Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal car sa nous change d'un Saints Row ou d'un GTA... J'ai vraiment accrocher au systeme de combat qui copie un peu, c'est vrai, un certain Batman Arckam City mais bon copier les meilleurs sa peut defois avoir du bon, et les eliminations avec des objets du décor est génial. Honk Kong est vraiment bien realiser meme si ce n'est pas une claque graphique, sa reste vraime nt beau surtout les effets de lumiere. Bref je vous recommande ce jeu.Bref vraiment un jeu indispensable pour les amateurs de GTA. Sur ce bon jeu !

kyllian2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

se jeux est superbement bien la ville est trés sympa le scenario est prenant le personnage attachant enfin tous sa pour dire que je ne regrette pas de l'avoir achété car il en vaut vraiment mais alors vraiment le coup ceux qui hesite pour l'achété je vous le conseille a et j'oubliais le systeme de combat est dementilel.

ing-renault06
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bonne surprise. Acheté sans grande envie, juste pour voir, et très agréablement surpris. L'ambiance est superbe, les musiques et le scénario aussi (ne pouvant jouer que sur une petite télé, je ne peux pas trop juger les graphismes qui me semblent très bons). Un peu en dessous d'un GTA, la faute a quelques petits bugs (notamment pendant les combats). La map est assez grande, variée, et beaucoup de bâtiments peuvent être visités. Des activités et des mini-jeux superbes, comme les poses de micro ou autres. De plus, des petits détails rendent ce jeu pratiquement unique (le sang qui peut être lavé, le fait de pouvoir mettre quelqu'un dans le coffre), petits détails qu'on espère voir dans un futur GTA par exemple.

Phelps-Swim
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ?! Je l'attendais pas vraiment avec la sortie de Darksiders 2 qui est au passage excellent , je l'ai eus un peu plus tard et wahou ! Une pure tuerie ! Les graphismes sont superbes et l'immersion dans Honk Hong et l'ambiance des triades représentent la plus grande qualité du jeu ! Le gameplay des combats a mains nues est énorme , le jeu est surprenant par sa petite difficulté ce qui change un peu d'un GTA on ou ne meurt quasiment jamais même avec un mode compliqué , enfin bref une magnifique surprise ce Sleeping Dogs , un bon jeu original qui change des autres jeux actuels à travers son univers et son gameplay !

manback2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ayant attendu la sortie de ce jeu, je ne suis pas déçu, bien au contraire ! L'ambiance de la ville d'Hong-Kong est très agréable, les graphismes sympathiques et une histoire assez intéressante dans l'ensemble. J'ai pris une quarantaine d'heure pour obtenir le platine. La durée de vie est un peu faible mais on prendra du plaisir à refaire l'aventure ou les différentes missions grâce au "club social". Square Enix ne s'est pas trompé en rachetant la licence à Activision. Un jeu que je conseil grandement, vous ne pouvez qu'être agréablement surpris.

guill76
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon 17 c'est la note que je donne, un peu en dessous de GTA quant à la liberté de mouvement, ici on ne peut malheureusement pas aller partout, les graphismes en profondeur de champs sont bien moins bons mais tout de meme très reussi sur les plans très serrés. La conduite esr très moyenne, bien qu'après quelques heurs de jeu on s'y fait.
Le reste ( scénario, gameplay combat, ambiance, durée de vie si on bourrine pas) c'est un pur chef d'oeuvre

Out-Law-Of-WWE
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs...que dire ?
Magnifique jeu beau graphisme, l'ambiance Hong Kongaise et bien là le gameplay et génial les combats sont tout juste amazing, c'est dommage l'absence de véhicule volant... L'humour noire est au RDV un jeu bien gore avec les fameux gros couteau de boucher comme dans les films ^^

MrSito
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Excellent GTA-like version Hong Kong. Scenario basique mais les combats au corps a corps sont très jouissif. Le graphismes sont correct et certains endroits sont magnifiques. On retrouve bien l'ambiance de Hong Kong. Je suis très satisfait de mon achat.

ApK_noox
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 15 car il ne merite pas 20 c'est de loin le jeux parfait certe les moment combat, free-runing sont assez bien mais je trouve les gunfight vraiment bidon! Pour moi ce jeux ne merite pas plus de 15 le niveau des graphisme sont pitoyable..

SPIDERCOCHON31
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Sleeping-Dogs est un excellent Gta-Like , qui pour moi , surclasse les autres concurrents du maitre de rockstar.
La ville de Hong-Kong est très vivante, des graphismes plutot joli, une histoire de flic inflitré qui est très prenante, un système de combat dynamique. On peut également personalliser le personnage à l'aide des vetements, accesoires ou encore en acheteant des véhicules. La durée de vie est bonne (un peu moins de 20 h de jeu pour l(histoire principale).
On regretterra une fin un peut trop américanisé, notre héros qui se prend pour un super-héros après avoir été bien bousculé .

Bref, un très bon GTA-Like , avec un environnement qui enfin change des USA. A acheter sans hésiter

Ferkid
Posté le 25 août 2012 à 00:00

tres tres bon jeu avec un scenario prenant des graphisme assez beau.
je n'ai que 2 be~mol :
absence de multi et manque de soin dans les cinematique

nostalgeek03
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, bon GTA like avec un bel univers, de beaux graphismes, certes limité par un niveau technique assez faible, belle bande son et scenario qui a le mérite d'exister. Une durée de vie agréable quoi qu'un peu faible pour un jeu de ce genre mais pas mal de quêtes annexes donc c'est convenable. Bref belle surprise qu'est Sleeping dogs, je mets 20/20 pour rattraper la note de quelques rageux qui n'ont même pas touché au jeu.

bikermot
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le scénario est très bien, l'ambience top, les music sympa sauf le son des motos quand elles démarrent et qui met 3 blombe a partir, le combat bien fait avec des enchainements super des contre au top. les graphisme sont jolie mais sans plus surtout quand on bouge la caméra autour du perso, les missions sont sympa a faire mais un peut dur pour certaine où il y a beaucoup de monde a fighter en même temps.

bref pas parfait mais reste un super jeu , a conseiller !

ElRital77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tout simplement sublime !! Ce jeu est vraiment digne d'un gta-like ! Graphisme époustouflant malgré quelques bugs, le scénario est vraiment très prenant ! Bon les conduites en voiture sont très nerveuses mais ce n'est qu'un petit détail. J'aurais mis 20 si le scénario durait plus longtemps car il en vaut vraiment le coup ! Achetez ce jeu si vous êtes vraiment fan du cinema hong-kongais !

Darziz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon gta like malgré le manque de mission. Les décor d'Hong-Kong change du décor des états-unis une assez grande ville. Même si ils aurai pu mettre des mission policière plus palpitante et aussi faire des arrestation comme true crime ou arrêter les véhicule civil pour leur prendre au lieu de volé.

PS3 17.07€ PS3 34.99€