Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
TruePatriot
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

"Époustouflants" je suis complètement d'accord avec ce petit message encadré devant le boîtier de Sleepings Dogs, ce jeux m'a bluffé vraiment.
Un gros 18/20 pour une aventure certes courtes mais épic et passionnante !
Je regretterais juste de n'avoir autant de fluidité qu'un GTAIV par exemple au niveau des contrôles des véhicules,
J'ai juste ce petit reproche, le reste est tout bonnement énorme !

[JV]Zeno
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté ce matin et j'en suis à un peu plus de 7h de jeu et 70% de l'histoire, on peux faire une estimation de 10h de jeu pour la trame principale. Je n'ai pas grand choses a rajouter de plus que les autres, les combats sont excellent, la conduite un peu décevante comparé à GTA mais reste plaisante et les graphisme plutôt bons.
Le seul point négatif pour moi reste quand même l'après jeu, il n'y a plus grand chose à faire :s

PS: Un jeu Full-Chinese aurait été pas mal aussi :ok:

PaulBanjo
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est super, il vaut vraiment le coup ! J'ai adoré l'histoire qui est super bien ficelé et les personnages sont attachants et haut en couleur. Les graphismes sont largement meilleurs qu'un GTA ou qu'un Saints Row et le thème Asiatique est très bien respecté. Il est facile à prendre en main (1 heure de jeu suffit). Seul point noir, la durée du jeu aurait pu être meilleur... mais il y a les DLC à tester ! Cordialement, PaulBanjo

Z-Skix
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! L'ambiance est vraiment un gros + et pouvoir faire quelques interactions dans sa planque ou avec les marchands rajoute un côté très fun au jeu. Graphisme correcte sans pour autant ressembler à un BF 3, même si ce n'est pas vraiment comparable. Si vous aimez les GTA-likes et l'ambiance d'Hong-Kong, n'hésitez pas !

rival001
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

J'adore! est ce qui adore GTA sont obligé d'aimer!
Je suis a 50% du jeu et sa fait 9h que j'y joue alors pour le moment sa va, il me reste pleins de trucs a trouver et a acheter aussi etc... Très bon jeu! j'ai pas fini d'en passé des heures dessus pour le moment ^^

surf531
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un très bon GTA like, l'ambiance y est très vive, les combats dynamique, une bonne durée de vie si tu recherche les coffres, les caméras, les autels de vies et une carte qui est je trouve assez grande pour ma part. Petits défauts la conduite arcade et certains batiments difficiles à trouver sur certaines missions.

Darksephiroth66
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu,ambiance qui change,bon ptit probleme quand meme niveau conduite mais bon ça ne fait pas de lui un gros navet de ce coté là.les combat a mains nue sont parfait,ce ptit delire de kung fu me manquait vraiment dans ce genre de jeu en plus.triste quand on le termine,mais bon le plaisir d'y rejouer est tres present.

[g-star]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux, je le recommande vivement, j'ai passé du bon temps avec se jeux, les scène de combats a mains nue ou même armée sont juste énorme, comptez une trentaine d'heure pour finir le jeux a 100% et vous ne vous ennuierez pas!

solidfox04000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Une tres bonne surprise, je m'attendais pas a ca ! scenario en beton, graphisme realiste, le systeme de combat est pas mal meme si on trouve une ressemblance a celui de batman. Une bonne durée de vie (a peu pres 30 h pour tout faire).
Excellent jeu que je conseille en attendant les futurs bombes de cette fin d'année.

[fullflo]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

je ne suis pas un grand fan de la licence GTA, j'ai surtout acheté ce jeu pour mon frère qui adore les jeux de ce genre. Mais à force de le voir évoluer dans un univers Hong-kongais très réaliste, faire des prise de kung fu digne de Jet li ou d'un jackie Chan, j'ai décidé de me lancer à sleeping dogs. Franchement pas dessus, les combat de kung fu sont très simple et la présence de parade rend ceux-ci encore plus fluide. La carte bien que ridiculement petit si on la compare à un GTA reste pour moi assez grande et on se perd facilement. Voilà donc un bon jeu pour les fans de film d'art martiaux et de gta.
Un gros plus pour la duré de vie une quinzaine d'heure pour terminé la quête principale du jeu, mais il reste encore une multitude de mission annexe.

iVitry
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Juste ENORME ce jeux! Je le conseil fortement! Les graphismes sont beaux, l'histoire est digne d'un scénario de film,la prise en main est facile, les voitures sont belles, les missions annexes sont cool... Beaucoup de point fort pour un jeux que je n'attendais pas beaucoup et au final par curiosité je l'es acheter et je ne suis pas un poil déçu. Le seul truc qu'il manque c'est un multi et un peu plus de durée de vie mais bon on va pas en faire tout un plat!

asadlgke19[jv2]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Excellent ! je l'attendais j'ai pas été déçu, une durée de vie très bonne les missions sont assez variées et l'immersion entre les deux cotés ( police ou triades ) est vraiment géniale. Les graphismes sont moyen pour un jeux 2012 mais l'ambiance est au rendez vous !. On regrette juste les quelques bug de jeu ou de textures mais on y passe vite. Je le conseille vivement pour les amateurs de GTA-Like !

Pd1_2012
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

super jeu franchement suberbe!!! bon graphisme bon scenario tres bonne duree de vie superbe bandes son je lui est trouve tres peu de defauts c'est sans aucun doute un des meilleur jeu de cette annee il merite largement un 18/20

Susanoo
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une totale réussite , ce G.T.A façon Hong Kong est original et super bien fichu. J'aime bien les améliorations tantôt flic tantôt triade etc... Je fais très court pour cette avis mais je n'ai rien à dire mis à part que ce jeu est génial , foncez !

ghostolf
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Amateurs de film de fight kung fu vous n'avez qu'à vous jeter sur ce jeu! Pour les combats et son scénario mafia triades, c'est super! Gameplay nerveux et audacieux, le système de combat ne souffre pas de la comparaison avec la série batman Arckam! C'est du Jet Li croisé avec du bruce lee! Il mérite une bonne note au vu des idées et de la prise de risque de la part des dévellopeurs! Bravo.
Seul bémol, les graphismes de la carte qui ne sont pas folichons folichons, et les gunfights qui sont dégueulasse et voire inutiles!
Mais après, tout est bon! On ne se lasse pas jusqu'à la fin, même avec une petite répétitivité dans le concept des missions, mais on voit la montée des échelons au sein des Triades et c'est ça qu'est bon!
Vivement qu'ils nous fassent le même cocktail d'adrénaline mais en qualité visuelle plus jolie (les personnages sont déja beaux)!
Il faudrait plus de jeux avec un tel potentiel qui est finalement utilisé à bon escient!
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€