Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

pan8787
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Au début j'appréciais pas le jeu. Mais maintenant je le trouve très bien. Et je m'amuse. Naruto est mieux graphiquement mais on s'ennui trop vite. Alors que ce dbz a une durée de vie phénoménal. Puis les personnage ne sont pas des clones pour une fois. Et la finisse des combo ou contre attaques est tout simplement jouissif. J'avoue ce dbz à beaucoup de défaut... Mais une fois maîtriser ce jeu est génial. Bien sur ce jeu n'est pas pour les petits amateur qui ne supportent pas la difficulté ou l'innovation....

tianou27
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

je lui mets 20 pour remonter la moyenne lié au tebé qui au lieu d'aller jouer au billes dégome des jeux avec qui ils n'ont même pas fait une partie
pour ma part graphisme sympa, gameplaye bien amélioré et quel pied quand tu maitrise et je dis bien quand tu maitrise c'est peut être ça votre problème vous le notez 1 parce que vous êtes frustré de ne pas y arriver; c'est pas grave vous savez comme je l'ai dis plus haut : il y a les billes aussi pour s'amuser
sinon un BON 16 serait ma note

Watto005
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 20/20? Car ce jeu mérite plus que ce que certains donnent en disant que le jeu est pour les moutons...

Dans ce cas je dirait que le pire jeu des pigeons est call of duty.

Parlons du jeu, il mérite un 15/20 car de meilleurs graphismes que le 1er et de loin (JV.com arretez la fumette)mais assez peu de nouveautés tout de même!

killer-croc-1
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je reve on le note seulement 13 et en plus il y a des gens qui preferes ceux de ps2.Cet opus de dragon ball est le meilleur bien qu il manque quelque persos mais les attaques sont super bien fait on retrouve exactement les techniques des persos il est ultra rapide.Tout les fans de dragon ball ne le regraitrons pas et n'écoutez pas les commentaires qui disent qu il est nul.

vegeto30
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu Est Un Merveil !! Graphisme 18/20 Jouabilité 19/20 Quand Tu Le Maitrise Bande De Son 17/20 Durée De Vie 16/20 Le Mode Galaxi est Trop Biien Aussi !!Avec Un Peu D'améliorations DB Raging Blast Sera Le Jeu Du Siecle Le Mode Galaxi est Trop Biien Aussi

360nikelaps3
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je mets 18 pour remonter tout ça car y a pleins de gens qui s'amuse a descendre la note du jeu, en gros des gens qui l'ont même pas testé... Moi ma note serait un bon 15/20. Le gros point fort de cet opus, c'est le gameplay, de ce côté là on a enfin depassé l'excellent Tenkaichi 3. J'dois dire que ce nouvel opus déçoit la premiere heure c'est normal, mais un conseil, il faut seulement s'y attarder, maintenant que je maitrise un peu ce gameplay, la c'est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'être vraiment dans la série tellement qu'il y a des possibilités. La jouabilité se rapproche de l'animé, pendant que les graphismes eux s'eloignent....Le mode histoire, ouais ça change un peu moi je suis pas contre et il y a beaucoup de challenge. Ca promet un RB3 phénoménal mais en attendant pour tout les fan de dbz ou de baston, faut pas passer a côté de cet opus qui pour moi redresser la barre.

dracojilheart
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

un jeu en dessous de naruto ultima ninja storm 2 mais technique et difficile a souhait un jeu de combat a posséder car ceux ci sont très rare a poser ds nos cher étagère. Le graphisme et original et le son et dynamique le mode histoire a l'air long et je prend plaisir à avancer dans le jeu un apprentissage long sera certainement nécessaire pour bien tous les maîtriser tous nos cher héros de notre jeunesse j'y retourne KAMEHAMEHA

leketur00
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai daube!
Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1
-Graphisme encore plus moche et plus flou
-Aucun mode Histoire
-Toujours aucunes cinématiques
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

orass69
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

magnifique juste une choses a retenir pour se qui note mal le jeux . Ne vous attendes pas a avoir un DBZ tenkaishi 3 sur ps3 "mort de rire'' sa sera dans lonten au pire attendes mes vous attenderer lonten moi je dit bon jeux a se qui y joue et a toute sur le online ^^

Games_Workshop
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai eu envie de le revendre 1H après y avoir joué.

Trop peu de différences avec le précédent. La caméra est légèrement améliorée.
Pareille pour les graphisme mais apparemment plein de monde n'aime pas ce style graphique.
Pas de mode histoire mais sa je m'en fiche car on le connait tous depuis longtemps.
30 minutes de dessin animé dans tout le jeu.
Un zoom avec ralentit sur le personnage à chaque fois qu'il fait un smash chargé ou exécute certaines actions et sa casse un peu le rythme je trouve.
En ce qui concerne les attaques spéciales y a rien de transcendant, c'est juste un petit peu plus joli.
Les décors se détruisent toujours de la même façons et sa deviens frustrant! Cette fois-ci on a cependant le droit à un petit trou dans le sol quand un personnage le percute violemment. J'en profite pour dire que le sol se petera de la même façons à chaque fois.
Les kikohas ne détruisent toujours pas la planète.
Les gens qui disent que le système de combos est très évolué et offre plein de possibilité me font doucement rire.(Avez-vous déjà joué a un vrai jeu de combat? Street fighter? Tekken? pour ne citer que les plus connus). D'ailleurs on ne frappe l'adversaire qu'avec 2 boutons. On peut tout de même avoir recours à un troisième bouton (incroyable :sarcastic:) pour rattraper l’adversaire quand celui-ci est projeté.

Bref, a vous de voir si vous pensez faire une affaire en investissant 60€ dans ce jeu.

Rippamax
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

15 sa me semble juste. Bon graphiquement le jeu tient la route, mais sa fait quand même mal aux yeux. Il y a déjà plus de personnages, mais le mode histoire est toujours aussi nulque le 1. Il y a aussi plus d'attaque, et les QTE nous réveillent parfois au milleu du combat. Je met 15 parce que je suis fan de dbz, mais franchement c'est pas génial pour la ps3.

Sti7
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Comme on s'y attendait, pas de nettes évolutions pour Raging Blast 2 par rapport à son prédécesseur. D'un point de vue gameplay, quelques améliorations sur la qualité des combos, mis à part ça, on retrouve exactement la même chose que dans Raging Blast 1, y compris la caméra parfois paumée. Côté graphismes, les personnages sont mieux modélisés que dans le précédent mais ne reflètent pas la réalité de l'anime. La bande sonore est toujours aussi bonne pour ce qui est des effets spéciaux, et toujours aussi médiocre si l'on écoute les musiques des combats (rock, jazz...). Cependant, la disparition d'un mode histoire est pour moi plutôt une bonne chose. Le mode galaxy qui le remplace, propose, dans les grandes lignes, les mêmes combats que si l'on avait un mode histoire, sans pour autant être forcé de jouer le scénario dans un seul et même ordre. Le nombre de personnages grandissant est encore un plus, même si certains personnages manquent à l'appel (Dragon Ball GT, Dragon Ball. Rappelons que le jeu s'appelle Dragon Ball Raging Blast 2 et non pas Dragon Ball Z Raging Blast 2). On aurait pu s'attendre à retrouver l'armée du ruban rouge, ou encore les 7 dragons... Malgré cela, on peut tout de même prendre plaisir à y jouer, plus particulièrement avec la multitude de combos réalisables pour chaque personnages.

Aizen-Powa
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

On se rapproche du jeu Dragon Ball idéal, contrairement au premier opus, celui-ci propose un gameplay dynamique et une durée de vie presque infinie. Je trouve aussi que la note de JVC ne reflète pas la réel qualité du jeu, je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, le gameplay est terriblement jouissif, et la durée de vie est longue (contrairement à un certain jeu). Je remercies donc l'équipe de Spike qui nous donne enfin un jeu Dragon Ball HD digne de ce nom.

91-Goku
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Excelent jeux,c'est tout!!!! ;) juste qu'il n'y a pas de mode histoire mais le mode galaxy est pas mal sa change alors je mets un ptit 20 pour ce jeu que j'ai adoré. Le gameplay est mieux que celui de Tenkaichi 3 et il n'y a plus de personnage clones jle conseille à tous le monde

joker_2008
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Quel surprise ce Raging blast 2 !
Le mélange entre texture 3D et cel shading rend particulièrement bien. Les combattants gagnent en volume et sont toujours aussi ressemblants.Le mode Galaxie propose une série de combats différents pour chacun des quatre vingt dix personnages. Y'a de quoi faire. Un jeu magnifique, ultra speed, complet et très technique qui s'inscrit parmi les meilleurs jeux de baston et l'un des meilleurs DBZ