13.8/20

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Au moins, il y a de la musique dans celui-là. Sinon, c'est pareil que le précédent opus sur Nintendo DS : graphismes horribles (hideux), sortilèges peu variés, histoire incompréhensible pour les néophytes et un final ridicule (pas plus d'explications après le combat final). Bref, un jeu qui aurait pourtant pu être meilleur vu qu'il s'agit du dernier épisode.

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je suis vraiment étonner c'est un envirionnement excellent , le graphisme est bien pour sa console ! Mais par contre c'est très très répétitif ... Les combats n'ont aucune saveur .

Moyen,a éviter .

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Moyen,a éviter .

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu doit etre pile a la moitier mis a part la difficulté des niveau 9.
Le jeu ne me plait pas.
Le jeu constite a reproduire les action d'hari poter sous forme de jeu video.
Et je pense qu'ils aurait pus faire plus d'efort a faire se jeu.
Mais je pense que les personne qui adore harri poter et les jeu de se style le jeu peut leur plaire plus que rien.

lilijoli83
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Il est bien le jeu. Mais pour déplacer le personnage, très difficile, car le touche tactile n'est très reconnaissant, donc à la place, on jette un sort! Le graphisme est bien fait mais la musique fait froid dans le dos, pas une seule musique joyeuse. Mais on s:amuse bien pour les énigmes! Donc, je mettrais plutôt un 12.

HugoTheKing
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu vidéo sur Nintendo DS sorti en France le 14 juillet 2011, c'est plutôt triste que joyeux... Explications:
Graphismes: 13/20 = Des graphismes plutôt bons pour une adaptation sur DS ( parce qu'on sait qu'on n'achète pas la Nintendo DS pour y voir des graphismes époustouflants ), avec une 3D pas trop mal réussie ( comme le jeu est vue de haut, il faut y avoir une certaine profondeur! ) mais l'avantage est qu'ils sont très hauts en couleurs! Du rouge étincelant pour le feu, des points de magie de toutes les couleurs...
Jouabilité: 8/20 = Bons graphismes, mais jouabilité très décevante! Vous pouvez soit vous contorsionner les doigts pour arriver à bouger correctement votre personnage, soit baser TOUT votre jeu sur le stylet en les faisant bouger avec... En plus, pour envoyer des sorts, ce n'est pas DU TOUT précis! Et alors pour faire des demi-tours avec des espaces étroits menant au vide, n'en parlont pas...
Durée de vie: 14/20 = Une très bonne durée de vie par rapport au jeu vidéo ( mais un peu mauvaise à la moyenne des jeux vidéos allant sur cette console portable ) puisque le jeu est basé sur des allés-retours, des énigmes le plus souvent sans difficulté, donc il ne faut pas s'en lasser!
Bande son: 10/20 = Une bande son très obscure - et même trop! - trop différente des musiques originales des films! Ils auraient pu faire comme les "LEGO Harry Potter"; mettre diverses musiques des films! Dommage, mauvais choix et résultat décevant. En plus, la musique a tendance à grésiller ( ce qui est plutôt commun dans cette console donc ce n'est pas trop grave ).
Scénario: 13/20 : Un assez bon scénario en regroupant tous les critères précédents, avec les moments les plus importants du film, mais la plupart des énigmes sans difficulté et des allés-retours de porte à porte, de mur à mur, etc...
Note générale: 12/20 : Une MOYENNE générale de tous les critères qui est, je pense, bien choisie pour un jeu de DS sorti à cette date. Cependant, il reste un bon jeu. Je ne vous conseille peut-être pas trop de le prendre pour ne pas que vous soyez déçus ( si vous avez toute la compil' des "Mario" ( EXTRA'!!! )), mais ne vous le déconseille pas non plus. Je pense qu'il faudrait voir les autres jeux ; il y a mieux.

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Franchement c'est le pire , il est baclé et très mauvais , il mérite 0 tout simplement je n'ai pas aimé !

Il est très mauvais et pas du tout constructif donc il mérite bien un 0 pointé...

Voilà. C'est nul

NOno4323
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu!!!!!
Meme si les graphismes laissent à desirer à certains moments
Mais il est tout de même trés bien car on suit bien l'histoire
Il est beaucoup plus facile que sur Wii!!!!!!
Mieux que les Harry Potter legos !!!!!!!

grandmaitre2000
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal du tout si vos émeit harry potter acheter le il est assez bien pour les fans d'harry potter acheter le il y a juste le graphisme qui est pas trés bien mais sinon acheter le car il est bien .

Morgan140
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Comme le 7 - 1 , Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 suit parfaitement le film avec 10 chapitres ( Il y en a 11 mais comme le manoir de Malefoy est de l'autre film , pour moi , il y en a 10 ) . Tout comme l'autre , il y a des bonus : Blasons qui forment des bonus quand on les réunie tous dans le même chapitre comme ajout d'un coeur , et les pièces marque des ténèbres qui débloquent les personnages en multijoueur

markus76
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la saga harry potter, j'ai été impatient de l'acheter sur DS.Je trouve que ce jeu est très bien fait. Malheureusement, ce que je déplore, c'est que les graphismes sont un peu décevants. sinon, c'est un très bon jeu qui est très bien organisé !!

]Chapelier[
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Pour le dernier épisode du phénomène mondial,ceci est pour moi un des meilleurs jeux Harry Potter qui soit!La modélisation des personnages est incroyable.La bataille de Poudlard est très bien adaptée en jeu vidéo.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pas vraiment réputée pour ses prouesses en matière il suffit en gros de marteler l'écran tactile pour lancer des sortilèges. Et c'est tout. Aucune technicité, aucune subtilité : bête, méchant, et ennuyant, à l'image du mode multijoueur.

Antonint
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Amoureux de l'univers magique créé par J.K.Rawling, n'hésitez pas à vous ruer sans plus attendre sur la merveille, que dis-je, l'offrande qu'est cette mouture version DS. Amateurs de Wingardium Leviosa en tout genre et de moldus à ne plus savoir où donner de la tête, vous prendrez plaisir à revivre la fin des aventures extraordinaires de Môsieur Potter et ses amis. Imperium doloris à ceux qui ne jugeraient pas convenablement (comme le testeur du jeu ici même sur ce site spécialisé) ce bijou.

lefandepcmdu298
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Jeu très bien mais vite lassant et très casse tete : toujours la même chose à faire ! Sinon une durée de vie de 5 heures environ ! Un jeu bien mais seulement pour les fans de Harry Potter, les autres trouveront ce jeu nul ..

loicdarkness2
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

moi je donne 16/20.
car le jeu est de bonne qualité pour une NDS.
Les videos sont bonnes est il y a une tonne de persos au qualité special a decouvrir.
Il y a peu de chapitres mais tres long et tres remplis le jeu ne ma pas deçu.
16/20 est une tres bonne note.