16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

[In_YOur_Face]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu é vraiment fantastique je ladore vraiment sauf que je lui ai mi un 18 car dans road to wretlemania les coulisse sont toujours impeut vide on i trouve pas beacoups de superstars de la wwe. Aussi avec le public qui né pas tres bien réalisez

batista1112
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu. Je n'ai pas grand chose à dire dessus. mais j'espère que le 2012 sera aussi bien voire mieux. Le petit problème est que les adversaires sont KO très facilement.

edgetheratedr
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement bien ... je dirais meme que c'est le meilleur de la saga Des smackdown vs raw . Graphismes super , Road to Wrestlemania super , Le nouveau mode WWE univers est amusant ... Ce jeu a pour moi 1 defaut global : Le public , Car le public et toujours moche . C'est pour ça que je lui ai mis un 19/20

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment magnifique. Rien à dire. Smackdown vs RAW s'améliore d'année en année. Que de plaisir à jouer à ce très bon jeu de catch. On s'y croirait presque. Avec un tout nouveau mode WWE Universe. Franchement bravo à THQ ! Fan de catch, n'hésitez pas !

FanEmmaWatson
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

16/20 pour ce SVR. C'est le meilleur depuis le 2009. Un bon gameplay, un moteur physique génial, qui fait qu'on puisse casser tout les objets, c'est super. C'est un bon défouloir, jeu à acheter sur Xbox360 et PS3, sur les autres console il vaut pas trop le coup.

games41
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement génial c'est de loin l'un des meilleurs jeu de 2010 des graphismes haut de gamme des rivalités intenses un moteur physique allucinant refaite les grands moments du catch : Edge vs Undertaker TLC là ou Edge vais tomber l'échelle et ou passe Undertaker a travers deux tables c'est sensaztionnel c'est tout bonnement Awsome...

skoolioz
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

GENIAL !

Des Améliorations des phases de combats qui était déjà pas mal dans la version précédentes , des entrées ré-améliorées , du contenue téléchargeable de bonnes qualité , que du bon quoi !
Oui mais non , il y a quand même un Hic !
Le mode Scénario !

Il pourra nous refaire les Road to WrestleMania qui correspondent !
Randy Orton GM quoi !
Franchement , c'est le point faible de ce jeu !
Sinon le reste est pas mal .

Batista_Unleash
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Traditionnellement, WWE Smackdown Vs. Raw évolue peu d'année en année sur le plan visuel. Cette fois-ci, la physique a été peaufinée et on pourra donc se réjouir de voir par exemple des jambes retenues dans les cordes ou des objets glissant sur le ring en cas de choc. Mais hormis ce détail, la persistance de certains défauts fait tâche. Bien sûr, les catcheurs sont toujours aux petits soins. On aime retrouver le style et les prises de chaque superstar fidèlement reproduits, les atemis de Shawn Michaels ou les intimidations de l'Undertaker à la mimique près, mais qu'est ce que tout cela vieillit... La réalisation stagne et le malaise devient vraiment insupportable. Sans attendre un moteur de jeu refondu chaque saison, les fans sont en droit d'espérer au moins la correction de certains bugs comme les collisions foireuses, encore bien trop fréquentes. Et que dire des animations ? Des resets en plein coup ? De la synchronisation labiale complètement à la ramasse ? Il est plus que temps pour la série de se pencher sur sa plastique plutôt que de se reposer sur ses lauriers flétris. Yuke's Media Creation, le développeur de la série WWE, a d'ailleurs apporté la preuve qu'il savait mettre un peu de souplesse dans ses animations de combat avec son autre saga phare, UFC Undisputed. Autant de titre voisins qui, avec un ring, des muscles saillants et de la sueur envoient carrément ce Smackdown Vs Raw 2011 vieillissant par-dessus la troisième corde de termes de réalisation.

WaXxXi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2011 graphiquement pareille aux autres mais le nouveau mode universe est excellent même si on regrette de ne pas pouvoir faire certains changement qui nous plairaient + en match hardcore tables etc sont encore mieux car tu peux faire des prises et les adversaires finissent par se péter la gueule sur ses même objets malgré que certaines choses on disparue les personnage ne saignent + après un moment c'est chiant, les prises finish sur table il en as + mais sa reste un excellent jeux et les fan devraient le savoir !

andrew55
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

19/20 , je l'ai pas encore très exploité , mais le moteur graphique , les nouvelles prises , le roster , c'est juste ...
Il manque juste certains style de match comme celui que je voudrais le plus : Arbitre spécial :D
Mais bon , enjoy !

Lefan2
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui ne change pas beaucoup sauf le mode univers qui est génial et la physique qui a été revue et cela fait du bien car la chaise qui disparaît,sa fait bof!!!Si vous avez le 2010,ce n est pas indispensable d'acheter le 2011!!!

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est correct. Il ne change pas grand choses des autres svr mais que rajouter de plus... Très bonne représentation du catch tout simplement. En jouant seul il y à un risque de s ennuyer mais à 2 joueur ce n est plus pareil.

damscorpio
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu même si il y'a pas beaucoup de nouveautés;les catcheurs sont mieux faits. Il 2-3 points négatifs trop de légendes,le casting n'est pas complets et des road to wrestlemania toujours avec les même personnages.

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Dans la lignée du 2010, ce jeu n'est ni une surprise ni une déception. Certains éléments sont baclés(Le mode universe, les listes de coups...), et le nouveau moteur physique engendre quelques bugs, mais dans l'ensemble ca reste un excellent jeu, à conseiller aux fans évidemment.

Dark_lusso06
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Le nouveau mode WWE Universe déchire, le nouveau moteur physique pour les TLC et les tables match est sublime (malgrès quelques bugs) franchement rien à voir avec SvR 2010 graphiquement, de magnifiques RTW avec la possibilités de pouvour se déplacer dans les murs de la WWE et surtout une énorme amélioration au niveau des CAWs je mets 19 car les petits bugs du nouveau moteur physique gâche un peu tout.... Mais franchement JE VOUS LE CONSEILLE !!!!