• Soldes
Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

karix-kamikaze
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

20/20 Le jeu déchire ! Les combos sont éxellent , le mode galaxie est bon malgrès qu'il aurait du etre ajouter au mode histoire et pas le remplacer , c'est la premiere foi qu'on a des attaues aussi fidèle a l'anime .
J'ai grave kiffer l'attaque ultime de cooler premiere forme , C13 premiere forme et bien d'autre qui sont + que fidèles .
L'idées des contres rajoue un + encore plus fidèle a l'anime ( comme le contre de Janemba ou Bojack )
Les persos , il en manque mais je pense qu'on aura tout dans le 3 .
Bref , c'est un bon jeu que je recommande a tout les fan de DBZ .

lugia00123
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

un Excellent jeu, les graphismes sont très ressemblants a la série anime, le nombres de personnages est très grands, on a un large choix... Le mode histoire est bien constituer avec une OVA très sympa et réussis... un jeu a acheter !

-dragibus-
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Spike ferait bien de se secouer un peu: jouabilité très approximative et répétitive, caméra à la ramasse (impossible de faire un combat de A à Z sans qu'elle devienne folle), graphismes des paysages dignes de la PS2, interractions avec les décors inexistante, détestable effet "plastique" sur les personnages, menus du jeu qui ne sont plus du tout dans l'esprit DBZ, absence de mode histoire...

Ûn jeu à déconseillé. J'ai acheté l'édition collector day-1, je vais de ce pas l'échanger ou la revendre...

kalinoursEU
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Dès la première demi heure de jeux, on est dans le bain, le mode histoire est aux oubliettes, le mode galaxie d'une difficulté rare, trop de techniques et de combos à mémoriser sauf si on a 500 heures à consacrer à cet opus, les graphismes sont d'une part indignes de la ps3 pour les décors et ignobles à l'encontre des personnages

Encore Un DBZ Fan service product que je ne conseillerai pas

waynestark001
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Très déçu de la saga dragon ball. Je m'attendait à mieux mais c'est même pire que le précédent. Avec des personnages inexistant ce nouvel opus ne reflète pas la saga dragon ball. IA un peu trop agressif dans les combats. Graphismes supportable mais il y a de gros efforts à fournir.

marvin--62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Jeux dbz exelent donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xSennosuke
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je vais remonter un peu la note, parce que avec tout ces kikoo qui note un jeu sur un mode histoire qui n'est pas présent. Faut se réveiller la qualité d'un jeu de combat n'est pas a son contenu, mais plutôt du gameplay.
Donc, je pense ...
Gameplay très bon, rivalité avec celui de Tenkaichi 3. Certain dironts que T3 c'est mieux que RB2 et d'autre l'inverse.
Graphiquement, c'est trop beau, rien a dire. Je comprends pas les gens qui disent que c'est moche ... Une adaptation d'un jeu ne doit pas forcément ressembler graphiquement a l'animé. Suffit de voir One piece en animé et en jeu vidéo qui est totalement différent, et pourtant ils cartonnent au japon en ce moment (One piece : Kaizoku musou)
Niveau contenu, je dirais mouais, moins que tenkaichi 3, j'aurais préféré voir mode galaxie en mode combat que remplacer le mode histoire.
le nombre de personnage, est tout même super. On n'a droit a tout les personnages presque utiles. On se tape pas des Mr Satan, Apple, Homme de freezer ...
Et pour finir, on n'a même droit a un petit bonus du film de Hatychack en HD.

Eric_Wurth
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai pas aimé du tout le jeu !

Une honte à 70 euros ! il faut vraiment être mazochiste pour acheter une telle daube. C'est lent, mou du genou, aucun intérêt vidéoludique. De plus les graphismes sont vraiment pas à la hauteur on a l'impression de voir un jeu de début de vie de la 360. ça ne vaut vraiment pas le coup je vous le déconseille vivement.

A éviter.

Excalibur7110
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Gameplay, trop lent à mon gout. la moindre action voulue est toujours retardé ce qui est très enervant

les Modes, toujours les mêmes et pas de belles nouveautéz a par le mode galaxy qui laisse franchement à désirer. Pour les "tournois" n'en parlons même pas ! on peut pas éjecter l'adversaire dans le mode championnat du monde ! quel intérêt de faire se tournois alors ?
Alors le plus beau, la "mort imminente" se mode dans lequel on commence le combat avec la santé au minimum ( donc une seule attaque subit = K.O.), on nous met se mode contre 4personnages. Seuls les geek peuvent faire sa!

Pour ma part je suis déçus, moin que lors de la sortie de son ancêtre BUDOKAI 2. mais bon, esperons que s'ils sortent un 3, qui'il soit nettement amélioré quoi !

Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout à fait nul, ils nous mettent des Vegeta et Broly SSJ3 des persos qui n'existe même pas et ils nous mettent même pas des San Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4. Espérons que le prochain DBZ sera se tenir au rendez-vous.

kodjii
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est un petit peu également répétitif comparé au 1er , on dirait une copie bon d'accord il y a un mode galaxie muni d'un excellent challenge mais il faut d'office le faire pour posséder tous les persos, vivement la sortie du 3 en espérant un peu plus d'améliorations et de fun.

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Bon mais sans plus. Les graphismes sont un peu plus poussés que dans le premier opus. Il y a un large choix de personnages, ce qui laisse du temps de jeu pour réussir à tous les maîtriser. Mais ce qui m'a choqué, c'est l'absence d'un mode Histoire. C'est absolument inconcevable dans un jeu tel que DBZ.

riku62
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce nouveau dbz !! Le jeux RG2 n'est qu'une copie du 1 . Il n'ya pas d'histoire pas de cinématique.Les graphismes sont pourri.Au bout de 30 minute le jeux devient lassant. Les combos sont les mêmes que dans Tenkaichi 3 sur PS2.

MissHeroik
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Vraiment pas terrible, décevant car c'est une copie des anciens, rien de neuf, il m'a dégouté de la série DBZ franchement les dévellopeurs se foutent de nous ! Je le recommande vraiment pas à acheter ...

Seiyhan
Posté le 27 févr. 2021 à 20:09

Je crois et je pense bien même que c'est mon jeu Dragon Ball préféré. J'ai essayé les Xenoverse, FighterZ et Kakarot.... Naaa ! Raging Blast 2 mon préféré et tout de même bien mieux, surtout plus beau que Raging Blast 1.