Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DARK-VENUM
Posté le 01 févr. 2015 à 22:39

Voilà un gta-like qui se passe en Chine, on retrouve tous les éléments qui font le succès des gta, des veicule, voitures motos, un scénario pas mal . Je le recommande

snakenight007
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Sleeping dogs est un GTA-like qui se déroule dans un Hong Kong très bien retranscrit.
On y retrouve ses célèbres quartiers mais aussi les quartiers crasseux.
Les graphismes sont très propres sans trop de bugs, de jolis effets de lumière sont à noter.
Côté scénario, le jeu nous plonge dans l'histoire de Wei Shen ce natif de hong kong qui revient dans sa ville. Les missions sont très prenantes entre les missions de flics et celles de gangsters.
LE point fort du jeu sont le système de combat qui est une merveille avec l'interactivité du décor!
Mais on peut regretter la maniabilité des véhicules vraiment pas agréables, et aussi le faible nombre de quêtes annexes!
Un bon jeu que je conseille pour le fun et l'histoire bien ficelée.

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Bon GTA-Like très fun et assez original avec son gameplay sympathique et facile à prendre en main, mais l'essentiel n'est pas là : c'est Hong Kong la véritable star de ce jeu. La ville est magnifiquement retranscrite avec une superbe ambiance autour de nous qui nous fait voyager comme si ont n'y étaient.
Malheureusement le jeu est loin d'être parfait il souffre de multiple imperfection comme la conduite de véhicule qui est assez arcade. Cependant ce jeu reste très sympathique.

NervousRon
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note car ce jeux le mérite:

-Ambiance superbe, la ville est vivante il y a plein de petit détails. On est vraiment en plein Hong Kong.

-Niveau scénario, c'est du très bon (digne d'un GTA, et même au dessus du dernier) j'ai vraiment aimé, on à vraiment envie d'enchainer les missions et de suivre l'histoire. Les personnages sont vraiment attachants.

-La taille de la map n'est pas énorme mais ce n'est pas un problème car chaque quartier possède son ambiance et son charisme. Et comme je l'ai dit plus haut: c'est vraiment vivant.

-Pour les combat, rien n'a redire c'est vraiment jouissif il y a de super beaux combos bien fait et on peux en plus apprendre des nouvelle techniques.

-Niveau activité il y a beaucoup de chose; (je ne pourrait pas tout citer de tête car ca fait pas mal de temps que j'ai fini le jeux et je compte me le reprendre sur consoles.) Il y a les combats de coqs, les combats de rue et plus encore... Il y aussi des nightclubs qui sont vraiment bien fait.

-Pour la durée de vie je ne sais plus trop. Ce qui est sûr c'est qu'il y a de quoi faire après avoir fini la trame principal.

-Pour les graphismes j'ai fait le jeux sur pc pour l'instant et je dois dire que pour un open world il est très beau, de beau jeux de couleur et d'éclairages.

-J'ai failli oublier, la bande son! La bande son est juste éxtraordinaire ! Petit coup de coeur pour la radio "Ninja tune" qui est énormissime est qui met dans l'ambiance tout de suite. Pour ma part, (encore une comparaison a GTA V) les radios sont meilleurs que dans GTA V.

Conclusion : Réelle note 18/20

Super jeux qui vous plonge dans un Hong Kong virtuelle très vivant avec un scénario digne d'un film d'action/thriller, une ambiance énorme, des rues animés. Un jeux à posseder d'urgence.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

J'ai pas trop accroché à ce jeu. Les combats sont répétitifs, et assez mal faits. Certaines attaques sont sympas, mais la majorité me semble assez banale, incomplète, qui manque de style, ou qui sonne faux. Les affrontements à arme à feu sont plus courants qu'on ne le pense, mais tout simplement inintéressants. La ville est belle. Mais terriblement limitée. Ce n'est qu'un ensemble de couloirs masqués par des décors assez jolis. Le scénario n'est pas terrible, souvent invraisemblable (notre personnage reçoit une balle ; il est affaibli, il boîte, mais après quelques minutes, il court de nouveau à fond). Il est même glauque, des fois, et ne glorifie rien. Les musiques, je ne m'en souviens même plus, c'est pour dire. Un GTA bâclé, empli de missions répétitives (placer des micros, caméras, etc...), et de combats similaires. Des améliorations qui ne change pas grand chose. Je le déconseille.

waxo92
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

J'ai été un peu déçus de Sleeping Dogs car ils nous en avaient parler comme étant le jeu de l'année mais franchement pour moi voila ce qu'il en est:

-De bon graphisme, un bon scénario, un Gameplay plaisant tout comme le sont les combats malgré que la conduite soit un peu arcade( j’admets que je chipote un peu )et à mon goût son univers est assez travailler;

-C'est un bond jeu certes, c'est aussi un GTA like certes mais la principal qualité des GTA like est la durée de vie, alors que la pour ce jeu ce n'est pas vraiment le cas.
Parlons maintenant des quêtes annexes qui sont comment dire... pas terrible et peu intéressantes, et pour moi on sent un peu qu'elles sont là pour combler un vide et puis c'est tout!

Mr_Potatoes
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment bon. A la base je me le suis seulement procuré d'occasion afin de patienter jusque GTA V mais il vaut vraiment le détour. Graphiquement je trouve tout simplement que c'est le plus beau GTA-Like sortit jusqu'à présent (après il faut voir le dernier bébé de RockStar). Les textures ne sont pas forcément d'une qualité phénoménale mais le jeu réussit à garder le même niveau technique d'un bout à l'autre ce qui donne une bonne cohérence à l'ensemble. Oui car Hong Kong et très crédible. La ville fourmi de détails et il y a vraiment un grand plaisir à évoluer dans un univers aussi authentique. Idem pour le scénario qui à son lot de surprises et qui est assez long pour permettre un attachement aux personnages. Donc voilà, je pense que c'est un bon petit jeu qui à d'autant plus une bonne durée de vie et qui peut se trouver pour pas très cher (9euros pour moi).

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Une bombe atomique.

Le scénario tout d’abord. Il est au point ! Il est efficace !
De prime abord, rien d'alarmant, en effet, un agent infiltré au cœur des triades d'Hong Kong. Puis peu à peu la situation devient ambigu, flic ou triade ? C'est la que le scénario prend toute son ampleur et met une grande baffe.

Le personnage de Wei est très efficace lui aussi ! Oui, un enfant du pays de retour des USA; expert en arts martiaux et en gunfight. Du lourd. De plus, des problèmes du passé viennent la hanter afin d’influencer son évolution au cœur des triades.

Nous avons l'opportunité de faire évoluer notre environnement, et Wei ! Oui, achetons des meubles, entraînons nous au
Kung Fu, achetons des vêtements...

Hong Kong est belle et soignée, elle nous transporte dans une ambiance enivrante à la Bruce Lee. TOP !!!

Pourquoi pas 20/20 ? Parce que peu mieux faire. Une map plus vaste serait bienvenue, ainsi que plus de types de véhicules, aérien pourquoi pas ?

Une tuerie.

Dean95
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Une merveille et un fantasme quasi réalisé car fan des arts martiaux et des films d'action made in HK et bien entendu grand fan de GTA-like.
Le monde ouvert est très impressionnant, les détails étonnants, une liberté totale dans une ville aussi belle que corrompu c'est le pied total, le système de combats est de loin la plus prometteuse tant cela est varié et réaliste. On a déja hate que la suite soit sur les rails.
Les références sont nombreuses entre Jackie chan, Jet Li et Chow Yun FAt en passant par des références à Infernals Affairs, The Mission, SPL ou flashpoint.
Bémol à la conduite un peu trop arcade et à l'IA très discutable sans parler des gunfights pas très recherché

B06
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Très Bon ce Sleeping Dogs ! Un GTA LIKE avec une bonne panelle de possibilités ! Et a Honk Kong !
-----------------------Points Positifs--------------------------
- Des Graphismes très beaux ! ( Ruelles .... Surtout la nuit ! )
- Des Personnes Sympathiques ! tel Wei Shen !
- Les Personnes sont intéligentes et jolies !
- L'Ambiance térreur des gang bien réspécté !
- Pleins de Possibilités ! ( Karaoké , Services , Club de Combat .....)
- De Bon magasins de voitures avec des beaux et bon choix !
- Les Combats sont au Top ! ( Il s'est bien se battre ! )
-----------------------Points Négatifs------------------------
- Quelques bug pendant les combats
--------------------------------------------------------------
Voilà pour mon Test ! Si vous cherchez un GTA Like avec plein de posibilités en attendant GTA5 : Prenez Sleeping Dogs !!!! Et c'est a Honk Kong ! C'est rare !

YU_Gaming
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Sleeping Dogs, un des meilleurs jeu à monde ouvert auquel j'ai pu jouer ! Et des jeux à monde ouvert, j'en ai fais pas mal mais celui-ci m'a particulièrement touché.

Je vais commencer par ses défauts mais pas des moindres, je trouve qu'il est vraiment trop court, surtout pour un jeu de ce genre. Comptez environ 40-50h pour le finir à 100h... Mais que dire pendant ces 40-50h, du bonheur de total, de la jouissance extrême !

Son plus gros point fort est clairement l'ambiance du jeu, on nous fait plonger dans l'univers d'Hong-Kong entre modernité et culture asiatique, c'est vraiment du lourd.

Son OST est quant à lui hors-norme, il nous fait encore plus plonger dans cette univers asiatique.

Le gameplay est fabuleux, les combats très bien fait, la conduite est arcade, on aime ou on aime pas... les missions annexes sont prenantes, il y a beaucoup de possibilités.

Le scénario est bien trouvé, c'est pas très très original mais on se sens vraiment dedans.

Et enfin les graphismes qui sont vraiment beau encore plus sur PC.

Que du bon avec ce jeu, j'espère vraiment un 2ème opus, si vous doutez sur l'achat du jeu, allez-y les yeux fermés surtout vu le prix qu'il affiche !

King-Krong
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon jeux,ressemblant à un gta like sans vraiment en être un on se laisse vite porter par le jeux.Pour moi le gros soucis,c'est la conduite !Niveaux graphisme c'est très jolie,très agréable à regarder.La durée de vie,je ne pourrais pas vous en parler car je ne l'ai pas encore fini.

Reita69
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, la durée de vie est correct, la bande son ça va également, graphiquement tien la route, je m'attendais a un GTA, mais pas particulièrement, les combats m'ont vraiment beaucoup plus, pas mal de quêtes annexes, pour ceux qui cherche le platine y a aucun risque de ne pas l'avoir car c'est plus ou moins facile de l'avoir faut juste être patients, Pour un jeu que j'ai eu via le PS+, je me suis régaler, Sleeping Dog mérite bien la note de 17/20.

Tiburon17
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 15/20
Les textures ne sont pas toutes belles mais la ville est superbe,on est surpris lors des premières de jeu

Jouabilité 14/20
J'ai pris du plaisir a jouer mais le gameplay est grandement tachée par une IA débile a souhait et je parlerai meme pas des forces l'ordre.Au passage a noter que les scènes de fight sont jouissif.

Durée de vie 10/20
Fini en 12h30 en plus après la trame principale on s ennuie ferme meme pas de cheat codes a la gta

Bande son 18/20
Les doublages son bon et bruitages sont vraiment bien trouver

Scénario 15/20
Le scénar est bien trouver mais beaucoup trop court on se plonge a peine dans l'histoire quelle se temine déja

ogabot
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Gros joueur de MMO est consoleux du dimanche, je rechignais à troquer le clavier et la souris pour renouer avec les joies de ma dualshock poussiéreuse. Un petit détour au MM le plus proche et 40e plus tard, me revoilà le pad en main à déguster Sleeping Dogs.

D'abord plutôt satisfait du jeu, j'en suis devenu fan au bout d'une dizaine d'heures, et la lecture des commentaires qui crient au scandale me dépitent...

Sans parler du manque de respect à l'égard de l'auteur du test, je peine à comprendre les "arguments" des détracteurs du titre.
D'accord, la map n'est pas gigantesque, mais la surface modélisée a été excellemment exploitée par les développeurs. Les flingues ne sont pas légion, certes, mais c'est clairement un parti pris de United Front Games, et franchement, je trouve que c'est une excellente idée. Si on veux vraiment faire des carnages, il est toujours possible de se procurer du gun moyennant quelques efforts (on de glisser dans la console la galette de Niko Bellic...).
Honnêtement, c'est pas plus original de se faire respecter à coups de bourre-pifs ? D'ailleurs, rapporter les statues au dojo, accomplir les missions triade/police, ou encore augmenter sa réputation sont autant de moyens pour rendre Wei plus puissant et versatile dans ses enchaînements.

Pour ce qui est des graphismes, j'ai envie de dire aux malvoyants qui les critiquent, soit de passer chez l'opticien, soit de passer au HDMI... Y a vraiment pas de quoi crier au scandale: comme l'a dit le testeur, la ville est splendide, les véhicules absolument loin d'être dégueu, et les bugs graphiques dont certains font état ont été pour ma part inexistants (après 20h de jeu) Il faut voir Hong Kong de nuit sous une pluie battante !
Côté scénar, impossible de se plaindre. Attention, spoiler inside: la progression du héros infiltré dans le milieu du crime est plutôt crédible, les rebondissements assez nombreux même s'ils sont parfois attendus, et les crises de conscience de l'inspecteur Shen qui s'attache à ces infréquentables rendent les évènements de l'histoire plus qu'agréables à suivre.
Au final, pour un titre qui ne s'est pas fait attendre à grands renforts de pub, c'est une très bonne surprise,un GTA-like qui tire son épingle du jeu grâce à de très bonnes idées, et une affaire au regard de son prix actuel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€