Sleeping Dogs

Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

SunYeeOn
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je met un 20/20 pour augmenter sa note moyenne car il le mérite ! Ce jeu est tout simplement magnifique, le plus gros points forts du jeu est bien sûr son ambiance qui est juste excellente, pour moi, c'est le meilleur open-world (niveau ambiance) ! La durée de vie est infini, même après avoir fini le jeu, en tout cas pour moi donc ceux qui disent que le jeu est trop court... ont juste torché le jeu ! La bande-son est énorme, on passe du rap cantonnais au classique... (ce qui nous met encore plus dans l'ambiance du jeu) ! Les graphismes sont pas excellents mais vraiment bon ! Sinon le seul point noir du jeu est la conduite qui est certes arcade mais c'est surtout la physique du jeu qui est à revoir mais c'est juste un détail ! En gros, le jeu de l'année 2012 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Z-Skix
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! L'ambiance est vraiment un gros + et pouvoir faire quelques interactions dans sa planque ou avec les marchands rajoute un côté très fun au jeu. Graphisme correcte sans pour autant ressembler à un BF 3, même si ce n'est pas vraiment comparable. Si vous aimez les GTA-likes et l'ambiance d'Hong-Kong, n'hésitez pas !

rival001
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

J'adore! est ce qui adore GTA sont obligé d'aimer!
Je suis a 50% du jeu et sa fait 9h que j'y joue alors pour le moment sa va, il me reste pleins de trucs a trouver et a acheter aussi etc... Très bon jeu! j'ai pas fini d'en passé des heures dessus pour le moment ^^

surf531
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un très bon GTA like, l'ambiance y est très vive, les combats dynamique, une bonne durée de vie si tu recherche les coffres, les caméras, les autels de vies et une carte qui est je trouve assez grande pour ma part. Petits défauts la conduite arcade et certains batiments difficiles à trouver sur certaines missions.

Darksephiroth66
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu,ambiance qui change,bon ptit probleme quand meme niveau conduite mais bon ça ne fait pas de lui un gros navet de ce coté là.les combat a mains nue sont parfait,ce ptit delire de kung fu me manquait vraiment dans ce genre de jeu en plus.triste quand on le termine,mais bon le plaisir d'y rejouer est tres present.

[g-star]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux, je le recommande vivement, j'ai passé du bon temps avec se jeux, les scène de combats a mains nue ou même armée sont juste énorme, comptez une trentaine d'heure pour finir le jeux a 100% et vous ne vous ennuierez pas!

solidfox04000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Une tres bonne surprise, je m'attendais pas a ca ! scenario en beton, graphisme realiste, le systeme de combat est pas mal meme si on trouve une ressemblance a celui de batman. Une bonne durée de vie (a peu pres 30 h pour tout faire).
Excellent jeu que je conseille en attendant les futurs bombes de cette fin d'année.

[fullflo]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

je ne suis pas un grand fan de la licence GTA, j'ai surtout acheté ce jeu pour mon frère qui adore les jeux de ce genre. Mais à force de le voir évoluer dans un univers Hong-kongais très réaliste, faire des prise de kung fu digne de Jet li ou d'un jackie Chan, j'ai décidé de me lancer à sleeping dogs. Franchement pas dessus, les combat de kung fu sont très simple et la présence de parade rend ceux-ci encore plus fluide. La carte bien que ridiculement petit si on la compare à un GTA reste pour moi assez grande et on se perd facilement. Voilà donc un bon jeu pour les fans de film d'art martiaux et de gta.
Un gros plus pour la duré de vie une quinzaine d'heure pour terminé la quête principale du jeu, mais il reste encore une multitude de mission annexe.

iVitry
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Juste ENORME ce jeux! Je le conseil fortement! Les graphismes sont beaux, l'histoire est digne d'un scénario de film,la prise en main est facile, les voitures sont belles, les missions annexes sont cool... Beaucoup de point fort pour un jeux que je n'attendais pas beaucoup et au final par curiosité je l'es acheter et je ne suis pas un poil déçu. Le seul truc qu'il manque c'est un multi et un peu plus de durée de vie mais bon on va pas en faire tout un plat!

asadlgke19[jv2]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Excellent ! je l'attendais j'ai pas été déçu, une durée de vie très bonne les missions sont assez variées et l'immersion entre les deux cotés ( police ou triades ) est vraiment géniale. Les graphismes sont moyen pour un jeux 2012 mais l'ambiance est au rendez vous !. On regrette juste les quelques bug de jeu ou de textures mais on y passe vite. Je le conseille vivement pour les amateurs de GTA-Like !

Pd1_2012
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

super jeu franchement suberbe!!! bon graphisme bon scenario tres bonne duree de vie superbe bandes son je lui est trouve tres peu de defauts c'est sans aucun doute un des meilleur jeu de cette annee il merite largement un 18/20

ghostolf
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Amateurs de film de fight kung fu vous n'avez qu'à vous jeter sur ce jeu! Pour les combats et son scénario mafia triades, c'est super! Gameplay nerveux et audacieux, le système de combat ne souffre pas de la comparaison avec la série batman Arckam! C'est du Jet Li croisé avec du bruce lee! Il mérite une bonne note au vu des idées et de la prise de risque de la part des dévellopeurs! Bravo.
Seul bémol, les graphismes de la carte qui ne sont pas folichons folichons, et les gunfights qui sont dégueulasse et voire inutiles!
Mais après, tout est bon! On ne se lasse pas jusqu'à la fin, même avec une petite répétitivité dans le concept des missions, mais on voit la montée des échelons au sein des Triades et c'est ça qu'est bon!
Vivement qu'ils nous fassent le même cocktail d'adrénaline mais en qualité visuelle plus jolie (les personnages sont déja beaux)!
Il faudrait plus de jeux avec un tel potentiel qui est finalement utilisé à bon escient!
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui! :)

Susanoo
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une totale réussite , ce G.T.A façon Hong Kong est original et super bien fichu. J'aime bien les améliorations tantôt flic tantôt triade etc... Je fais très court pour cette avis mais je n'ai rien à dire mis à part que ce jeu est génial , foncez !

Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Excellent gta-like qui sort de l'ordinaire avec un gameplay bien plus tourné vers le corps-à-corps, bien que les gun fights soient sympathiques.
Attention si vous passez le permis car c'est assez déroutant de rouler à gauche (volant à droite). ^^
Je me suis très bien amusé sur cette pépite que je recommande très fortement.

Epxilone
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu fort sympathique, Sleeping Dogs nous plonge dans un superbe terrain de jeu, original qui plus est, Hong Kong, et l'immersion à l'intérieur de cette ville est plutôt agréable.
Au programme, car-jacking, gun-fight, course-poursuite... le classique d'un GTA-Like, cependant il existe un système de combat jamais vu dans un GTA-Like qui se rapproche de celui de Batman qui lui aussi est très réussi et très jouissif. Les missions secondaires sont plutôt variées et ne sont pas trop répétitives, ce qui est une bonne surprise. Des défis sont également de la partie si vous voulez toutes les médailles d'or ( tuer un certain nombre de flics, roulez le plus longtemps possible sans accident... ) Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 10H pour terminer l'aventure principale et 30H pour débloquer le platine, donc une durée de vie assez honnête. Ce jeu fut une très bonne surprise pour moi car je ne l'attendais pas du tout et j'ai vraiment bien accroché à l'univers des Triades. Je le conseille à tous les fans de GTA-Like.

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs a tout d'un très bon GTA-like : une carte immense très bien détaillée, une ambiance hong-kongaise parfaite, des combats prenants, un mode de conduite réussi, des personnages émouvants ... Square Enix a bien fait de reprendre le jeu car Sleepings Dogs est selon moi un des meilleurs jeu de l'année 2012.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS3 7.90€ Rakuten PS3 16.34€ Rakuten PS3 16.67€ Rakuten PS3 16.90€ Amazon PS3 17.17€ Amazon PS3 18.23€