Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Excellent gta-like qui sort de l'ordinaire avec un gameplay bien plus tourné vers le corps-à-corps, bien que les gun fights soient sympathiques.
Attention si vous passez le permis car c'est assez déroutant de rouler à gauche (volant à droite). ^^
Je me suis très bien amusé sur cette pépite que je recommande très fortement.

Epxilone
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu fort sympathique, Sleeping Dogs nous plonge dans un superbe terrain de jeu, original qui plus est, Hong Kong, et l'immersion à l'intérieur de cette ville est plutôt agréable.
Au programme, car-jacking, gun-fight, course-poursuite... le classique d'un GTA-Like, cependant il existe un système de combat jamais vu dans un GTA-Like qui se rapproche de celui de Batman qui lui aussi est très réussi et très jouissif. Les missions secondaires sont plutôt variées et ne sont pas trop répétitives, ce qui est une bonne surprise. Des défis sont également de la partie si vous voulez toutes les médailles d'or ( tuer un certain nombre de flics, roulez le plus longtemps possible sans accident... ) Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 10H pour terminer l'aventure principale et 30H pour débloquer le platine, donc une durée de vie assez honnête. Ce jeu fut une très bonne surprise pour moi car je ne l'attendais pas du tout et j'ai vraiment bien accroché à l'univers des Triades. Je le conseille à tous les fans de GTA-Like.

_quentin34_
Posté le 27 août 2012 à 00:00

il mérite un bon 16 . trés bon jeux dans l'ensenble quelque défaut mais quel jeux en a pas . environ 10-11h pour finir le jeux compté 25h pour la platine.pas de poche magique dans ce gta-like une arme maximum et je trouve sa plutot bien .

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs a tout d'un très bon GTA-like : une carte immense très bien détaillée, une ambiance hong-kongaise parfaite, des combats prenants, un mode de conduite réussi, des personnages émouvants ... Square Enix a bien fait de reprendre le jeu car Sleepings Dogs est selon moi un des meilleurs jeu de l'année 2012.

Quankido
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Tres bonne surprise que ce Sleeping Dog... Parfait pour attendre les hits de fin d'années.

Ok niveau graphismes ca sent le réchauffé, mais le tout reste vraiment acceptable..

La mission principale est assez courte, mais il y a une multitude de chose a faire à coté ce qui augmente grandement la duréé de vie du soft.

Le fait de pouvoir améliorer son perso est aussi un tres bon point car cela ajoute un petit coté RPG bien sympathique.

Bref, si tu aimes la liberté, les combats a mains nues, les belles voitures et les boulettes de riz au curry, alors ce jeu est fait pour toi!!!!

Bombafail
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu possède de grosses qualités cependant quelques gros défauts selon moi. Tout d'abord le point fort de ce jeu est incontestablement son scénario vraiment bien ficelé. Très accrocheur, et d'une cohésion à en couper le souffle, les friands de films d'action ne seront pas déçus! Aussi, le gameplay dont il jouit est très prometteur pour la suite de la série (si jamais il y en a une) bien que la conduite des véhicules devrait être revue car trop rigide à mon goût. De plus, le système de combat est excellent et dynamique (un gros point fort du jeu). Cependant, les défauts sont peu présents mais très lourd. A savoir, le peu de rejouabilité du soft (en effet, après avoir finis l'histoire principale la lassitude devient importante), la taille de la carte bien trop petite et peu accessible (énormément d'endroit sont grisés) et l'environnement peu (voir pas) interactif (on ne peut interagir avec le décor ni les passants). Ceci dit, Sleeping Dogs est un très bon jeu! Certains le trouveront bien trop vide pour un open world ce que j'approuve mais il vaut le détour.

awesomeMarco
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeu que je n'attendais pas et au final , une révélation !
Sleeping Dogs, une bonne surprise. Ce GTA-Like version Asiatique est tout simplement un des meilleurs jeux a monde ouvert auquel j'ai pu jouer depuis des mois ! Son ambiance , ses musiques , la multitude de détail qui ont été intégrés a la ville de Hong Kong ( on peut régulièrement voir des passants fumer , arroser leur plantes etc..) permettent une totale immersion dans le jeu et on ne peux plus s'arrêter ! Néanmoins le seul point négatif que je pourrais citer est la durée de vie de la trame principale assez courte en effet ainsi que le gameplay en combat , peut être un poil trop répétitif a la longue. Je conseil ce jeu a n'importe quel gamer voulant passer de bonnes heures de funs a s'éclater sans prises de tête !

damien27000
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Salut alors ce jeu est une des meilleures surprises de 2012 graphiquement c'est sympa, scénario au top, bande son variée durée de vie moyen faut compter 9 ou 10 heures pour boucler l'histoire mais avec les quêtes annexe au moins 16 ou 17 heures voilà donc j'ai mis 19/20 pour la durée de vie sinon je vous le conseille pour 59 euros et surtout parce que c'est une pure merveille

La_Fiote
Posté le 20 août 2012 à 00:00

enfin un jeux qui respecte les traditions asiatiques (conduite à gauches , croyances , nourritures , radio , ...).
Tous ces petits aspects permettent une plus grand immersion dans le monde des triades avec un sentiment de total liberté de déplacement. Le gameplay est abordable pour tous, des minis-jeux qui permettent de casser une certaines linéarité.
Certain détail manque au fan des GTA comme la possibilité de stocker des armes à l'infini. Un jeux fait pour les plus de 16ans voir même plus.
Graphiquement il répond au exigence d u marché voir dépasse certain jeux récent (risen2 : Dark Water), une bande son type de ce pays, un respect de la philosophie des habitants ; un jeux bien conçu sans bug majeurs en espérant que des DLC gratuit viendront agrandir cette histoire.

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Autant le dire tout de suite, Sleeping Dogs est une réussite: l'ambiance hong-kong est excellente grâce à des graphismes biens travaillés et des musiques prenantes, le jeu se fini en 15heures (évidement si on ne se presse pas comme un bourrin) donc bonne durée de vie car il y a plein de quetes annexes dont certaines s'activent en se baladant sur la carte, le gameplay surtout celui des combats est très bien fait, les gunfight apportent des super sensations mais sont trop rare (7
5% du jeu c'est des combats le reste des fusillades), mais quel dommage que le scénario soit bon mais on s'y perd un peu avec les personnages et les gangs/triades, de plus on peut sortir avec 5 filles mais on peut les voir que deux fois chacune (la fois ou on les rencontre et un rdv...) et le fait qu, bref activision à encore une fois prouvé que c'est un éditeur pourri en laissant tombé ce qui aurait du être true crime hong kong

lightsama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Sleeping dogs est clairement un bon GTA-like selon moi. Un brin plus mature et réaliste que ceux ce de GTA. Le jeu est assez joli, et la bande-son comme très bonne. Le scénario est relativement sérieux, digne d'un film de John Woo. Le nombre de véhicules est un peu décevant par contre. Je le conseille vraiment pour ceux qui sont fan des asiatiques et des jeux dits "monde ouvert".

Linsuline
Posté le 18 août 2012 à 00:00

En attendant tous les blockbusters de fin d'année, enfin un jeu super sympa, dynamique qui nous plonge dans une ville et une culture superbe. Clair que ce n'est pas un GTA mais les développeurs pourront s'appuyer sur certaines idées, la variété des missions et l'aspect triades, police est pas mal, on ne s'ennuie pas. C'est sur que c'est un jeu que je ne collectionnerai pas mais en monnaie d'échange d'un darksiders par la suite ça vaut bien le coup! Régalez vous bien

_LeGenDx_
Posté le 18 août 2012 à 00:00

juste magnifique avec son systeme de combat qui ressemble assez au systme de combat de batman asylum ou city mais sauf qu'il n'y a pas de combo et c'est assez dommage qu'ils n'y aient pas penser car ça aurait pu ameliorer l'expérience du combat bref sinon il est magnifique avec une aussi grande map a explorer avec les 65 véhicules qui existent sur le jeu cet-à dire motos,voiture et bateau on s'amuse bien on peut aussi faire free run cet a dire et l'histoire et magnifique en faisant des courses poursuites en voiture et a
explorer la map a pied en escaladants des obstacles enfin ce qu'on peut car on peut pas tous escalader par exemple d'aller sur les toits des immeubles pour escalader d'immeuble en immeuble ce ils auraient pu améliorer cet lacune du jeu vraiment dommage mais avec les missions qui son pas répétitifs
et qui vachement cool a faire vous oublierez ces lacunes vous pouvez jouer aux combats de coqs bien sur vous ne contrôlez pas le coq et aussi jouer aux pokers si j'ai bien compris enfin le poker hong-kongais ,vous pouvez rendre des services ce qui fera grimper votre réputation enfin la réputation que les gens de dehors on sur vous car il y a trois types de réputation, la réputation des triades, la réputation policière et pour finir la réputation que les commerçants et les gens de dehors ont sur vous et en faisant grimper votre réputation de l'une des trois vous pourrez débloquer des compétences pour la réputation que vous aurez améliorer et il y aussi les courses a faire les objets à trouver dans tout hong-kong et aussi l'histoire qui est pas mal qui est en vert dans la carte,vous pouvez faire des courses poursuites en voiture ou a pied avec le systeme free-runing et les combats à main-nue et aux armes sont vraiment biens bref après y a les femmes mais bien sur c'est pas vous qui les draguerez elles viennent comme sa des fois dans l'histoire ou faisant les missions vs pouvez acheter des vêtements faire pleins de choses comme participer a des combats de rue vraiment plein de truc bref jpense que j'ai tout dit désoler de vous avoir spoil comme c'est juste qu'il est magnifique

zarma-poto
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Après avoir joué plusieurs heures à ce jeu je peux enfin donner mon avis :oui:
Bon GTA-like qui sort un peu de l'ordinaire. Pour une fois que l'on peut visiter la ville de Honk Kong! Le senario est bien foutu, avec pas mal de rebondissements et les missions sont assez variées et pas trop répétitives. Le héros principal est assez charismatique et fait un peu penser à Bruce Lee je trouve. Le gameplay est jouissif, quelle joie de pouvoir désarmé un adversaire, le planter à coup de couteau puis lui fracasser le crane contre un mur! Les mouvements de kung fu sont bien trouvés. La bande son est plutôt bien et colle bien avec l'ambiance du jeu. La ville est bien détaillé et on prend plaisir à la visiter. Les graphismes ne sont pas super mais c'est pas catastrophique. Les véhicules sont sympas, dommage qu'il n'y ai pas d'avions par contre! Je le recommande à tous les fans de GTA-like ou aux fans de Kung-Fu à la recherche de victimes!

Chocobotiger
Posté le 17 août 2012 à 00:00

un tres bon compromis entre yakuza et gta ! on retrouve l'ambiance de la serie des true crime et le systeme de combat une fois pris en main est juste une boucherie. le petit point negatif vien du scenario trop bateau meme si bien mis en scene.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€