15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
The-Legend-62
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course, avec de belles voitures, deux grandes belles cartes, Ibiza et Hawaii. Un très bon côté simulateur de vie, avec la possibilité de personnaliser ton personnage, ta voiture, de les achetées dans des concessionnaires différents et d'acheter ta propriété. C'est vraiment fantastique et c'est ce qui change des bons vieux jeux de courses traditionnels. Pour le multijoueur, il y a de bons modes, la possibilité de créé ta propre épreuve avec ton propre circuit est vraiment cool, mais si il y aurait moins de bugs de connexions, sa serait vraiment super ! Malgré ça, cela reste un très bon jeu ! Bon travail de la part d'Eden Games et d'Atari !

-Lyonnais38-
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal , certe des bugs mais on si amuse bien , après les mise a jour le jeu c'est amélioré , on ne s'ennuis pas il y a beaucoup de chose a faire comme decouvrir les l'iles entières , plein de chose qui font durer le jeu plus longtemps .

julien14750
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Juste énorme ce jeu, j'ai toujours regretté de ne pas avoir de Xbox 360 pour jouer au 1 qui devait être aussi bien. Mais je dois avouer que celui-ci est vraiment super, c'est tout simplement le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS3 (environ 270h de jeu). Les graphismes sont ma foi tout ce qu'il y a de plus corrects vu l'immensité des maps proposées, voitures plutôt bien modélisées et fidèle à la réalité. La jouabilité est très immersive, depuis la sortie du DLC2 le comportement des véhicules a était amélioré (beaucoup plus réaliste qu'auparavant je trouve pour ma part). La bande son, avant le DLC2 pouvait être à certains moments très décevantes (bruit des moteurs entre autre) mais depuis il y a eu de l'amélioration, les musiques sont bien dynamiques et très sympatiques. La durée de vie, que dire de la durée de vie appart qu'elle est énorme, mise à part peut-être la stabilité des serveurs en ligne qui laissent un peu à désirer, mais appart sa rien de bien méchant. Bref très très bonne impression de ce jeu qui pour moi, même si il n'a pas l'etoffe d'un block buster, mérite tout de même de s'y attarder. 17/20 ;)

Blackparty95
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Enfin un tdu avec des graphismes qui en jette un peut !!!! même si l'esprit reste le même, la conduite a radicalement changé dans cet opus, fan incontesté du volant j'ai du a contre cœur me voir obligé de revenir à la manette pour pouvoir jouer convenablement ma vraiment déçu. Le stock de voiture est assez impressionnant même s' il manque toujours quelques marques sur la liste. Le jeu multijoueur est réellement présent mais le système de défi est vraiment perfectible (par exemple que je ne puisse pas faire la course contre un veyron alors que je me promenais tranquillement avec ma petite mito ) je recommande tout de même ce jeu.

joueusedu22
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

il est vraiment bien, je m'ennuies pas. Les grapismes sont très beau, même les voitures sont très bien faites rien à dire. a quand les motos ? je suis fan de moto .Par contre on s'ennuie vite dans les courses et c'est long de gagner plein d'argent pour acheté une villa et des voitures.

lolamfr
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Personellement moi jadore ce jeux les graphismes son super avec une bande son extra. jadore aussi les courses poursuite quand on et flic ou bandits les voiture en vente et l'avatar que lon peu personaliser

xx-kuchiki-xx
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

colonel5005
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien avec 2 énorme map, on mais pas mal de temps a tout explorer. Je ne lui mais que 15 à cause de certains "bug" qui nécessite parfois que l'on éteigne la console puis de la rallumé. Sinon les graphismes sont pas mal du tous mais la modélisation des dégâts est vraiment "vulgaires".
Je le conseille.

radical_tix
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour moi 13/20 comme la redac de JVC.
Bien de l’univers ouvert et la diversité des véhicule sont soit sympa le jeux et soufre de gros bug graphique plutôt pénible.
Le jeux maque clairement d’identité général c'est sympa mais sans plus quoi.
Le style graphique "ni beau/ni moche" donne un effet de "déjà vu" quand on ce ballade d'un bout a l'autre des 2 immense map.
Le game play est relativement plat et penne a convaincre même au bout de plusieurs heur de jeux.
C'est dommage car le concept est lui une très bonne idée mais la réalisons fait trop dans le compromis est l'ensenbe manque cruellement fun à joué.

Agentfox06
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu.
assez complet pour ce qui est des voitures (100 machines, avec tout les intérieurs). Les maisons légèrement modifiable, original dans un jeu de voiture ^^. Les paysages sont très beau a voir, seul les voitures civils laissent lourdement a désirer...
Niveaux gameplay: les courses sont sympa, amener des 4x4 donne du renouveau. La conduite est pas mal, il ne faut pas chercher de la grande simulation mais c'est un jeu qui reste agréable. La nuit la visibilité est quand même assez réduite... Je n'ai pas essayé le live vu que... je ... n'est pas internet... voila.
Pas essentielle de l'avoir mais pour ceux qui aime les jeux de voitures c'est quand même un grand titre.

tdugamerxx
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

16/20 c'est ce que ce jeux mérite à mon gout.
Car la liberté d'action est selon moi un point qui m'est cher ( on ne se s'en pas enfermé sur un circuit ) les voitures bien faites les bons DLC ( malgré l'attente du dlc 2 ) bref un bon jeux certe le scénario est à MOURIR d'ennuie mais le multi le casino et tout rattrape la note

_NUKE_
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Vraiment un jeu très décevant ! Le TDU 1 est beaucoup plus mieu !! La conduite est vraiment incontrôlable ! Je touche très doucement le boutton (sur pc) et le joystick (sur PS3)de tournée à droite ou à gauche et la voiture extrémement à droite ou à gauche ! C'est injouable !
Du coup pour doublé une voiture sa devient une mission impossible ! Et c'est la cause de plusieurs défaite durant la course ! Même avec les modes de direction assisté sa fait la même chose !
Je sais pas si ce problème se résout avec "le volant" comme le G25 / G27 mais si c'est le cas ils auront du que le vendre avec ce genre de truc ! Car je pense que la plupart joue encore en clavier / manette PS3 / Xbox360 !

Pour le graphisme, ya beaucoup un bug c'est les voitures qui disparait et y'on a surement d'autres mais j'ai pas pu complété le jeu vu le mauvais handling du jeu !!

Les voitures qui circulent dans la ville (traffics) donnent un effet immobile vu leurs vitesse très très basse !

L'histoire de jeu n'a aucun sens ! Y'a pas une sensation de sériosité ! Le même scénario ! Rien de nouveau !

En mode transmission "Manuel" la voiture ne répond pas immédiatement ! Tu appui sur rapport suivant et la voiture ne répond qu'après une seconde ! Ce qui rend le mode "Automatique" préférable ! Mais sa enléve le charme du jeu !

Bref j'ai pas aimé du tous ce jeu ! Moi qui été impatient de sa sorti ! Le TDU 1 est beaucoup mieu !!

Vraiment je vous le déconseille !!!!

SHADOW-MaGlK
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est totalement magniphique, les graphisme et la bande son sont exellent les carte sont immense les possibilité du multi sont incalculable mais malheuresement le multi et une cathastrophe, presque rien ne marche comme il faut... et c'est pour sa que je lui met 17

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite une très bonne note. Ce fut un plaisir d'y joué, car tout est bon. Les voitures sont magnifiques, et les marques sont bien représentées. On peut même customiser les voitures, et ça devient superbes de jouer. C'est un jeu qu'il faut apprécier à sa juste valeur, les cartes sont immenses, et j'ai aimé passer d'Ibiza à Hawaï. J'aurais aimé un mode multijoueur mieux fait, et avoir des motos.

nvidia-31
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Test drive unlimited 2 offre plusieurs posibilité en tant que MMO, un simulateur de vie, et de conduite mais la présence de bugs comme par exemple l'écran se bloque et vous devez éteindre votre console (récurrent)...et d'un serveur qui marche 1/2 fois donne un coté trés négatif du jeu...
Aussi, je trouve cela inadmissible qu'il y ait les motos dans tdu 1 et pas dans tdu 2 ou ils nous les feront payer en dlc et aussi qu'ils ne fasse pas ce qu'il promettent dans leur, correction de bugs aux mises a jours(es: la roulette du casino qui ne marche pas)
donc voila la situation: certaines courses sont fermés( suivez le guide et gardez vos distances) et la roulette ne marche pas!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20