15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

20  21  22  23  24  25  26
Majima
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement 10/20 ça n'a rien à voir avec les screenshots jv.c, modélisations horrible heureusement que les vues cockpit sont correct ...
Jouabilité 9/20 c'est particulièrement atroce en conduite on dirait des aéroglisseurs, mais le pire les freeze et grosse saccade sur ps3 suffit de sortir du concessionnaire pour bugé et ralumé la console etc
scénario -/ inexistant, le roi des cojack bling bling te dit: Yo fait t'es preuves pour etre le best pilote nfs undergroud !
Durée de vie 16/20: le seul point positif, gigantesque dans tout les sens du terme surtout la map et joué entre amis ou ressentir un vide absolut bref conclusion vous allez apprécier comme détesté, j'enlève 1 point à cause du dlc (11/20)

ru69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Apres avoir lu toute sorte de critique négative sur le forum a propos ce jeu, mais ayant aimé le 1, je me suis laissé tenter... Et ba j'ai bien fait, je joue au g25 sur ps3, après quelques réglages pour la conduite, je me suis retrouvé devant le 1, il est tout aussi bon, voire meilleur, les graphismes sont au dessus, la maniabilité (après réglages) en hardcore est très proche de la simu, pas au niveau des gtr etc mais quand meme... La bande son est bonne sans plus. Un bon jeu pour rouler, rouler et encore rouler, sans devoir tourner en rond sur un circuit... Il y a des permis, et le jeux est principalement multi (à l'auto école on était 12 des 4 coins du monde...)
Un bon 17 car c'est une bonne surprise, je vais me régaler...

thie7895
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

du Burnout P. cartographie 2500km méthode d'accès aux épreuves, online. du NFS HotP. style de course, bolides. Du GT5 épreuves de conduite (en moins bien) concessionnaires, prise en charge de la conduite. du TD : épreuves, cinématiques, histoire proposée. Mélange formidable rendant le jeu original par sa diversité mais des défauts pénibles. Fastidieux de retrouver les évènements, GPS difficile à programmer qui s'égard. Modélisation des décors très quelconque malgré détails fouillés. Véhicules: vue cockpit magnifique, accessoires ok, essai de 2mn, mais sur la route qualité baisse. Seuls les cinématiques et vie de l'avatar bien rendues. Vie virtuelle avec achat de maison, garage, vêtements et véhicules combinés avec la "réputation" de l'avatar.
Navigation menu trop complexe et didacticiel début fastidieux.
Online : par hasard et agression immédiate (sujet du jeu qui veut ça) Pas participé donc pas de commentaire. 1+ volant G27 reconnu (ça change !) tout fonctionne, menu général volants 1 dizaine de paramètres. Du temps à régler mais ok.(fonction vibration à bannir brutale et mal gérée). Boite séquentielle (G25) ok mais pas de palettes. En mode piéton toutes les fonctions sur les commandes du volant, très astucieux.
Conclusion : sévère mais 1ère prise en main de 3h, temps d'explorer fonctionnalités et progression prévue. Cela va être long avant de conduire tous les bolides, sans les acheter en sup. comme DLC sur PSN.

20  21  22  23  24  25  26