Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Elguyguyto
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mais quel jeu.C'est sûr, moins prenant qu'un GTA, mais l'immersion dans un hong-kong aussi bien modelé est assez sympathique. Meme si l'IA des ennemis est pas extraordinaire, je trouve le systeme de combat donne de tres nombreuses possibilités pour eclater les adversaires ! a bref, un tres bon opus !!!

Holo-gramer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré un conduite assez hasardeuse pour les motos Sleeping Dogs propose un large éventail de missions et d'activités qui le rende très vivant. Bref un jeu qui n'a rien a envier aux célèbres GTA.
Conseil: évitez la version PC elle est bourrée de bugs.

Aladjan
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un excellent GTA-like, reprenant le principe de la saga de Rockstar en l'égalant quasiment. D'une part, Sleeping Dogs prend le pari de situer son action en dehors des USA et c'est un vrai dépaysement de se retrouver à Hong-Kong (va falloir s'y faire de rouler à gauche). La ville est très vivante, tous les gens s'affairent, la ville ne tourne pas autour de nous, elle vit qu'on y soit ou non. Ensuite, les combats : si les gunfights ne sont guère palpitants, les combats mano a mano sont joussifs et serrés. Si la conduite des véhicules n'est pas aussi aisée et immersive qu'un GTA IV, elle n'est pas non plus à jeter. De plus, tout comme GTA, la BO est soignée et diversifiée et les ballades au coeur de la métropole chinoise seront un délice. Au niveau de l'histoire, on ne s'est pas foutus de nous, elle est aux petits oignons et le fait de pouvoir jouer des 2 côtés de la barrière du crime est un plus scénaristique. Bref, Sleeping Dogs n'est pas qu'un substitut à GTA, c'est un jeu à part entière qui égale sur bien des points son modèle et Square-Enix tient là une probable nouvelle franchise qu'elle devra choyer.

sombres
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un monstre ! Un exellent GTA-Like , les graphisme sont bien , la bande annonce aussi avec de bonne musiques , et le gameplay extraordinaire ! Mais je trouve que le jeu a trop de cinématique pour rien du tout. Je conseille ce jeu !

zadi
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent avec des graphismes bon et une jouabilité correcte.la durée de vie est bien mais moins longue que gta 4.les personnages sont assez charismatiques le gameplay est vite pris en mains.hélas,il n'y a pas de multijoueur.

fan_mass_effect
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Fini en 30h de jeu et je n'ai absolument pas rushé au contraire !! C'est vrai que comparé à GTA, la durée reste "faible" mais ça reste un excellent jeu. J'ai eu le disque de platine donc cela en témoigne ! Très bonne trame scénaristique, mettre que 15 au scénario est ridicule ... L'ambiance de Hong Kong est très bien modélisée et retranscrite, la ville est vraiment sympa ! Le gameplay et les combats sont excellents, les arbres de compétences bien pensés : quand on fait nos missions, on a des points triades et des points polices qui lorsque l'on atteint le niveau supérieur permettent de choisir des nouveaux coups de gameplay ou des avantages comme ne pas déclencher l'alarme quand on vole une voiture. Les points de réputation s'obtiennent en faisant les missions secondaires et qqs autres missions qui permettent d'avoir d'autres avantages. Les missions secondaires caméra de surveillance et autres sont à la fin redondantes et lassantes mais bon au début c'est super sympa. Certains diront que la conduite des véhicules est en carton avec son style burnout mais perso, j'ai bien aimé et pas eu cette sensation comparé à un gta. Donc pour finir : jeu évidemment à conseiller.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi 18 ? Pour la conduite en moto et les quelques soucis techniques qui restent rares ^^

Sinon ce jeu est très kiffant ! Je kiffe . Très belle ville avec de très beaux magasins ( beaucoup de boutiques de vêtements de plus en plus belles au fil du jeu ) . Les combats sont très bien réalisés quand même , au début c'est répétitif mais toujours bien , après suffit de récupérer les status de Jade pour aller apprendre d'autres techniques à la salle..

Y a aussi autre chose qui fait que ce jeu est très bon : l'argent . Pas de codes d'argent il me semble ( pas de codes tout court ) . Or c'est très bien pensé , on ne peut pas par exemple rentrer une voiture volée dans son garage , non on est obligé de l'acheter dans un concessionnaire , et là.. Sa y va ! On a tendance à croire qu'on se fera vite de l'argent et qu'on dominera le monde , mais même les vêtements par exemple , les magasins très côtés avec smokings.. Bah vous pouvez en avoir pour 80 000 dollars pour la tenue , c'est dire . Les voitures pour l'instant j'en vois à 300 000.. Bref c'est très bien fait , en plus on peut plus ou moins meubler son appartement ( cage d'oiseau , nouveau lit... ) , non vraiment très bien fait tout sa , pas comme GTA ou on veut juste finir le jeu puis après plus rien , une ville morte... Non rien à voir .

Le scénario est très bon , j'en suis même pas à la moitié mais vraiment très bon . Les personnages ont leur propre caractère... Kiffant .

Bref une bombe ce jeu , pour les graphismes franchement c'est tranquille , sa va pas concurrencer un Max Payne mais quand on joue c'est beau , limite plus beau que dans les cinématiques ^^

Gregoire141
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Slepping Dogs est un jeu avec des environnements magnifiques que ce soit pour les combats ou tout simplement pour les graphismes.Une très bonne durée de vie avec pleins de missions annexes,les camions a rendre dans les garages ou encore les courses de rue très sympathiques.Un scénario digne d'un bon gros Grand Theft Auto 4 avec une très belle bande-son qui nous enmmennent dans les moindres recoins de Hong-Kong.J'ai fini le jeu en une vingtaine d'heures et il est énorme.Pour finir un jeu GTA HONG KONG que j'attendais depuis longtemps et qui franchement ne ma pas déçu.

MrTwIsTeR931
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

je lui donne 18/20 car ce jeu est superbe les phases de gunfiht sont sublime la conduite est plutôt arcade on peut faire des bullet-time en sautant par dessus le décor.Le jeux est plus axée
combat a main nus que gunfiht on en trouve que rarement en plus
bn je luis met 18/20 car il aurait pus avoir 20/20 si il y aurait eu un multijoueurs.

EngIish
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympathique entre courses de voiture, infiltration, fusillade... et j'en passe. ceux qui aime les GTA-like seront pas déçu! Hong Kong est très bien représenté ce qui rend le jeu vraiment vivant encore merci à Square Enix et Until Front pour ce super jeu !

MW3TKT
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Yo ! J'aurais pu mettre 20 ci ça ne tenait qu'a moi mais objectivement je mets 19/20 .... Ce jeu m'a vraiment etonné ! Je vais meme allez jusqu'a vous dire que je l'ai préféré à gta pour certain point ! Le truc génial c'est le soucis du detail ! Tout simplement que en course poursuite vous pouvez faire des cascades d'une moto à une voiture ! GENIAL :bave de plus le cotés rpg que l'on retrouve me plait beaucoup après j'en ai beaucoup trop à dire ! Le détail est la ! L'ia est tres bon contrairement à ce que les "troll" disaient ! Le gameplay EST ENORME l'ambiance est immersive et la conduite arcade est plus que plaisante au final ! Mais les cascades et tout j'ai kiffé après perso j'ai kiffé que des gens rentre dans ton taxi volé ou voir bus ! Que des détail ainsi qui font de ce jeux une tuerie ! Le scénario une veritable bombe ! Et meme ci il est un peut court après y'a de quoi faire dans cette "mini ville" certe mais très bien exploité ! mission sécondaire , promenade ect ! Bref je pourrais écrire un roman sur ce jeu ! Une véritable bombe à acheter les yeux fermer car vous en aurez bien besoin pour cette jolie merveille ! Merci

raph26_2012
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Pour moi il et meilleur que gta 4.Graphiquement c'est une claque , hong kong et super bien fait, les détaille des gens qui passe dans la rue et impressionant et surtout l'imbiance des films japonais et toujour présant.Les combat sont a coupée le soufle et le gameplay et super simple en main.La conduite des véhicule et bonne et la sensation vitesse et présante.La durée vie et un petit peu plus courte q'un gta,mais elle reste grande.Si vous aimée hopen world et le japon alors ce jeux fait pour vous.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

rien a dire super jeu mes vdd on tout dit ^^ combat super realiste on dirait les film de bruce lee etc les paysages je suis tomber sous le charme c tres bien rendu dailleur enfin bref foncer c un super jeux.

Brunenat
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Excellent jeux !!! Pour moi, ce jeux est aussi bon qu'un GTA. Juste quelques petits détails à changer pour que celui-ci soit parfait, comme la manipulation de la caméra lors de la conduite (qui est peu pratique).
Je trouves aussi dommage qu'il n'y ait pas encore de code pour changer la météo ou encore changer les véhicules ...
Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas d'emplacement pour enregistrer les véhicules volés
Bref, c'est presque parfait

Lil_Shady
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une belle surprise ce nouveau GTA like, les missions sont variés, hong kong est tres bien reproduit. La ville est vivante et réaliste, concernant les graphismes c'est une bonne surprise egalement le jeu est assez beau hormis quelques bug d'affichage.
En résumé un tres bon jeu en attendant GTA V.

PS3 29.49€ PS3 29.99€