15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

20  21  22  23  24  25  26
rob1du74
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J’attendais beaucoup ce jeux mais je suis finalement decu. Il est pas mauvais mais bon il vaut pas un grand nombre d'autre jeux de voiture. A eviter pour les non fans de jeux de voiture

jobreak
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce deuxième opus reprend exactement les mêmes mécaniques de jeu que son ainé (que j'avais adoré à l'époque), se balader ou l'on veut, quand on veut, avec de superbes caisse, c'est fun tout simplement. Seulement voilà, le jeu est complètement à la ramasse sur console, le framerate est très limite (même en étant hors-ligne), les reflets en vu de capot sont dégueulasses, et je n'ai jamais vu autant de clipping dans un jeu (ceux qui trouvent le jeu magnifique, mais ouvrez les yeux!!), on à déjà vu des open world très beau (cf : just cause 2), donc la taille de la map n'est pas une excuse valable. Je trouve également que l'île est beaucoup trop monotone, répétitive (à 2 ou 3 exceptions près), j'ai l'impression en jouant au jeu d'être toujours au même endroit. Concernant le son, c'est passable. Les 2 radios dispo proposent des musiques répétitives à souhait, sans aucun intérêt, et les sons des moteurs sont à la ramasse eux aussi.. J'attendais vraiment plus de ce jeu. Une grosse déception.

mister_al
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bah dis donc... tant de bruit pour ça?
pourquoi les créateurs de jeux vidéo nous prennent pour des cons ? Il n'y a rien à dire de ce jeu... intérêt zéro, graphisme de très bas niveau, gameplay ridicule, pourtant pas dépourvu d'intérêt... dommage j'attendais bien plus ..
La même amertume que GT5.
au revoir à jamais

TDC787
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

L'orientation vers le MMO est une porte de secours pour un jeu dont le mode solo frise le néant. C'est barbant au bout d'une bonne heure, faire des aller-retour sur les routes ne représentent que très peu d'intérêt, surtout qu'on a l'impression de conduire un kart quelque soit le type de voiture. On ajoute à ça un multi désastreux, bourré de bugs sur des serveurs instables ; l'horreur intégrale.
A éviter

Athlonic
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'enlève deux points pour certains manques à mon goût :
- l'absence de Push to talk pour permettre d'activer la voix QUE lorsqu'on le veut vraiment. Parce que là, y a des moments où l'on entend le type se faire engueuler par sa femme derrière.
Ou d'autres qui on le son à fond et on a le retour.
- le support minimum des volants si il ne s'agit pas d'un Franatek, G25 ou G27. Régler un volant non préconfiguré par le jeu vous prendra plusieurs heures (sérieusement)
- l'impossibilité de vendre les voitures gagnées en duel
- un bug pouvant corrompre les sauvegardes (impardonnable)
J'ai failli enlever un point de plus du fait de vendre le DLC "TDU2 casino online" (8€ env.) en plus du jeu.
Mais après l'avoir essayé, enfait il aurait presque pu s'agir d'un jeu complet de jeu en ligne et est digne d'un bon DLC et son prix est justifié. Du coup il apporte même un point de plus pour TDU2.

Résultat : (20-2)+1 = 19/20

sangoteen
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis de JV.COM ce jeu est bien sans vraiment reussire à nous surprendre...je trouve en effet que les tests de permis sont inutile, pour ma part j'ai le jeu depuis vendredi et je n'ai encore jamais pu jouer en ligne j'ai eu droit à plusieurs bugs qui m'ont donner envie d'envoyer le jeu par la fenetre...néamoins ce qui me plait c'est le fait de rouler pendant des heures et revasser à travers ce décor ensoleillé !
Perso je ne le conseillerais pas de l'acheter en neuf..

Dickson
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ayant essayé la démo du 1er Test Drive Unlimited, et celle-ci m'ayant beaucoup plu, je me suis jeté sur le 2e opus. Et franchement j'ai pas eu tord !
Au volant le gameplay est juste parfait entre arcade et simulation ! Les graphismes pourraient être mieux mais quand on voit la taille des maps, on s'en fiche un peu.
Les bruits des moteurs sont, je trouve, très bons mais la radio, 2 stations, une avec que des musiques de DJ et une autre avec du hard rock qui tache bien, bof, c'est pas très éclectique tout ça !
Au niveau du leveling je trouve ça vachement bien foutu, on doit toucher à tout pour augmenter de niveau.
Le jeu en ligne, je n'ai rien pu essayé à cause des multiples maintenances qui empêchent de jouer avec des potes, su-per :S
Finalement sans le multi, je trouve le jeu super, donc il sera une vrai bombe lorsque le multijoueur sera disponible !

kevhi
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu , certe quelques problemes graphiques ou de colisions mais avec le contenu que propose le jeu , on a tendance a oublier bien vite ces imperfections .

Graphisme : quelque texture vraiment pas belle , quand on regarde dans un rétroviseur on ce retrouve avec une image de synthése ( bof bof )
Contenu : Beaucoup d'heure de jeu mais la répétitions des actions est bien calibré !
Mixer jeu de course et une petite partie de rpg est encore une très bonne idée !

atomme
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez bien niveau graphique, ( du moins en HDMI) ,un mode carrière qui à l'air de tenir la route, des doublage correct maime si un peut trop éxagérer et répétitif Les sons des moteurs sont dans la plupart assez bien fait ( férrari , bugatti , etc...) . J'est était un peut déçut par le multi qui plante une 9fois sur 10, des DLC avant que le jeu sorte et qui ne fonctionne toujour pas ( casino) 17 car reste un jeu immense et vraiment fun à jouer sur des map immense ( ibiza et hawaii ) Le gameplay pour moi n'est n'y arcade n'y simu il est normal car pas de virage à 200km/h, distance de freinage de 10 mètre à 150km/h... et un petit détail assez plaisant ( clignotant, capote fermable/ouvrable, fenètre).

Dogpatch_06
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Il me semble un peu exagéré de dire que le jeu est complet sachant que par rapport au premier il ont supprimé certains constructeurs (lamborgini, saleen, mazda, infinite), les motos et surtout le marché en ligne ce qui est je trouve lamentable pour un jeu basé sur le multijoueur. Comme il a été dit, le clipping est monstrueux et les IA disparaissent ou apparaissent brusquement trop souvent. Ce manque de contenu (contrairement à ce qui est dit dans le test) et cette abondance de bugs font considérablement baissé la note, même si le jeu est très plaisant. La conduite est assez médiocre (voitures qui glisse anormalement, collisions irréalistes, pas de sensations) et, bien que Hawaï soit effectivement très grande, la première île est relativement réduite contrairement à ce qui est dit, j'ai été surpris de la vitesse à laquelle j'ai découvert toute les routes, heureusement qu'il y a 2 îles. Finalement le jeu est sympathique, on prend plaisir a explorer, à collectionner les voitures, mais le manque de contenu et les trop nombreux problèmes (pas ceux dues à la surcharge des serveurs qui seront réglés) font que le jeu ne vaut pas plus que 12 selon moi.

panzerasyd
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Franchement déçevant. Les graphismes ont peu évolué depuis le 1er opus, les extérieurs sont très anguleux, l'intérieur des voitures pas franchement beau pourtant je joue avec les lunettes 3D vision de Nvidia, ce qui a généralement l'effet d'enjoliver n'importe quel jeu grace au relief, mais là non...
La conduite ne procure aucun plaisir (avec volant), vraiment l'impression de jouer à une extension du 1. Les cinématiques montrent des personnages qui donnent l'air d'avoir un balai dans le c.... Désolé mais tout cela empêche l'immersion.

KRATOS-57-
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

trop beaucoup trop de lacunes pour y prendre du plaisir..
la conduite est désastreuse, les comportement physique sont très mauvais... il y a de gros problème graphique (voitures qui disparaît)parmis bien d'autres bug.... environnement vide, et sans âme...le changement des rapports de vitesse et improbable... les motos ont disparus du jeu...

BREF 4ans et demi de développement pour ce jeu, on se demande ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps...sans oublier les multiples reports ..((en gros ils savaient dejas que ce jeu ne tenait pas la route))..

alors que je l'attendais de pieds ferme test drive unlimited 2, est plus que décevant..

LE 1er EPISODE ETAIT 2 FOIS MIEUX.

onaide
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

JVC n'est vraiment pas crédible.

JVC- Graphismes 13/20
"si l'on tient compte de l'immense terrain de jeu qu'il nous propose"

donc pourquoi ne pas y tenir compte??

la logique- Graphismes 15/20 - 16/20

-justement ils n'en tiennent pas compte
le jeu est juste beau , certe un peu de clipping mais comme PARTOUT.

Jouabilité 13/20
Encore une fois ils n'ont pas pris la peine de régler la conduite , ils comparent avec quel jeu au juste?
forza?

de plus la conduite avec les réglages est du tonnerre, certes
la physique une fois que l'on fait des dérapages et compagnie n'est pas au top mais ce n'est pas le but de TDU de faire des "cabrioles".

heureusement que la note des lecteurs remonte le niveau (16/20) , AVEC l'avis des trolls en plus!

faut le faire une différence de 3 , c'est balèse , bravo pour ce test "coup de vent" , bravo les ignorants , bravo les "pros".

hardboy
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

N'aient pas eu le premier tdu, je n'attendais pas vraiment celui la .. ET j'ai eter comment dire , je croie qu'il n'y a pas de mot tout simplement magnifique et pourtant je sort de GT 5 .
Ne fessons bien sur aucune comparaison car il y en a pas avec tdu 2 ce que j'aime c'est que déjà on peut pas le comparer il n'y a aucun jeux qui ressemble TDU 2 mais d'autres jeux qui on quels que ressemblances . bien sur au début je lai trouver pas très jolie et la maniabilité moyenne mais plus on avance plus on prend une claque l'idée du jeux est original et le plus important pour moi dans un jeux l'amusement le fun est la .. Pour moi ce jeux est magnifique et extrêmement plaisant a jouer . JVC devrai mettre dans leur note une note en plus celle du plaisir et la sa serai sans hésiter 20/20 .

virginiepayot
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

20 juste pour remonter car je trouve risible les gens qui le descendent en masse à cause de problèmes de bug multijoueur alors que Cod black ops plante depuis sa sortie et on lui met 20 à lui.

Plus concrètement je lui aurai mis 17 car je trouve parfois le graphisme un peu vieillot et dommage d'avoir un DLC payant dès le jour de la sortie...

Pour le reste, j'adore, j'adhère,...

Ambiance, mission, taille de la map, voitures, etc si vous voulez arrivez au niveau 60 beaucoup d'heures de jeu en perspective...

20  21  22  23  24  25  26