Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Banni_Du_Cul
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bon jeu, très sympa, mais les missions sont nulles. Et puis alors l'AI est catastrophique. Exemple : Tu casses tout autour d'un flic, il dit rien. Tu marches sur lui pour le forcer à marcher sur la rue, il y va comme un débile. Et l'AI des passants est pareil. Dès que tu marche contre les gens, ils continuent de marcher contre toi torse contre torse sans se poser de question... Débile. Sinon les décors sont sympas, mais les picto sont impossibles à lire sur la boussole en bas car ils se chevauchent tous ! Allez je fini par une touche positive : Le système de combat est juste ce qui se fait de mieux actuellement dans un GTA-like. Et l'environnement asiatique : +1000 même si pour moi les graphismes de YAKUZA sont indétronables.

PillyWiggins
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Et voilà enfin fini le jeu après environ 17h de jeux en ayant fait environ la moitié des quêtes anexe! Pour ma part je trouve que c'est un excellent jeux un peu trop court au niveau de l'histoire mais dans l'ensemble très bien fait ! Les combats sont vraiment bien fait ! Ça change des GTA ou on passe notre vie avec des armes ! Après il y a quelque petit hic comme la conduite en voiture que je trouve assez "baclé" ou encore les course de voiture vraiment facile ! Pour moi il mérite largement ça note, si vous aimez les GTA je pense que vous adorez ce jeux !

J'adore ce jeu.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tomohawk
Posté le 29 août 2012 à 00:00

une tuerie !!!! pas d'autres mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gintonik1
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Alors alors, sleeping dogs... et bien j'ai adoré, j'ai saigné le jeu à 100% en 1 semaine. Un jeu que je n'attendais pas mais n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent et aimant les GTA like, hop je le commande. Pour commencer les points faibles. Une IA effectivement un peu débile, les ennemis attaquent chacun leur tour mais en même temps, avec le système de contre, c'est assez compréhensible. Ensuite la carte qui est assez petite par rapport à GTA, red dead ou les autres GTA Like (petite mais fun). Les services annexes sont peu intéressants (course, ramène moi ça...bref pas original) et la durée de vie est assez courte. Les points forts, les combats mains nus sont excellents, on apprend de nouveaux coups au fur et à mesure et les finish sont bien gores. L'histoire est sympa, et toutes les missions principales sont vraiment fun. L'univers chinois qui change un peu de NY, LA ou les villes ricaines. Bref un très bon jeu qui m'a bien éclaté. PS : ce n'est pas un GTA, les armes à feu sont limités (10 armes à feu mais en réalité 5 ou 6, ce sont les mêmes avec une lampe torche...), donc la moitié des missions voir plus se déroule sans arme mais quand il y en a, ça envoie du lourd. Bref foncez

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est du tout bon. Je ne l'ai testé qu'un seul soir mais je trouve que le voyage dans l'atmosphère hong konguaise vaut le détour. L'ambiance est entrainante, une bande-son qui colle bien au jeu, un système de combat super étoffé, une map bien riche, des graphismes détaillés et un grand plaisir au volant/guidon des véhicules. L'ensemble donne à Sleeping dogs une notoriété naissante qui ne fait pas encore de l'ombre à GTA mais qui sait...

cabulot
Posté le 29 août 2012 à 00:00

super jeux avec des graphiques assez bon, même si il y a quelques bugs le jeux reste trés trés correct je m'éclate grave avec sleeping dogs, je le conseil a tous le monde en plus il a un prix plus que raisonnable.

Energie-fossile
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je n'ai que un mot à dire WAOUH !! Certainement l'un des meilleurs scénario de jeu au quel j'ai joué. Mise à par cela les graphisme sont corrects (ce ne sont pas les graphismes qui font les jeux, m'enfin un peu quand même :hap:). La conduite est un peu difficile au départ mais on s'y habitus vite.

tupac6227
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu excellent, on ce prend vite dans l'histoire et les combats au corps a corps son de toute beauté, on se croirait limite dans un film de jet lee. La conduite est vraiment bien faite sauf qu'ils ont oublié le frein a main mdr. GTA a interet a bien se tenir parce qu'il a trouver un concurent digne de ce nom.

Jou-Phi29
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le jeu l'histoire et pas mal mais j'ai pas eu le temps de mémoriser les personnage (il y-en-a que j'avais oublier aux fil de l'histoire) un peu plus gore serait le bienvenu style quand wei mais la téte d'un gars sous une scie qu'il et plus de tête et non qu'il soit par terre ivre mort... bref un bon ensemble pour se gta-like car une fois le jeu fini aprés on peut se faire des petit délire dans la ville la mettre a feu et a sang une bonne note pour un bon jeu qui m'a bien éclater (appart les léger bug sa reste un trés bon jeu)

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Juste ENORME ce jeux! Je le conseil fortement!
Les graphismes sont beaux, l'histoire est digne d'un scénario de film,la prise en main est facile, les voitures sont belles, les missions annexes sont cool...
Beaucoup de point fort pour un jeux que je n'attendais pas beaucoup et au final par curiosité je l'es acheter et je ne suis pas un poil déçu.
Le seul truc qu'il manque c'est un multi et un peu plus de durée de vie mais bon on va pas en faire tout un plat!

AnonymeEnMousse
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille, la carte est assez grande, bien répartie, il y a de l'activité, l'histoire est un peu courte mais sa ne change rien a la duree de vie du jeu on ne s'ennuis pas, les voitures et la conduite est un peu difficile surtout de rouler a gauche :noel: bref 19/20 il vaut le coup :ok:

Cl3m72510
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Eooooooooooorme jeu moi qui revais toujours d'avoir un jeu a monde ouvert et en meme temps pouvoir se battre avec classe. Ce jeu est limite orgasmique acheté le vraiment ! J'ai meme pas eu l'occasion d'y joué beaucoup mais je vais en profiter a fond le temps que j'i jourais. :D (y)

Azabon
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu j'adore Hong-Kong j'adore les combats et surtout j'adore l'ambience ! le fait de pouvoir se balader dans cette immense ville avec ses marché de nuit est extrémement jouissif les voitures et les motos sont trés bien faite les graphismes rien a dire un magnifique GTA like qui peut aisément rivaliser avec les GTA ou les Saints row je le conseille a tous ceux amoureux du cinéma Hong-Kongais et des combats sanglants !

mike-31
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, ce G.T.A façon Hong Kong et original.
J'aime bien les améliorations tantôt flic tantôt triade le fait d'avoir le choixarche toujours aussi bien. Je n'ai pas mis 20 parce que le fait que l'on puisse faire bouclier avec les voitures et tirer au ralenti dans la voiture me fait penser qu'il ont repris l'idée du jeu de vin diesel WEELMAN!!!

PS3 17.27€ PS3 34.99€