16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

42thegame
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Avec des graphismes excellent et un moteur physique innové ! Ce jeu m'as ensorcelé ! Je le conseille fortement à tout les fans de catch à travers le onde ! Je n'ai pas mis 20/20 car il n'est pas parfait, il y a toujours des bugs quelque part...

Under-Taker9
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Les graphiques du jeu sont (pour moi) vraiment réussis, le mode univers est innovant et génial! Le mode créer sa superstar est aussi plus intéressant qu'avant... Je le trouve VRAIMENT bien. De plus, les roads to wrestlemania sont plus originaux qu'avant, ainsi que le mode créer un scénario.

Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de Catch, j'achète les SvR dés leur sortie depuis 3ans.
Chaque année, c'est pareil, on attend le nouvel Opus pour pouvoir se défouler à coups de corde à linge.
Cette année, j'ai été un poil déçu. On a clairement l'impression d'avoir une copie du 2010 à l'écran.
Le Mode WWE Universe n'arrive pas à transcender le jeu et a clairement besoin d'être amélioré.
Le Mode RTW est un daube sans nom, aucun plaisir.
Le Mode en Ligne est un refus à Bugs.
Le Mode Scénario est beaucoup trop dur à prendre en main pour s'éclater.
Après, il ne faut pas être trop sévère non plus, on s'amuse très bien à SvR, et avec des potes, c'est carrément plus cool.
Mais ce n'est pas le jeu de catch qui vous fera passer des jours entiers devant votre console seul à hurler "You Suck !"
Mention Assez Bien.

ThanksJVN
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement incroyable quoi ! De si beau graphisme, un nouveau moteur physique bon mal maîtrise mais vraiment il est sympa, simple d'utilisation, des histoire de Road To Wrestlemania pas si mal que sa si on les refait sans se concentrer à débloquer des truc ! Un Univers qui pète et épatant ! Je n'ai rien à dire à pars INCROYABLE !

Esperons que THQ reussisent à faire mieux que le 2011 ceux qui ne va pas être facile ! :ok:

beaverkid
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Amateur de catch, j'aime jouer à svr. J'ai déjà joué aux 2010 que j'avais bien appréciez.
Je me décide à prendre le 2011, et la surprise je ne jouerais pas à svr 2010 ?! NON, NON... Smackdown vs raw 2011 est belle et bien un belle copie du précédent en nous proposant quelques combattants en plus, j'ai envie de dire heureusement, sinon s'appellerait legend vs bider.
Néanmoins on peut noter la présence de modes prometteur, mais totalement le mode buge comme le wwe universe, et le mode road to wrestlmania pour à convenir aux plus amoureux du catch ? et ben non les scénarios sont enfantins et bourrés de caricature et de mauvais remake.
Le solo clairement un désastre.
Dans le 2010 le multi est injouable archi buggé, nous voilà en 2011, et re-bellotte.
Ce jeu ne mérite pas d'être acheté à 70 euros, sans compter les dlc payante pour tenir le jeux actualisé, mais même pas car le temps qu'il sorte la dlc, celle-ci est périmé.

Seuls points positifs c'est ceux qui on été acquis lors des derniers opus.

Conclusion : THQ a le monopole est s'est bien triste, car il nous propose un jeux baclée, sans innovation et correction de bug. 14/20

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Franchement, j'ai suivit de 2007 a 2010 même en passant par TNA Impact! Dés que j'ai pu j'ai couru au magasin acheter le 2011 et franchement, j'était déjà impressionner par le 2010(sauf graphismes) mes le 2011 !! Je les notés 18/20, Pourquoi pas 20/20 ? Je m'explique, comme la dit Dharn dans la vidéo c'est le graphismes des vestiaire et la jouabilité du RtW qui m'a déçus, en revanche j'ai particulièrement aimer le mode Univers et aussi le nombre de catcheur disponible !! Voila pour moi pendant toute ces années chaque opus a été meilleur que l'autre, pour l'instant le winner et 2011 ;) Je le recommande fortement !! Voila. Note : 18/20

darax42
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu. La divérsité des match est impressionnante,le nombre de superstar est génial et la possibilité de se balader dans le RTW est tout simplement génial.
Net amélioration du jeu par rapport à SvR 2010.

undertakerjr67
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

tres bon jeu meme si il y a encore des choses a ameliore mieux que le 2010 tres gameplay le WWE univers tres complet sympa de se balader dans les rtw!!! tres bien fais dans les tlc les prises qui sont orientable les titatron magnifique tres complet

apeun
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je donne un 16 a ce jeu qui est mériter malgré quelque defaults comme tout les jeux. Nouveau mode univers très inventif, certains préféreront simuler et d'autres joué tout les matchs. Je trouve dommages qu'ils aient pas mient le mode créé une ceinture et je trouve les road to wrestlemania un petit peu trop long.

Out-Law-Of-WWE
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de catch l'agrandissement du ring, du hell in a cell, graphisme trés bien, la jouabilité est trés bien aussi, la création du perso et parfaite, en lui attribuant des techs.
Excellent Road To Wrestlemania.En espérant un plus grand SvR 2012...

didosss
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

SVR 2011 Enorme , les graphismes sont vraiment bon la possibilité de crée sa Superstar ou Diva de A a Z la tenue les pancartes l'entrée le titantron ... , le roster est vraiment complet avec la possibilité de telecharger encore des superstars ,la bande son juste un kiff on est vraiment proche d'un show à la mopnday night raw ;) le seul petit bémol c'est l'IA du partenaire lors d'un match type Tag un peu gauche hors du ring mais bon :)

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un très grand fans de catch, met se Smackdown Vs. Raw 2011 est vraiment violent, ils a peu de nouveautés let reste très bon, le moteur graphique reste identique au précèdent opus, le mode Road To Wrestlemania, a une nouvelle nouveauté c'est celle de se promener dans les coulisses, le mode extrême rules a était refais, maintenant quand on casse une table la table reste est ne s'enlève pas, comme ci de rien était . 13/20

TheGameX3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 un jeu assez bien malgré de nombreux bug au sein du jeu de très nombreux personnages ce qui est sourtout dommage c'est que THQ font des DLC payant au lieu d'inclure les personnages des DLC dans le jeu.

GlRL
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, je ne sais pas comment le décrire mais je vous le conseille au amateur de catch. :D
J'attends avec impatience le 2012 mais la avec encore plus de trick si je peux appeler ça comme ça;

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite un 20. Il est magnifique! Les catcheurs sont super bien fait. Le mode wwe universe est très intéressant et donne l'impression de voir un vrai show sans parler du mode Road to wrestlemania qui est super, le faite de pouvoir se balader est vraiment top. Les histoires sont intéressante. Je le recommande a tout fan de catch