16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

sheva96
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 est un très bon jeu si on aime le catch, la durée de vie est infini car il y a toujours des choses a faire puis les scénarios que l'ont peux téléchargés rajoute une durée de jeu. Niveau graphisme c'est bien.
Je le conseille à tout les fans de catch qui ne l'ont pas encore :)

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

On ne peut pas donner 20 a un jeux car il y a toujour des petit défeaux,mais franchement des catcheurs tellement bien fait pas mal de nouveau mode (match) un GamePlay to wrestlemania très complé. Donc un bon 18 !!

Dylan768
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement pas terrible sa devient nul au fil des année mais ce jeu les graphimes bien mais les visage des catcheur moyen la jouabilité bien le road to wrestlemania pas térible et le wwe universe bien mais bof et pis donc pour moi ce jeu mérite bien un 13/20 voila J'ai déja tout dis sur ce jeu.

Faithfan21300
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,vraiment dommage que road to wrestlemania soit raté mais sinon il est vraiment bien.Le combat sont réussis,les graphismes sont très bon,la bande son est pas mal aussi.C'est une très bonne idée de pouvoir mettre sa propre musique et sa propre vidéo pour l'entrée des catcheurs et le création de superstar et de finisher est bien.Bon jeu ,mais comme tous le jeu sportif,on peu vite s'en lasser,il n'y a pas d'histoire mis à part la rivalité des catcheurs.

Terry_Drake
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Comme chaque années , Smackdown Vs Raw est toujours aussi réussi ! Cette fois le mode road to wrestlemania est encore plus réaliste avec les actions dans les coulisses et durant certains matchs ! Bon graphismes (surtout les superstars..) ! Jeu à acheter pour les fans de catch ! :-)

JecKrowl
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très bon Jeu sans doute le meilleur de sa ligné de Svr. Le WWE Road to Wrestlemania a été un peu décevant dans les vestiaire. Un bon WWE Univers et une bonne jouabilité des personnages. Un roster des plus géant et des mode de jeu aussi palpitant.

Dramma
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

THQ ne font pas de gros effort.Il suprimme plus qu'il en rajoute.Le mode Univers est vraiment mal fait.Un Mode Histoire serait bien sur mieux.Le mode scénario manque cruellement de choix.On en fait vite le tours.Pas capable de suivre les tenues des catcheurs.Le pire c'est qu'on doit payée pour avoir les costume.Un comble.Les catcheur on quasi toute les même prise.Road To Wrestlemania est vraiment innutile.Seul point positif,on peux se baladée.Toujours les même catcheurs dans se mode avec les même histoires.De moins en moins de combats.5ans pour voir des débrits d'objets.Sa prouve que THQ ne font pas d'effort.Les chargements sont comment dire trops longs.On atend 10min pour jouez.Pire quand un CAW est dans le match.Bref PAs de Surprise sans son jeux.THQ nous promet chaque année de faire des grande chose,mais à l'arrivée on a rien jsute réchauffée

Tortuesninja94
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je mets 18 paskilya plus de changements que dans le 2010:les combats sont bien organisés,la bande-son original,les rtw sont excellents mais trop long seul hic pourkoi je ne mets pas 20?paske dans le mode univers il n y a pas assez de combats a organisés dans les shows tv il y a environ 7 ou 8 matchs et dans le jeu il n y en a que 4.Juste ca ke j apprécie pas trop.

Nepskay
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car il est réellement amélioré de fond en comble mes par contre les bug sont encore plus incroyable mon joueur(John cena :vainqueur du elimination chamber) a traverser le ring !!! tout est quasiment parfait sauf c'est fichu bug

[cookie787]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

CIip
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Pareil, tellement déçu, ce jeu n'apporte pas beaucoup de nouveautés et le peu reste si fragile, un Road To Wrestlemania plus ennuyeux que jamais, l'ambiance est extrêment ramolli que je souhaitais la fin au plus vite. Le WWE Universe est amusant à joué la première foit mais on s'en lasse vite, cela reste un couloir creux, rien de plus. Un gameplay remanier avec des objets fructueux dans tous les domaines ce qui n'est pas pour me déplaire, une échelle sera désormais maniable d'une manière plus authentique par contre nos catcheurs bénéficie d'un move-set horrible, pourtant celui du 2010 était parfait... Enfin pour le reste, des graphismes pas très développer, la création du personnage se voit être encore faiblard, un roster incomplet, la pesenteur est elle aussi d'un ton trop médiocre avec des impacts étriqué .. Bref on ne pourra donc féléciter les développeurs que pour avoir construit le modèle de Sheamus et McIntyre ainsi que quelques autres, 13/20.

jeff2010hardy
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, ainsi que de bon graphismes. De bonnes histoires dans les Road To Wrestlemania. Je n'ai presque rien à redire sauf, par rapport au bug. J'ai enlevé 1 point à cause de ça. Les bugs qui nous empêche de jouer tranquillement ! Sinon, tres bon jeu !

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Les catcheurs sont biens faits, les prises aussi, les interactions avec le décors sont TRES nombreuses, la prise en main est rapide mais le mode online m'a déçu. Le roster est gigantesque-sans compter les superstars que l'on peut télécharger. Les combinaisons pour créer une superstar sont infinies-ou presque. Bref, c'est un superbe jeu qui vaut son prix et il ne faut pas hésiter à l'acheter.

_Edge_RatedR
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bon avec son tout nouveau système permettant de casser des tables ou encore des échelles, les catcheurs sont assez bien modélisé même si je trouve les graphismes un peu à la ramasse contrairement à d'autre jeu de combat comme UFC 2010 Undisputed ou encore Fight Night : Round 4 sorti pourtant il y a plus de 1an et demi. Le gameplay est toujours aussi sympa, quant à la durée de vie il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps grâce au mode Histoire encore retravaillé, au tout nouveau mode nommé "WWE Univers" ou encore aux nombreux types de match présent dans cet opus.
Bref, le jeu est très réussi malgré le fait qu'on se lasse assez vite.