16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

Antho59278
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord commençons par la réalisation graphique : 15/20 le moteur graphique commence sérieusement à dater, on attends toujours le moteur du jeu UFC pour apprécier une réel beauté du jeu même si les graphismes proposés actuellement reste correcte. Jouabilité : 17/20 Peu de changements mis à part sur quelques touches pour effectuer certaines actions, le gameplay de Smackdown vs Raw reste avec un léger apprentissage permet de prendre le jeu facilement en main. Durée de vie : Le gros points fin de Smackdown vs Raw est connu de tous les amateurs de ce jeu grâce aux Road To Wrestlemania toujours présent et aussi intéressant à jouer, sans compter évidemment le nombre énorme de types de matchs présent, toujours le mode pour créer son propre scénario avec quelques améliorations en plus, le mode WWE Universe qui permet d'organiser ses show mais aussi de débloquer les arènes et catcheurs manquants, quelques rebondissements dans ce mode qui le rend très interessant. Bande son : 17/20 toujours de bonnes factures, les thèmes sont parfaitements retranscrits ainsi qu'un bon doublage des voix des catcheurs et commentateurs ( malheureusement répétitif) Jeu en ligne : Mon petit coup de gueule sur ce jeu car je trouve le jeu en ligne très moyen non pas parce qu'il tourne en rond au contraire, l'experience est malheureusement gachée par des serveurs assez limites, en effet les temps d'attente pour débuter la partie sont long le jeu rame pendant les parties...

39100_yassine
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Il est trop bien par rapport a la version 2010. Ce que j'aime : -Le nouveau road to wrestlemania -Les dlcs -Le WWE Univers -Le mode scénario -Le nouveau hell in a cell -Le nouveau Tlc -Les nouvelles tables -Les nouvelles échelles -les nouvelles arènes -Des nouveaux catcheurs Ce que j'aime pas : -Les bugs -Le backstage du road to wrestlemania (trop ennuyant) -Les téléchargement des dlc, fan axxess etc...(trop long) -On peut pas mettre les titres en jeu Voilà.

Hogan_Hulk
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Enfin un SvR qui est pour moi plus long car SvR2010 en mode légende étais rapide , la le jeux a une plus longue durée de vie , de nouveaux catcheurs , la communauté sur le live est vraiment sympa . Je lui met un 17 . Peut-être jeux de l'année ?

Hp-Linkin-Games
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un jeu presque parfait!!
Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait etre un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux.
Si vous etes fans de catch alors franchement acheter ce jeu!!

Flouze
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Bon Jeu. Rien à dire si ce n'est 2/3 bug pas très gênant et un online qui lag toujours autant. En bref tout les fans ou non de catch apprécieront avec un nouveau moteur graphique et des nouveautés plus qu'impressionnante.

budokai222
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'adore c jeu les graphisme sont super, une bonne quanftité de catcheur malgres les manques comme jeff hardy. Un autre point positif sont les match ladder et table c'est super le nouveau mode graphique.Les road to wrestlemania sont pa mal mais je n'aime pa tro me balader dans les vestiaire car c est toujours pareil et sa lasse.Mode wwe universe j'aime c'est un bon mode je trouve.

barabdour
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série SVR et de la WWE en général, j'ai trouvé cet opus vraiment bien, même s'il ne casse pas des briques comparé aux versions précédentes. Ce qui m'a plus, c'est le mode "wwe univers" qui rallonge la durée de vie du jeu!
à recommander à tous les fans qui se respectent :)

Jeff-dady
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
la seule chose qui m'a decus, ce sont les graphisme et le fait que jeff hardy n'est plus dans la serie svr.

la nouvelle gestion de wwe universe est trop courte, mais le nouveau gamplay ladder and table est ce qui m'a le plus plu!
bien entendu, nouveau catcheur comme sheamus, drew Mc intyre ou steve austin(a debloquer)

la road to wrestlemania 3d est parfait, a part que tout les backstage sont pareil!

nico-du71
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Magnifique , jai été impressioner kan jai vu ces graphismes de fou , le road to wrestlemania a vraiment changer , je trouve ca chouette ke l'on puisse enfin se promener et se battre librement dan les vestaire , c tellement bien fait kon si croirai , les scénario sont geniales , le mieu jai trouver celui de chris jericho meme si ma superstar favoris c rey mysterio , une bonne duré de vie pour chaque road to wrestlemania , le mode scénario n'a pas changer apar de nouvelles scénes , le mode en ligne est cool , jaime bien , pour tous les fans de catch , je conseille ce jeu trés évoluer par rapport o 2010 .

AppleiTouch
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien pour tout fan de catch qui respecte, il comporte malheureusement trop de beug et il lague de trop en ligne... Mais les DLC apporte beaucoup de nouveauté que j'ai apprécié. En clair acheter le si vous êtes si vous fan de catch comme moi mais pour les autres passez votre chemin.

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Comme chaque années , Smackdown Vs Raw est toujours aussi réussi ! Cette fois le mode road to wrestlemania est encore plus réaliste avec les actions dans les coulisses et durant certains matchs ! Bon graphismes (surtout les superstars..) ! Jeu à acheter pour les fans de catch ! ;) !

[SQ]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je met 17 tout comme pour le 2010. Les point possitives sont les graphisme amelioré, le nombre de chateurs, le nouveau gameplay, le online un peu mieu que le 2010. Les points négatives ya beaucoups de prise qui ont été suprimmer, le mode WWE univers, les RTWM qui on aurais dis que sa a été écrite par un gamin de 12 ans.

hoss-14

kevinrocko34
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

15/20 , un bon jeux en tant que fan de catch je m'attendais à beaucoup mieux et non pas une simple copie de 2010 ... Point positif : les graphismes , le WWE Universe trés sympa . Négatif : Un RTW horrible du 02/20 pas plus ... Trop de DLC
Graphisme : 3/5
Multijoueur : 1/5
Gameplay : 3/5
Durée de Vie : 4/5

romainmace
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je met 17 car se jeu est nettement plus évoluer que le 2010 notamment au niveau des graphisme on voit très bien la différence par rapport au 2010 . Le gameplay reste le même que l'année dernière qui était très bon . Le mode RTWM est le gros point faible de se jeu les décors sont trop vide et hideux mais sinon le jeu a de quoi séduire un fan de catch sans problème .