16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

gorgal
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, similaire au 2010. Le point très positif, c'est que l'on peut briser des objets avec beaucoup plus de facilité.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'on ne peut remettre les titres en jeu comme on veut. Il faut passer par le mode "univers" ou alors, changé le titre manuellement.
A force de joué, on repère plein de petits bugs qui deviennent lourd à la fin. Je vous le conseille vivement pour passer de bon moment entre amis :)

Sparow[Barbossa
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu malgré énormément de défaut , par exemple les liste des coups des superstars sont tout simplement bâclé j'ai était obligé de toute les refaire! certaines tenues ne sont pas vraiment à jour , en revanche j'adore le mode WWE Univers qui est vraiment bien foutu mais dommage qu'on soit obligé de passé par se mode pour faire un match de championnat ! Le mode RTW a était amélioré avec la possibilité de visiter les vestiaires mais au bout d'un moment sa devient énormément ennuyeux heureusement que les scénarios proposé sont vraiment bien !En se qui concerne la création de personnage rien a dire , pour la création des équipes dommage qu'on ne puisse pas mettre un catcheurs dans plusieurs équipe en même temps. Au niveau des match rien a redire il sont géniaux et le nouveau moteur physique est super malgré quelque beug et autre défaut. J'ai apprécié l'ajout des mini-tron lors des entrés ainsi que l'entré avec deux titres.Et j'adore l'amélioration du mode en ligne ! En bref je suis un peu déçu mais bon en tant que fan de catch je me doit d'avoir se jeu car dans le fond c'est un super jeu !

aymericdu35
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

comme jeuxvideo.com l'a précisé,nous sommes moins étonnés que l'année dernière qui était très innovante mais il y a quand même un mode Univers étonnant,on s'y croirait!En tout cas j'ai aimé ce jeu,c'est pour ca que je lui met une note de 17/20!

-Jack-Swagger-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Quel bon jeu ! Fans de catch, foncez dessu ! Le nouveau mode wwe univers est très interessant, malgrès les petits bugs qu'on peut y trouver, exemple : MVP et Mark Henry affichés comme champions par équipe unifiés, alors que c'est la Hart Dynasty championne dans ce mode de jeu... (c'est un peu normal, c'est la 1ère année que ce mode de jeu existe) Sinon, on retrouve les modes de jeu habituels tels que Road To Wrestlemania, création d'une superstar, mode en ligne, ... Le seul petit défaut du jeu est la facilité de contrer, et par conséquence la difficulté d'effectuer des prises assez techniques. pour le reste, le jeu est parfait, tant au niveau gameplay, graphisme, bande-son (les musiques des superstars sont au rendez-vous),... Bref, un jeu exellent que je recommande, que vous soyez fans de catch ou non !

Suicide-snake
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce SvR est tout simplement en déça du 2010 pour une raison toute bête... Le mode Road To Wrestlemania a été foiré a 95 %, parcourir les backstage aurait pu être intéressant mais le tout est pauvre, moche ( très moche, les graphismes commence sérieusement à dater ), ennuyeux... Les scénario varié et intéressant sauve la mise...

Sinon, comme chaque année, toujours plus de contenu, le roster actualisé, des matchs en plus, possibilité de créer des matchs, rien à dire de ce côté là, la nouvelle physique des objets est pas mal hormis quelques bugs

Le story designer revient avec plus de possibilité, il est désormais beaucoup plus simple de créer de bonne histoire avec de multiple texte

Le mode WWE Universe est basique mais terriblement addictif, il est simplement dommage que la chose ne soit pas plus poussée

Ce SvR est donc très bon mais après un 2010 ravageur, j'aurais préféré quelque chose de mieux ( UNE REFONTE GRAPHIQUE )

xTHEWRESTLERx
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 19 À ce jeu car quand j'ai vu le WWE UNIVERSE , l'amélioration du RTW, un nouveau moteur physique ( et encore j'ai pas tous dis) tout cela m'a donné envie de l'acheter , je l'ai acheter le 29 OCTOBRE le jour de sa sortie , pourquoi ?
- c'est simple , parce que je trouve que ce jeu est le meilleur Smackdown vs RAw , et il mérite d'avoir l'attention des fans de catch , ce jeu est grand ... :noel:

CitySkyblues
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus est superbe. Peu innovant , c'est vrai , il reste néanmoins agréable à jouer. Avec de nombreux personnages , il y a de quoi faire. Le Road to Wrestlemania est encore meilleur que le précédent. Très bon Smackdown vs Raw.

jojodu5717
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Comme le dit Jeuxvideo.com ,le jeu est moins innovant que le 2010 .Dans l'ensemble il est comme même relativement bien,l'ajout du mode WWE universe améliore l'experience in-game .Les plusieurs histoires augmente le durée de vie (plus d'une vingtaine d'heure je dirais ).Dans l'ensemble j'aime bien ,donc c'est pour cela que je lui met un 18.

Kratoslesadique
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, je le trouve bien mieux que sont prédécesseur, en effet, en plus des graphismes améliorés, le jeu propose une refonte du gameplay avec de nouvelles options (notamment dans les coins, ou sur les échelles), la physique à également été améliorée permettant ainsi des tonnes de nouvelles possibilités, par exemple, les échelles et tables peuvent être placée comme bon nous semble (sur les cordes, tables...), de plus, les objet sont devenus très bon car un personnage qui tombe sur un objet subira plus de dégats que si il tombait normalement. Le hell in the cell a été amélioré avec une gage plus visible et plus grande. Un mode univers très innovant, de même pour le RTW. Bref, que du bon. Il est aussi appréciable que pas mal de bugs de collision, ciblage ou autre du 2010 aient été corrigées.

Dans les points faibles on notera que le mode Royal Rumble n'à pas subis d'améliorations majeures, ce qui est dommage et que je trouve le mode créations très similaire au précédent SVR. Le plus gros défaut est dans les listes de coups, celles par défaut sont vraiment mauvaises et il faudra que vous les refassiez pour avoir des persos potables, mais ce n'est pas tellement gainant puisqu'il est possible de télécharger les listes de coups faites par d'autres joueurs.

Ormis ces quelques détails il s'avère que le jeu est très bon, prenant et offre une très bonne durée de vie. Je le conseil vivement à tous les fans et amateurs de catch.

matrus4
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment super peut etre pas autant que le 2010 mais tous aussi complet.En plus des nouveautées apporté au mode road to wreslemania le nouveaux mode univers me stimule énormement.C'est pour cela que je recommande ce jeux a tous les fans de la wwe.

jeff-20
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

les graphisme les nouveaux personnage et tout le reste on ete ameliorer.Toute les ataques sont respecter.mais il est difficile de faire mieux que le 2010.de meme le mode cree une ceinture dans 2008n est pas retrouver je trouve dommage

Waluitaker[mod]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Grand fan de Catch et plus particulièrement de l'Undertaker, je me lance dans le test de WWE SmackDown VS RAW 2011. Cette année, on aura droit à un roster parfait et à des arènes très réussies ( à part Wrestlemania ou aucun effort n'a été réalisé.) Bref, les graphismes sont très bons à part les backstages du Road to Wrestlemania. La bande-son en jette vraiment, les voix réeles sont parfaites et les musiques reproduites exactement comme dans la réalité. La maniabilité et simple et offre une palette de coups bien garnie. Enfin, la durée de vie se soldera surtout sur votre passion, autrement dit si vous aimez la WWE, vous y passerez des nuits entières. Les autres se contenteront d'une petite heure par semaine...

Pierlac
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu réussi, avec pour tout nouveau mode le mode univers qui me rapelle le GM mode de SvR 2008! Le road To Wrestlemania est assez bien sauf qu'on s'en lasse vite. Le royal Rumble en ligne est super etje m'éclete dessus. Un bon Smackdown vs. Raw avec comme chaque année ces petites nouveautés!!!

jinga12
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bon Je Trouve Très Bien Smackdown Vs Raw 2011 Mais , Pourkoi Ne Pas Remmetre Le Mode Ou On Peut Créé Nos Ceiture Car Moi Dans Le Catch 2008 On Pouvais Les Créé S'Etais Très Amusant , Bref Je Trouve Très Bien Ce Jeux .

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.