16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

Ultimo-38
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Certes un peu copié-collé de SmackDown vs Raw 2010, l'opus de 2011 reste néanmoins convenable avec un gros roster, du changement au niveau des Road To Wrestlemania, et ce nouveau mode, WWE Universe, que j'avait un a priori sur ce dernier mais qui est pas mal.

GrosCaramelMou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

19, pour ne pas mettre 20 car le jeu n'est pas parfait, même s'il s'approche de la perfection selon moi.

Un panel de création magistral, des possibilités quasi-illimités ! Jouabilité excellente, mode univers génial ... Bref !

Le seul truc qui me fait tiquer c'est le fait que si vous voulez avoir le jeu vraiment complet (C'est-à-dire avec Wade Barret, Bret Hart... Et beaucoup de très bons joueurs) Sortez le porte monnaie en plus du prix du jeu et vive playstation store... Et aussi le fait qu'il manque beaucoup de type de matchs qui auraient été agréables à avoir. (DQ match, Superstars Vs Divas tout ça...)

Sinon ; Le jeu est énorme et mérite qu'on s'y intéresse de prés !

sasukeuchiwa76
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui en ont marre de jouer à Smackdownvsraw2008 : je blague. Très sincèrement ce jeu change de tout les smackdown vs raw, de 1 : les prises peuveut bouger d'emplacement donc on l'appelle une projection avec direction ;) 2: de nouveau perso comme Stone Cold Steve Austin une légende pure :D Ainsi que Jimmy Snuka et bien sur Sheamus :( xD
Donc je le conseille que ce soit aux amateurs de smackdown vs raw ou aux pros de WWE ALL STARS ce jeu va révolutionner votre console de salon !

fabiengta68
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais un mode road to wrestlemania mal fichu, trop rapide et avec trop peu de scenario et un mode univers a la base intéressante mais pas assez développé, mais qui est sympathique a faire quand on se demande quel match faire ! les persos sont bien et le jeu est fun mais peut vraiment s'améliorer dans les domaines du RTW et UNIVERSE. Pour ce qui est de la création c'est complet rien a dire.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Avec le 2010 c'est le jeu qui fait de la série la simulation du catch WWE.Franchement 60 persos dont 2 managers comme Paul Bearer et Hornswoggle,encore un RTW super avec des améliorations mais j'enlève 1 point parce que tout est basé sur le mode Universe ce qui est,je trouve,dommage.19.

KevinRudolf
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Panel de prises moyen, graphisme moyen, bonne jouabilité mais le contenu est dans l'ensemble peu intéressant. Les RTW commencent clairement à s'essouffler, le mode univers est inintéressant au possible. Le fait de ne pas pouvoir mettre les titres en jeu QUAND on le veut et contre qui on veut terni le plaisir. IA trop faible. Heureusement que l'action est plutôt présente dans certain type de match.
Bref, un jeu moyen.

kofi-kingston29
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeu. La divérsité des match est impressionnante,le nombre de superstar est génial et la possibilité de se balader dans le RTW est tout simplement génial. Net amélioration du jeu par rapport à SvR 2010.

MasterThox
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

j ai mis 20/20 car j ai eu le 2008,2009,2010 et ce jeu et le meilleur de la serie, il y a de tres bon mode de jeu et aussi un bon moteur physique c est le meilleur smackdown vs raw et des bon DLC , de bon graphisme

Scapino
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je met un bon 17/20 car ce jeux a une Durée de vie très longue (DLC, Type de match, Road to Wresltemania, créer un scénario, créer une superstar, créer une liste de coups, créer un finisher, créer un logo etc...)

Benjy24_is_back
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un 15/20 oui je c'est je suis en retard pour le noter mais bon ... je n'étais pas encore présent ^^

Jeux pas mal même super les graphisme comme d'hab jouabiliter tres bien .les prise sont bien faite mais manque les contre qui y aura dans "wwe 12 "

Best-Of-Gamer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Commentaire SmackDown vs Raw 2011 !!!

Le jeu est bien, Mais pk ya pas + de Legende et aussi pk ya pas + de superstar dans le mode WestleMania. Le jeu je trouve qu'il est bien mais les images elles sont pas trop belle. Même que parfois elles sont FLOU ! Ya beaucoup de Defaut et de bug. Par contre le mode univers il est parfait ! Bref le jeu il bien mais tous se que j'aime pas c les bug.

Merci d'avoir lu! a+ :D

cenaker
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Smackdown vs raw 2011 , est le jeu de catch que tous fans se doit de posséder chez lui. En effet cette édition 2011 , est la meilleure et la plus complète qu'il se doit. Un roster vraiment bien garni , de nombreux modes dont le fameux WWE universe qui fait marquer un gros points a cette série , beaucoup plus de moves et de possibilités qui font que la simulation devient vraiment très bonne.

Les graphismes sont vraiment plus beau avec ce nouveau moteur graphique , les catcheurs sont bien modélisés , les muscles qui se contractent , la transpiration , le sang qui est beaucoup mieux réalisé , donne énormement de réalisme a la série , qui en manquer trop. Seul point noir , le fait de ne pas pouvoir se battre dans un match de championnat en exhibition , c'est le mode WWE universe qui prend la relève.

Sinon ce SVR , est pour moi le meilleur en terme de simulation de catch !

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

-Graphismes: Pas d’évolution majeure. Les catcheurs sont toujours aussi bien modélisés, certains bénéficiant toutefois d’un soin plus poussé pour le visage et le corps par rapport à d’autres. Dommage que cela contraste autant avec la foule, qui est tout bonnement... laide.
-Technique: Les animations sont parfaitement fluides en toutes circonstances. L’amélioration de la gestion physique des tables et échelles apporte un plus grand réalisme aux matchs TLC. Dommage que le gabarit des catcheurs n’influe pas plus sur les matchs...
-Jouabilité: La prise en main est rapide grâce à l’arène d'entraînement et aux nombreuses aides disponibles à tout moment. Les quelques améliorations apportées permettent une liberté accrue.
-Ambiance Sonore: Les fans apprécieront de retrouver toutes les musiques d’entrée de leurs catcheurs favoris, et les nombreux dialogues via les coulisses permettent une meilleure immersion dans l’univers. Dommage que la synchronisation labiale soit parfois défaillante.
-Scénario: Plusieurs histoires pour les catcheurs du mode “Road 2 Wrestlemania”, avec des séquences annexes dans les coulisses, offrent quelques scénarios intéressants.
-Durée de vie: Toujours l’un des points forts du jeu, avec un contenu gigantesque et des modes à foison... vous y passerez des dizaines d’heures.

Malgré l’absence de concurrence, WWE Smackdown vs. RAW 2011 reste indéniablement le jeu de catch que les fans se doivent de posséder.

X-Shadowone-X
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon alors nous y voici pour un très bon jeu de catch:
Graphisme presques inchangés comparé à son grand frère SvR2010, à part quelques détails comme la foule en 3D!(J'vous jure, faire du catch devant des bouts de papier ça devient génant) Ensuite le mode Univers qui est une grosse nouveauté qui permet de vous donner des matchs à faire pour faire progrésser votre superstar favorite, très bien penser j'dis. Les RTW sont un poil moins interessante que pour SvR2010, le backstage est un peu...vide et la RTW avec superstar crée est juste malsain O.O
Les musiques des Superstars sont fidèle à eux même et surtout le MOTEUR PHYSIQUE!! Encore brouillon mais plutot pas mal... Enfin les points négatifs c'est les Falls Count Anywhere qui ne peuvent se faire que dans l'enceinte et ça c'est nul.

vroummachine
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ma plus particulierement au niveau des Road to Wretlemania (on peut ce balader dans les vestiaire) mais j'aurais crue a un roster plus etendue.Ce qui ma un peu desoler
c'est le contenue telechargable payent.
Alors 16