16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

Awesome-masked
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Franchement c'est un jeu bien travaillé, les personnages sont tres bien modelisé ! Les possibilités de creation de CAW sont infinis ! Les road to wrestlemania sont reelement originale ! Les finishers crees sont grandioses ! Le moteur graphique rend ce jeu tres realiste !

En esperant que pour la prochaine edition il soit possible de cree un finisher soumission, une option qui pourrait etre envisageable et interessante !

Dark_63
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

ENORMISSIME ! C'est le meilleur smackdown vs raw de tout les épisodes jusqu'a présent , juste un peu déçu par certains personnages ( niveau graphisme ) , les améliorations présentes sont parfaites , rien a dire !

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2011 j'ai beaucoup adoré.
Il y a eu beaucoup d'ajout intéressant comme pouvoir se promener
dans les loges de nouvelles superstars.
Bref je lui est donné un 18/20

provista-123456
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je lui met un 14 Ce qui est une bonne note je trouve un jeux tres marrant entre amis ou Le live quend sa bug pas se qui est tres rare un point negatif de smackdown le LIVE !! Je dit les quelque point positif Les graphisme .. La jouabilité le nouveaux accés claqquer les gens sur els object .. Beaucoup plus reel point negatif il sont enlevé le R1 CARRé En gros sans vous mentir le Merci svr c'etais le 09 !

Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce SvR est très bien réussit de très bon graphisme des amélioration pour les Ladder match,enfin des armes en Hell In a Cell.Mais ce jeu a quand même des aspect négatifs.Le mode Online est a améliorer,des catcheurs sont présent on ne sais pas pk (RVD).Toujours pas de mode GM qui était pour moi un des meilleurs mode des Svr.Le mode Univers est bien mais pas très utiles je trouve.Pour finir de bonne amélioration mais manque encore certain type de match (buried alive match,casket match)certain catcheur sont toujours manquant et mettre des contenues téléchargeable des sa sortie montre que THQ sert surtout a gagner le plus d'argent possible est préfére ne pas tout mettre dans le jeu des le début donc un jeu qui coute 70€ avec un téléchargement de 8€ il me semble pour tout avoir c un peu abuser.

sebeb
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Encore une fois très bon, cet opus de la série des Smackdown vs Raw m'aura quand même déçu par ses Roads To Wrestlemania parfois.... bizarres. Après j'en demande peut-être beaucoup mais c'est un peu étrange que Cena ou The Undertaker aient autant de chances d'abandonner que Jericho ou The Miz -_- Sinon dans les points positifs on voit que graphiquement il y a encore une évolution, le jeu est plus fluide. Les collisions sont par moments un peu ratés mais ce n'est qu'un détail dans un match. Le roster est toujours très complet ainsi que les types de match,il ne fait aucun doute que Smackdown vs Raw 2011 ravira tous les fans de catch malgré que la série n'ait pas tant évolué que ça au final.

steveen75
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite un 17 pas plus ni moins , car sais la copie du 2010 avec quel-ques changement ! malgres quel-que beugs sur le live ce Smackdwon vs Raw 2011 reste tous simplement ENORME !! comme le 2010

emereau
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le mode wwe univers est génial, le moteur physique est incroyable malgrès quelques bugs... J'ai enlever 1 point à cause du mode Wrestlemania qui est bien mais les backstages sont pas terrible sinon le mode en ligne est incroyable mais ca bug dès fois mais ce jeu est à avoir absolument ! Pour tous les fans de catch ou amateur : achetez le car il est comme dirais le miz : Awesome

FUand619
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Comme chaque année le gameplay est accrochant.
Les graphismes sans être d'un réalisme excessif sont agréables, les musiques sont bien mais pas inoubliables moins rock que l'année dernière nous n'avons plus la possibilité de changer de musique dans le menu.
Le mode wwe universe est addictif, vraiment génial.
Les prises ont été reprises, ce qui est une bonne chose.
Par contre le Road To Wrestlemania ne nous propose plus d'aussi bons scénarios, (j'ai fait Christion et kofi(vs Undertaker)).Autre point facheux, le roster superbement mis a jour... à wrestlemania 26.
Par contre beaucoup plus d'arène et de type de match.
en général mieux que le 2010.

Droopty
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un jeu génial , surout si vous êtes avec des amis ! prise en main facile , défouloire complet !!Entrees surréalistes , joueurs bien faits , dommage que les commentaires soient en anglais !!

AwSoMe_cr7
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire allez compter votre argent de poche et vérifier que vous avez bien 55 a 70 euros car ce jeu fera pari des meilleurs jeu de cette année 2010 et oui car bien en 2011 ce jeu est sorti en 2010.Je vais vous dire ces points forts :
- Un nouveau moteur physique impressionnant ( le corps des catcheurs sont très bien fait )
- Des trophées très faciles
- des matchs sensationnels
- un mode road to Wrestlemania a couper le souffle.
Son défaut l'impossibilitée de mettre des ceinture en jeu ce qui aggacera les fans de la WWE comme moi.
Si vous voulez avoir des astuces a propos de ce jeu envoyez moi un ajout d'un ami a louna41.

Ricky-Ultra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux, j'ai été vraiment agréablement surpris par ce jeux, le mode histoire qui dure pas mal de temps(12 match je crois) Et les graphismes améliorés, et la jouabilité reste la même.

RKO2010
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le réalisme des objet est plus réaliste que jamais. Les graphismes sont beaucoup mieux que dans le précédant. Le mode WWE Univers est utile si l'on veut créer des rivalité, créer des team... Le moveset est complet tous comme la création de superstar !!! Il y a quelque types de match qui n'y sont pas (Casket Match, Buried Alive Match...) Concernant les Road to Wrestlemania, sa tient la route. Il y a le Vs. Undertaker ou dans ce Road to Wrestlemania il faut mettre fin a la série de victoire de Undertaker a Wrestlemnia. Dans l'ensemble très bon jeu, je le conseil !!! Merci !!!

buu-majin5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu il y a plein de mode multijoueur et solo il y a plein de catcheur et l'éditeur est très remplis et les graphisme sont très bien et la bande son de même.

Blockbuster-3
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Podssédant aussi la version 2010, smackdown vs rax 2011 m' a
plus que convaincu ! Avec son nouveau moteur graphique, sa durée de vie exemplaire, la précense de (quasiment) toutes les divas et superstars, il y a de quoi patienter avant la version 2012. Le plus passionnat est le monde "univers WWe""
regroupant un calendrier complexe et fidèle à ce que l' on
voit à la télé, avec des maint event et des PPV ! Exellente version !