Sleeping Dogs

Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

SunYeeOn
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je met un 20/20 pour augmenter sa note moyenne car il le mérite ! Ce jeu est tout simplement magnifique, le plus gros points forts du jeu est bien sûr son ambiance qui est juste excellente, pour moi, c'est le meilleur open-world (niveau ambiance) ! La durée de vie est infini, même après avoir fini le jeu, en tout cas pour moi donc ceux qui disent que le jeu est trop court... ont juste torché le jeu ! La bande-son est énorme, on passe du rap cantonnais au classique... (ce qui nous met encore plus dans l'ambiance du jeu) ! Les graphismes sont pas excellents mais vraiment bon ! Sinon le seul point noir du jeu est la conduite qui est certes arcade mais c'est surtout la physique du jeu qui est à revoir mais c'est juste un détail ! En gros, le jeu de l'année 2012 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
hardcore_bunny
Posté le 15 août 2012 à 00:00

pour un monde ouvert , c'est très pauvre au niveau de la durée de vie . Je viens de finir le saboteur , franchement , on en a pour son argent , ce qui n'est pas le cas ici , les missions secondaires sont peu nombreuses . La map n'est pas agréable , toute petite , remplie de malfaçon , des impasses inutiles , ect...La conduite est lourde , on dirait un vieux jeu de bagnole style driver , et puis les gunfight d'une banalité affligeante , attendez qu'il soit à 30 euros , ce ne sera pas une mauvaise affaire..

dmkrcvgxxkr2p23
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

le jeu dans son ensemble reste assez potable commençons par le côté positif du jeu: la difficulté difficile n'est pas imposé dans les trophées, la plupart des trophées son assez simple durée de vie assez long voilà je me rappel pas du reste côté positif alors parlons du côté négatif a présent: pas de multijoueurs c'est dommage ça aurais donnée plus de fun dans le jeu sous-titre trop petit est pendant la conduite pas agréable du tout a lire de cette façon jamais d'arme a feu sur soi faut toujours la voler à un flic, pour un flic infiltré n'avoir jamais d'arme sur soi ça fait pas très criminel alors que les criminel dans le jeu on toute sorte d'arme nous on n'a rien c'est mal foutu leurs bordel et quand on vois les graphismes des magasin c'est moche on ce croirait sur PS2 en 2 mot je dirait jeu bâclé on vois ce qui motive c'est l'argent jeu assez sympa mais très moyen aussi je pense que j'ai tout dit.

Zyqlas
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est censé être le 3ème opus de la série True Crime et semble avoir trop penché du côté obscur de la force en perdant malheureusement ce qui faisait toute l'originalité de cette série, à savoir se trouver du côté flic et de pouvoir choisir son camp. Où sont les arrestations et les petites missions de flics qui faisaient tout le charme de ce jeu ? Et même pas de multijoueur ?! Ca ne vaut pas 69 euros... Grosse dé ;ception pour ma part sur le fond même si la forme a l'air très appréciable sur les vidéos du net. Mais GTA restera indétrônable. Les goûts sont dans la nature...

ru69
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un bijou, le genre de jeu qui te pousse a avoir le platine. Quel dépaysement la ville est magnifique et je ne parle pas de la bande Son et du gameplay juste parfait... a posséder absolument en attendant gta V

ribeiro2006
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Pour commencer faut arreter de comparer a un gta...
le systeme de combat 10 sur 10
lhistoire 10 sur 10
les vehicule 7 sur 10 (jaime beaucoup la conduite meme si elle est arcade elle est tres plaisante)
jaime bien le systeme de powerup pour la force la santer ect quil faut acheter dans les magasin mes qui sont tres frequent aussi.
les graphique sur pc son epoustouflant!!!
il y a longtemps que je navait pas eu autant de plaisir sur un jeu!!!

holly-senin
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je n'accroche pas ...

Conduite arcarde ...

Gameplay beaucoup trop orienté corp à corp qui d'accord est le principal atout de cette opus mais depuis quand les triades passent plus de temps à se battre qu'à tiré ...

J'ai été déçu par le peu de possibilité qui était offerte par le fait d'être policier ou "gars des triades" cela n'apporte pas grand chose.

L'histoire pour finir est légèrement prévisible.

Ce jeu était qualifié comme concurrent d'un GTA dans un autre genre d'open world, je le trouve tout juste bon en tant que jeu à monde ouvert sur un map aussi petite que celle la.

MelBlackDragon
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je suis tout simplement tombée sous le charme de ce jeu et j'en suis amoureuse! Pour quelles raisons?
Graphiquement, il est nettement supérieur à ses prédécesseurs que sont True Crime: New York City et Streets of L.A. Niveau gameplay, la prise en main est vraiment intuitive, en quelques minutes ça y est... La maniabilité des voitures est tout simplement aisée, malgré quelques soucis au niveau des autres conducteurs xD... Les combats sont tout bonnement parfaits, très fluides et bien faits :-) Au niveau de la durée de vie, je dois bien en être à 20 heures de jeu et je suis encore loin de l'avoir fini. Enfin, le scénario change des autres jeux, cela me plait de pouvoir me sentir dans les triades :-)

swag_man06
Posté le 19 août 2012 à 00:00

personnelement dessus les défauts sont pour mois trops nombreux.
Peut d'arme et pas moyen d'en acheter on se serait au moin atendue a un panel d'arme blanche a l'asiatique genre katana même pas. peut de véhicule pas de vraies moyen de dépenser son argent, jeux un peut trop facile pas de vraie challenge pas de boss durée de vie trop courte (fini en 1jour et demi). Interaction avec les petite amies futiles , une foie le jeux fini plus d'interet absence de mode multi. Histoire tracer pas de choix entre la triage et la police a faire. Le corp aurait pour moi du être plus pousser on a vite fait le tour des combos. Dommage pace que sinon le jeux est bien fait graphiquement game play interessent l'univers du jeux est original les personnage attachant mais une foie fini dessue quand meme au final.

BeuhMan
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeux vraiment bien je le conseille a tout les amateur de GTA like , le système de combat et géniale en reproduisant le plus grands système de combat ( Batman ), ils ont mis la barre la très haute. Le scénario digne d'un film de John Woo ma vraiment plus, de plus la bande-son géniale sa nous plonge au cœur de la Chine. Ce jeux est tous simplement extra !

rikos31
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Enfin du Fun ! Meme si le scénario n'a pas de vrai surprise, il nous emmene en Asie pour un vrai voyage où on retrouve presque les odeurs ! facile en prendre en main, de bons bastons, une bande son excellente, je le conseille vivement a tous ceux qui aiment les GTA-like

[gta5]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 15 car il ne merite pas 20 c'est de loin le jeux parfait certe les moment combat, free-runing sont assez bien mais je trouve la couduite vraiment nul! Pour moi ce jeux ne merite pas plus de 15 le niveau des graphisme sont egale a ceux de GtaVI qui est de 2008.Atre problem le bruit des voitures les raport sont mal placer comme dans SR2 ce qui donne un bruit dégeulasse.

USS-Salmon
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un bon jeu fun, de belles séquences de cinéma et une belle histoire tres sympatique meme si le final part en dérision. Le combat a main nu est un régal et est drolement original et innovant, malheureusement la durée de vie du jeu est faible et une fois le jeu finit il n'y a quasiment plus rien a faire. On aurait aimer une simulation (police-gangster-enquete ou autre) qui puisse augmenter considérablement le plaisir de continuer a jouer, et il ne faut pas non plus compter sur le multi qui est tout simplement absent., seul les défis et records entre amis peuvent etre disputés. Déjà que la carte n’est pas immense, la moitier de celle-ci est inacessible ce qui fait un peu tache pour un monde soit disant ouvert. La circulation en ville est completement loufoque et toute la réalisation est a revoir de A a Z, meme les feux tricolore sont hilarant^^… les véhicules sont quasiment indestructible, et la conduite et tout simplement ahurissante (meme si tout ceci peut etre considéré fun pour certain joueurs, je trouve ceci consternant pour un jeu de cette envergure)… La caméra de mouvement est ratée comme pas possible et l’adaptation arme-bagarre a main nu est catastrophique= par exemple si l’on possede une arme sur soit et qu’on lance une mission, une fois celle ci lancé l’arme disparaitra a jamais. De toute facon les ennemis nombreux peuvent facilement désarmer leur cible donc ceci manque de logique. En revanche la ville est parfaitement animé jusqu’au moindre détail et aucun beug ne vient troubler la partie, les graphismes et personnages sont correct, la bande son est également tres convaincante y compris la radio et musique du jeu. Les conditions climatique du jeu sont bien réussi mais sans plus. Les activité annexes proposé et les courses bien que sympa manque de gout. Les nombreuses DLC proposé sont absolument sans interet et onéreux.

MotorByke
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas génial génial pour moi... Je trouve les graphismes un peu moche pour un jeu de 2012, de nombreux bugs sont présents, l'histoire est intéressante, bref, ce jeu est moyen. A vous de voir si vous le voulez ou non mais moi perso il m'a déçu...

solid45snake
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ambiance géniale, scénario sympa. Le reste...graphisme pas tops, moins de liberté que dans un GTA, une carte pas si grande et surtout bien trop court et bien trop facile.
Il suffit d'appuyer sur triangle (contre) dans le bon timming pour gagner 90% des combats sans une égratignure....dommage

airjordan23-
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement extra !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS3 7.90€ Rakuten PS3 16.34€ Rakuten PS3 16.67€ Rakuten PS3 16.90€ Amazon PS3 17.17€ Amazon PS3 18.23€