
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien trop court, de plus le système est fade, sans action réelle, les boss comme Greyback sont juste stupides ! Des fois, on peut même pas se cacher des ennemis. Un mauvais jeu en définitive !

1  2  3  4  5  6