Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

assautdu55
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment sympa, le héros se fond bien dans cette ambiance Hong-kongaise, le scénario est pas mal, ont infiltre un gang pour le démanteler...etc les seuls points négatifs sont les graphismes et la conduite qui est vraiment très mauvaises pour les jeux de maintenant,la durée de vie et moyenne après l'histoire ont peut se tournés vers les missions secondaires, les services, et autres évènements du monde ouvert ! C'est un très bon jeux que je vous recommande.

bofbafbif
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un très bon jeu, c'est indéniable mais sa durée de vie est très courte. Une trentaine d'heure de jeu, c'est approximativement le temps que vous mettrez pour le terminer à 100%, dommage sachant que le gameplay est plutôt soigné mis à part la conduite qui demande un petit temps d'adaptation. Les combats sont bien réalisés mais manque tout de même de challenge une fois tous les autels de santé trouvé. Bref un bon jeu qui pourrait être deux fois mieux, peut-être dans une suite qui sait ?

BigVice
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Beau sans mettre une claque, la baston est réussie, les phases de shoot c'est du déjà vu, mais ça marche. Bande son, plus que correct. La conduite par contre :s à chier sur les murs.. Scenar sympa la culture nippone est bien rendue :) 15 pas plus pas moins.

JeSuisUnZombie
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

18/20, même si je suis pas fan de la conduite a gauche, le combat est très spectaculaire, ça ne vaut pas un bon gta mais c'est quand même un très bon jeu.
graphiquement le rendu est bon, dans l’ensemble le jeu est plutôt satisfaisant

DLK_XV2
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

ce jeu mérite tout simplement un 19/20 car la perfection n'existe pas mais celui ci s'en approche, seul bémole sur la conduite qui est trés arcade bien que les vehicules soient bien modélisés, et les graphismes qui sont bien sans plus, mais tout le reste n'est que pur bonheur, ambiance triade, scenario au petit oignon, combats géniaux, les guns fight sont classiques mais péchus et jouissifs, parkour simple et efficace, plusieurs mini jeux viennent agrémentés le tout. Franchement ce jeu que l'on attendait plus est une vrai réussite, la ville est moins vaste qu'un GTA mais le scenario fait qu'on s'y accroche et qu'on ne le lache plus jusqu'à la fin. magnifique...

TaOoO
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Tres bonne surprise ,plus qu'un copier coller d'un gta il se démarque grace à ses phases de combat génial mais n'a hélas pas sa durée de vie (bien qu'elle ne soit pas non plus négligeable ..).Je trouve par contre les sous titres un peu petit er les graphismes assez moyens mais pas de quoi rendre le jeu mauvais bien au contraire .

malek13014
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs et le meilleur jeu auquel j'ai joué après call of duty. Sa c'est un vrai jeu. Les graphismes sont excellent et l'ambiance est parfaite. Le style de combat réaliste. Dommage qu'il n'y a pas de mode multijoueur.

darkvash
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Une bonne immersion au coeur des triades de HK, agrémenté de graphismes agréables et d'une bonne jouabilité. Le jeu est long, sans plus et l'absence de multi est dommageable dans le sens où, le jeu terminé à 100%, on n'y revient pas. Les véhicules se conduisent bien et le personnage répond bien. Quelques bugs de collisions tout de même, mais fréquent dans ce genre de jeu. Petit bémol pour les musiques, on n'est pas dans GTA et ça s'entend...
Quelques petits jeux comme le karaoké ou les combats de coqs sont pas trop mal, même si le dernier est assez aléatoire. Bref un bon défouloir de bonne facture.

GTA23GTA
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite baffe qui fait du bien dans les gta-like sortit a présent.
Ce jeu qui nous amène dans une des triades de la ville de Hong-Kong, les Sun On Yee. On incarne Wei Shen, un flic de San Francisco qui doit infiltrer cette triade. Le solo qui est assez court pour un jeu de ce genre, une dizaine d'heure, mais est très bien avec des personnages charismatiques qui ont chacun leur personnalité et qui les fera aimer ou détester. Ce solo est court mais intense.
La ville de Hong-Kong n'est pas la représentation de la vrai ville mais elle bien retranscrite, avec une ambiance fidèle comme le carnaval au début du jeu. La ville est séparée en quatre quartiers, avec chacun leur propre visage.
Ensuite la bande-son est typiquement asiatique avec des musiques que l'ont trouve dans chaque mission, par exemple pour une course poursuite, un moment triste. Donc mention spéciale pour la musique, même si j'ai l'impression qui manque des musiques occidentales.
Ensuite le gameplay, un système de combat inspiré par Batman, une touche pour frapper, une pour contrer, une pour saisir. Très efficace. Ensuite le free-run, une touche pour courir et appuyée sur cette touche pour grimper. Simple.
Et enfin les fusillades, inexistantes au début du jeu mais passé le premier quart du jeu, quasiment présente à toutes les missions. Elles ne sons pas différentes des autres jeux du genre, viser, tirer, se mettre à couvert. Mais ce qui permet à sleeping dogs de sortir du lot, le système de bullet time qui se déclenche après avoir sauter au dessus d'une couverture ou en désarmant un ennemi.
Je ne vais pas parler du système de customisation du jeu avec des habits qui donnent differents bonus et les voitures sépares en trois classes pour les courses.

Schumi10
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu plaisant qui nous plonge dans l'ambiance de Hong Kong et des triades. Les missions sont remplies d'actions, le système de combat est très jouissif. Les graphismes sont très bons, les effets de la pluie par exemple, les personnages, la ville, ... sont super bien faits. Les tenues pour le personnage sont très nombreuses. Il y a quelques bugs parfois mais ça ne gâche pas le plaisir du jeu.

tox___tox___27
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

le titre de United Front offre un voyage tout simplement extraordinaire au cœur de l'univers passionnant des triades hongkongaises. Et quand bien même vous ne seriez pas particulièrement attiré par le thème proposé, vous trouveriez là un GTA-like ( monde ouvert, bateau auto moto ....vous atttendent il manque juste des avions et helico, personnaliser son avatar .....).

C'est un jeu honnête qui, à défaut d'être original, devrait savoir séduire tous les fans du genre.
Il y a l'histoire principale et plusieurs missions annexes ce qui réussi à prolonger la durée de vie du jeu.

Par contre pas de mode multi contrairement à GTA IV et Saint row 3, la carte est plus petite que gta IV , texture assez decevante.

Bref c'est un trés bon jeu malgré quelque souci de jeunesse reglé je l'espère par quelque patchs à venir .

Xxv-li4m-vxX
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'ai hésité quelque jours avant d'acheter ce jeux de peur d’être déçu puis finalement je me suis laisser tenté et je ne regrette pas du tout mon achat. Un jeux vraiment bon je ne m'été pas autant amuser sur un jeux depuis longtemps!
c'est vrai que les graphisme ne sont pas super par rapport a ce que 'lon fait aujourd'hui mais ça reste très convenable. scénario tres bien, gameplay aussi. Niveau conduite c'est plus arcade qu un gta mais ca reste bien mieux q'un saint row... regrete juste quil ai enlever les saut au ralenti qu'il y avais dans true crime sur ps2.

duke57
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

si vous aver été fan de gta , ebien ce jeu et smplement une turie, il prend le premiere place sur le podium de ce typt de jeu detronant severement les gta et saint row. pourquoi? une embience et un gameplay tout simplement jouisif. (seul petit defaud: les mini beug asser nombreu, parfoit embétant et blokant les mission segondaire) mai ce n'est rien de bi mechant . pour avoir fini ce jeu a 100% je suis un fan, et rare sont les jeu ou je passe autant de temps. valeur sur, a posédé absolument.

chtiwolf
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je ne connais pas bcp de gta like qui proposent bcp plus de contenu que Sleeping dogs, là je n'ai pas compris cette section du test.Ce jeu est énorme, convainquant, les graphismes sont tout à fait satisfaisants pour une jeu de ce type, j'aime bcp les couleurs qui donnent une ambiance très "Hong Kong".Les musiques, les sons, l'ambiance générale etc tout est très bien.La prise en main, la maniabilité, la conduite des véhicules sont de très bonne facture.Enfin un digne concurrent de GTA, je ne m'attendais pas à ça, agréablement surpris, on en vient presque à regretter de le finir tellement on en veut encore, vivement un dlc.

Kanellis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu superbe sur l'ensemble, niveau graphisme le jeu offre de belles images, au niveau du gameplay il est intéressant et varié, mais un petit peu trop facile à certains niveaux. L'histoire est vraiment bien ficelée malgré une courte durée. C'est un jeu qu'il ne faut pas rater en cette rentrée.

PS3 23.75€ PS3 29.99€