15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

20  21  22  23  24  25  26
kennedy9-4
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Enfin un vrai jeu de course avec tous les déchets de la fin de l'année dernière je peux affirmer que TDU2 est le meilleur avec son grand terrain de jeu et ces courses variés.
On peut se crée un avatar modifié sa voiture et j'en passe...
Et avec un DLC casino, l'achat des voitures et des appartement on a de quoi s'occuper pour un moment!

mathegoal
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

J'ai eu la chance de jouer à TDU2 le jour de sa sortie. Tout d'abord une certaine frustration sur la qualité graphique du jeu, et sur la conduite. Puis on se rend très vite compte que on se fait à la maniabilité des voitures et des graphismes qui ne sont pas si désastreux comme certain le disent. Et le gameplay est tout simplement magique, le fait de ne pas simplement se cantonner à des courses qui s’enchaînent sans signification évite la monotonie des jeux tel que NFS ou GT5.
J'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu.

[Diablo_Devil]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Franchement, arrêtez de comparer ce jeu à GT5 ou NFS. C'est vraiment n'importe quoi. Quand on compare un jeu, on le fait avec les autres jeux de la série et non pas un autre jeu. C'est comme si je comparais Heavy Rain avec Resident Evil Pfff. De plus, si vous n'aimez pas se Type de jeu ou le premier, pourquoi avoir acheté le 2 ?? Faux vraiment être débile.
Pour en revenir au Test, ce jeu est très bien selon moi. Certes les graphismes auraient pu être mieux, mais ils ne sont pas "Nuls". En solo, il y a pas mal de nouveauté comparé au Premier (pas autant d'argent au début et donc on a pas une belle voiture ou une belle maison, des petites épreuves de Permis, la possibilité de se déplacer chez soi ou dans les magasins,...). Je n'ai pas encore eu le temps de tester le Multi, mais déjà rien que ça c'est le Pied :)
Ce jeu mérite 15/20, mais je lui met 17 pour rattraper la note de ceux qui mettent 0 ou en dessous de 10.

Mbjuve
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Personnelement je trouve que ce jeux est très bien réussi, j'ai joué au premier opus qui m'a bien plu et c'est donc pour ça que j'ai acheté le 2e opus et je ne le regrette pas.
Pour moi les graphismes sont très beaux, le scénario est pas mal. Franchement à choisir entre GT5 et TDU2 je prends TDU2 sans hésiter car GT5 n'est pas à la hauteur( certaines voitures sont mal modélisées on à l'impression qu'elles ont été reprises des anciens GT et puis les déformations des bords de la carroserie lorsque il pleut ...) Franchement lamentable ce GT5 après 5 ans de développement :o

floriandu974
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est une merveille j'ai jouer au premier opus(que j'avais aprecier)j'ai donc décider d'acheter le 2 apres 12 h de jeu :
Il a corrige tous les default de l'ancien ses mode multijoueur son nombreux et très bien gérer, les graphismes pour immensité de la carte sont vraiment jolie , les sons des voiture ne sont pas tous les même que dans la réaliter certes mais reste appréciable lors des accélération ,seul deux radio sont disponible mais suffisent car elle sont varier , le fait d'avoir des niveau pousse la durée jeu a au moin un 60 h d'heure pour finir le jeu ansi que le niveau maximum , la jouabiliter et entre simulation et acarde au début il faut un petit temp d'adaptation .
Je lui mais 20 pour remonter la note de se qui mette 0 sans justification . Mais sinon je l'aurai mis un 17 .

kg_james26
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Alors là j’adhère complètement au principe du jeux. Les graphisme sont très joli, loin d'être les plus réaliste mais ils ont leur style et ne sont pas moche. Le gameplay est comment dire... Pas évident, je comprend ceux qui n'aime pas, mais je comprend aussi ceux qui adore, le style est arcade et voilà il y a pas à tortillé du cul pour chier droit. Et que retourne faire la guerre des consoles ou autre les gamins qui mettent 0/20, et ceux qui mette 20/20 c'est qu'il adorent alors et ils ont le droit de s'en foutre de la bande son des moteurs pas au top et autre défaut.

Kauffi-57
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 20/20 parceque ce jeu m'as beaucoup épaté. Niveau graphisme, il est génial et puis niveau conduite sa aurait etait 18/20 parceque au début on galère un peu mais on s'y habitus vite.Au niveau du scénario c'est vraiment très bien pensé je me suis vraiment amusé a la chirurgie estetique et chez le coiffeur

icengl
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

jeux assez intéressant, de net évolution comparer au 1er.
certes le scénario n'est pas a la hauteur d'un GTA ou d'un NFS mais il est la quand même ce scénar'.
dans un second temps, les graphisme sont acceptable et on s'y fait, car la taille des 2 maps et la diversité des paysages compense les petit désagréments. on profite d'un assez grand choix de véhicule même si cela n'arrive pas a la cheville du choix de GT5.
globalement, ce jeux est fait pour s'amuse et se détendre, pas forcément pour ceux qui on envie de jouer les metteurs en scène avec leur manette devant un jeu avec une qualité de film HD.

Riki-Takasaki
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Etant fan du premier opus j'attendais avec impatience la suite. Et je ne suis pas decu. Le scénario nous permet de participer a plusieurs course ressemblant a la célèbre course sauvage le gumball mais pas uniquement car il y a aussi une nouveauté et non des moindres, les épreuves en tout terrains. Imaginer l'ile d'Ibiza ou encore Hawaii, ceci dit en passant, extrêmement bien réalisées et assez fidèle a la réalité, dépasser les 300 km/h sur de petites routes de campagnes ou barrouder dans les végétations tropicales de ces iles. Le mode multi en ligne est vraiment original notamment avec les cours en coop qui sont ni plus ni moins qu'un relais et qui donne une alternative aux épreuves de face a face. Les voitures sont magnifiquement bien modélisées et infiniment personnalisables avec la multitude de stickers que nous pouvons y appliquer. Les épreuves d'autostoppeur sont toujours au rendez vous ainsi que quelques autres nouveautés. ET donc pour tout cela ainsi que pour toutes les autres nouveautés que je n'ai pas citer je mets un 19/20 pour un jeu conçu par une boite lyonnaise et qui ne manque pas d'originalité et de caractère dans ce milieu ferme des simulations de courses automobile.

Gegey
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

J aimerai repondre a m4xime95 et tous les autres petits imbeciles du genre . Ne dites pas que la conduite est incontrolable : c est vous la grosse daube au volant, apres 15minutes je gerais parfaitement la voiture ( manette ). Ensuite encore pour m4xime95 et tout les autres, les graphisme sont pas comme GT5 c est sur, mais on est pas sur GT5 justement. Comment realiser 2500km en definition comme GT5. J ai une tele HD equipee d un cable hdmi et c est parfait. Je vous demande donc a l avenir, et je m adresse a m5xime95, et oui encore, de peser vos paroles et ne pas dire qu un jeu comme TDU2 ne merite pas de note. Je n ai pas jouer au 1, j ai eu le 2 hiere soir. Et bien je suis tres satisfait : maniabilite, scenario, modelisation voitures, etc... Tout est vraiment bien realisé. Meme si vous avez joue a un GT5, vous pouvez quand meme y jouer et etre tres satisfait, mais s il vous plait... Ne dites pas n importe quoi sur TDU2 et plus de comparaison GT5 - TDU2
Bonne soiree a tous. Foncez acheter le jeu si vous hesitez encore. Bye.

Julien16000
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

J'ai eu très peur en lisant les commentaires de certains. Comme on dit, chacun son avis mais je ne comprend que ce jeu ait été critiqué pour ses graphismes.
Les graphismes sont excellents, le paysage est plutot bien réussi malgré quelques détails, les voitures des autres sont plutot bien réalisées..
Les permis c'est bien, les voitures, les concessions, les propriétés on retrouve ce qu'il y à dans le 1. Je regrette juste que l'on ai que 2 minutes pour tester les voitures de concession, c'est trop court.

m4xime95
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

j'ai acquis se jeux hier dans la soiré , j'ai lu et vu plein de videos sur ce jeux les vidéo que j'ai vu nous montre un jeux plein de belle chose et la conduite tres facile a maitrisé ! Mais en réalité ce jeux est NUL ! les graphismes sont vraiment mais vraiment pourris !!!! on dirais que nous joue sur ps2 avec un toca race driver ... faut arreté de nous prendre pour des cons serieux 60€ pour sa HA HA HA 20 € et encors suffirait largement, en plus il y a plein de bug , la conduite est incontrolable( meme en changant ) , le moteur graphique j'en parle meme pas ... Sa me fait bien rire les 20/20 et les " les graphismes sont beau et formidable " etc ... Faite quelque chose car il vous en faut vraiment peu ! en gros ces de la MERDE ! je met 9/20 et je suis tres gentil car se jeux ne mérite meme pas de note ! nul nul !

VIVI2N
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais depuis un bon bout de temps déjà. Mon avis après des heures de jeu : pour les graphismes, certes ce n'est pas fabuleux, mais c'est largement excusable à cause de la largeur de la map, je trouve les voitures assez bien modélisés, par contre le clipping m'embête un peu plus. Pour la jouabilité, au début j'ai eu du mal à prendre mes repères mais après quelques heures de jeu, on se fait bien plaisir. J'en profite pour parler des vues, personnellement je joue en vue interne ce qui ne me pose pas de problème par contre pour avoir conduit un peu avec la vue externe je la trouve raté. Concernant la durée de vie, sans discuter c'est le point fort du jeu, entre les courses, les permis, les trucs secondaires à faire, les activités en ligne mais surtout le plaisir que je ressens quand je me promène sans objectif sur les deux îles. Sur la bande-son : je trouve les sons de moteurs bien discrets, du coup quand je conduis avec la radio je suis parfois gêné par le très faible bruit du moteur. Sur la radio, j'estime que deux radios ce n'est pas assez, de même je n'ai pas vraiment accroché sur la musique. Parlons des doublages, certes ce ne sont pas les meilleures du jeu vidéo mais après tout ce n'est pas l'important dans un jeu de caisse. En conclusion, malgré quelques points noirs, j'estime que Test Drive Unlimited 2 est un très bon jeu qui vous séduit par le gameplay une fois maitrisé et aussi par sa durée de vie.

quentin5902
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

_ Une ambiance paradisiaque , on se trouve sur une ile de reve, avec la mer, le ciel bleu , des jolies bagnoles..
_ Un concept plutot novateur , avec les concessionnaires , les agences immobilières , les boutiques de fringues.. puis le système de courses instantanées par le biais d'appels de phares.
_ L'étendue de la carte , 2 500km c'est pas mal^^
_ la modélisation des voitures n'est pas trop mal.
_ c'est vrai que les graphismes des paysages ne sont pasterribles
_ le bruit des moteurs est raté, ainsi que celui des klaxon, et les radios je les trouve un peu naze
_ Le controle des voitures est assez bizarre , on tourne un petit peu , la voiture part en vrille..
_ Des choses assez irréalistes , du style 5 tonno et je continue à rouler , ou encore passez à travers les personnes , par exemple un vendeur ect..
_ Pas mal de bug , j'ai fait l'effort un moment mais , je n'ai jamais vu autant de bug dans un jeu en un laps de temps si court ( disparition de voitures , téléporté un km plus loin..)
_ Les discours des personnages carrément naze , et les commentaires lors d'un championnat extremement répétitif , et incohérent , toujours la meme phrase, il n'y a pas eus beaucoup d'effort la dedans..

vic_456
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

je précise que je n'ai pas encore fini le jeu

Les graphismes pourait etre un peu mieux mais moi j'aime bien c'est pas trop mal non plus . Le son des voitures est bien . Mais je suis pas sur qu'il y est comme dans le 1 des course ouverte pour l'instant j'ai juste vu des championnats et des épreuve multi . Au bout d'environs 3H de jeu j'ai une ferrarie callifornia

ps: au début les voitures glisse un peu c assez dur mais ont i arrive facillement après

20  21  22  23  24  25  26