CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.8/20
16 à 20
230
11 à 15
120
6 à 10
39
0 à 5
27
Donnez
votre avis
416 notes

Les avis les plus utiles

13/20
HarDy38
Alerte
Niveau 10
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

Lire la suite...
17/20
SousukeSagara
Alerte
Niveau 9
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (416)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28 
Page suivanteFin
11/20
Prog-Theater
Alerte
Niveau 5
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Une fois de plus décu par cet épisode de PES. Malgré une bonne dynamique de passe, le reste est toujours assez pauvre: les mouvements des joueurs, les gardiens mauvais, les frappes complètement surréalistes qui partent systématiquement en lucarne, une fois qu'on a apprivoisé le jeu, les courses des joueurs sont toujours robotisées etc...
Bref, comme d'habitude l'unique point fort reste le rendu visuel, plus joli que l'an dernier, mais encore une fois l'animation vient un peu gaché le plaisir.
Dommage!

Lire la suite...
18/20
xpanse92
Alerte
Niveau 10
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Gameplay retravailler pour plus de liberté, un paquet de nouvelles animations qui rendent le jeu de plus en plus réaliste (sauf pour quelques gestes techniques).Une modélisation des joueurs toujours aussi réussi. Petit bémole pour les licenses non aquises ( liverpool présent 1 année sur 2).Et bon point pour l'hymne nationale en match international.

Lire la suite...
19/20
guillp14
Alerte
Niveau 1
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Merci PES ce jeu est magnifique. il n'a rien a voir avec le 2010 que ce soit niveau réalisme graphisme et jouabilité . je met 19 car les licences ne sont toujours pas au rendez-vous d'ailleurs je ne comprend pas que en Angleterre il y en n'est moins que l'année derniere et aussi quelques beugs se sont incrusté mé bon c'est pa grave . C'est le grand retour de PES et e pense pas que les amateurs de PES me ciontredirons . Achetez PES il est énorme cette année .

Lire la suite...
5/20
enzo13010
Alerte
Niveau 6
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

je vais mettre 5 pour les graphismes, il n'y a que ca de potable dans ce jeu.
des licences ridicules, des joueurs qui cours ont diraient des crabes. les gardiens tres mauvais sur les tirs de loin. L'ajustement des passes est minables. Un live qui rame toujours autant.
Bref fifa surclasse facilement ce pauvre pes

Lire la suite...
12/20
Babas77
Alerte
Niveau 6
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Que dire, j'ai eu l'occasion tester ce jeu à plusieurs reprises, que ce soit en version final ou en jeu complet et le bilan reste le même : on a l'impression de ne pas trop diriger le joueur, qu'il va de lui même sur le ballon ou dans un sens voir dans un autre. Les frappes sont très facile à mettre ( en tirant de 30mètre avec des gars comme Rooney, Messi... il sera très facile de marquer de loin) et le système de passe est selon moi très mauvais car pas assez précis même en dirigeant avec précision vers le joueur souhaité.
Encore une nouvelle déception pour moi qui ai joué de PES 1 à PES 6. Cette année encore je resterais sous FIFA qui nous as livré une copie de qualité.

Lire la suite...
8/20
Capoue2311
Alerte
Niveau 1
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

PES 2011 est meilleur que le 2010 en beaucoup de points. Pour autant cet opus reste critiquable sur de nombreux points. Toujours aussi peu de licences, on se demande à quoi joue Konami! Du point de vue du gameplay, Pes 2011 reste très fouillis, les défenses adverses laissent trop d'espaces, le jeu est beaucoup trop facile, on trouve facilement la faille de son adversaire. Enfin l'animation des joueurs reste encore très robotisée et très peu réaliste. Bref, encore une grande déception, il serait vraiment tant que Konami se mette au travail.

Lire la suite...
20/20
tinogoku
Alerte
Niveau 2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

ENFIN !!! Quand on garde ce qui est bon dans un PES et qu'on ajoute ce qui est bon dans FIFA on frise la perfection. Encore quelques défauts mais je donne un 20/20 parce que KONAMI est sur la bonne voie : un nouveau système de passes axé simulation, des graphismes inégalés, des modes de jeu étoffés, et d'excellentes sensations durant les matchs. Cette année j'abandonne FIFA qui stagne pour découvrir ce PES 2011 qui semble plus jouissif.

Lire la suite...
17/20
elixx22
Alerte
Niveau 7
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

l'épisode 2011 continue de progresser , le systeme de passe est tres intuitif , les graphismes toujours aussi bons , le systeme de tirs de penaltys est curieux , le tout nouvel éditeur de stade est moyen , un seul style de stade possible , le menu est clair et tres agreable.
en résumé un bon PES , j'attend mieux l'année prochaine

Lire la suite...
18/20
reddevils01_2K9
Alerte
Niveau 3
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce pes mérite un 18/20 avec tous les efforts que konami ont fait sur ce jeu. Un gameplay revue et corrigé pour pencher vers un coté simulation comme les pes sur ps2 ( exception du 3 ). Le mode réseau est sans bug, aucun ralentissement par rapport a fifa 11....

Lire la suite...
15/20
thelostrider
Alerte
Niveau 2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Mon dieu des 20/20...je ne mettrais meme pas cela a fifa 11 qui est pourtant bien largement au-dessus de pes...m'enfin on peut pas etre tous objectifs..
pour les défauts du jeu le gameplay est encore a réviser ils restent énormément d'amélioration a faire pour prendre un réel plaisir a construire et des tirs plus posé seraient bien venu.
graphiquement on à un joli bon en avant ca fais plaisir.

Ne reste plus qu'a voir l'an prochain ce que Konami aura su proposer et s'ils aurons su écouter les joueurs.

Que ce soit sur pes ou sur fifa, faites bon jeu ;)

Lire la suite...
20/20
13zegoal
Alerte
Niveau 9
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Voila je met 20 tout simplement parce que si le 2010 valait 15 celui la avec de tels changement vaut bien la note maxi tant l écart entre les deux est énorme.
En tous cas pour ma part je suis très content du renouveau de la série avec un plaisir retrouvé et des soirée entre potes comme a l ancienne.
ps:quand on lit les avis de fifa avec des 20 partout et que les memes viennent mettre 8 a pes je trouve ca pthétique de leurs parts de mettre une petite note juste pour faire baisser la moyenne

Lire la suite...
14/20
Septjul32
Alerte
Niveau 4
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu de PES, le meilleur depuis un bon moment mais il y a encore trop de defaut il faut vraiment que PES refasse tout le jeu si il veulent concurrencé Fifa, le truc avec PES c'est que c'est souvent la meme chose meme si il y a innovation ca reste trop instable entre le bon et le mauvais, la demo en plus n'etait pas reussi, ca donne pas envie de l'acheter 14-15 voir 16 si le reseau bug pas j'ai pas essayé.

Lire la suite...
18/20
kincheur07
Alerte
Niveau 2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Depuis des années PES est la référence des jeux de foot et il suffit de voir le nombre d'adepte. le gameplay est jouissif, les graphismes trés réalistes et l'ambiance générale donne envie d'enchainer les matchs sans s'arréter. Oui Fifa est un autre jeu interessant plus réaliste certe...Est-ce que l'on recherche vraiment la réalité quand on fait des match de 10min? Je préfére des bon 4 à 3 avec des buts que l'on aimerai voir dans les stades en vrai...là ya du plaisir!!!

Lire la suite...
20/20
nicozora
Alerte
Niveau 2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Comme depuis chaque année, Pro évolution soccer et mon achat privilégié. Et cette année que de point positif : l'interface des menus et bien pensée et la bande son de bonne qualité.
Au niveau du gameplay je trouve le jeu plus fluide que son prédécesseur, le système de passe et intuitif. Ce qui permet des constructions de jeu différentes pour tenter d'entrée dans la zone de vérité; et d'éviter les gros personnels qui foncent avec messi ou ronaldo. Le seul bémol qui n'en est plus un selon moi, c'est le nombre de licence, mais c'est une habitude qui ne me dérange plus, on s'y fait à la longue.
Un plus selon moi c'est la copa santander libertadores, qui mais un peu de variété dans le jeu. Ce jeu me plaît beuacoup et du coup je vais m'inscrire à la pes league.

Lire la suite...
2/20
David-rutter
Alerte
Niveau 10
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

-A quoi sert la jauge de puissance de passes?

les ballons filant a la vitesse de l'éclair même lorsque l'on "dose" au minimum sa passe.

-Arbitre ne laissant pas l'avantage

-Frappes typé arcade , bonjour les buts lointains.

1 an comme ça?

voyons...

Lire la suite...
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28 
Page suivanteFin
Meilleures offres
PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix