Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

heavymetalhero
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu quelques jours avant qu'il sorte! Au début je me disais "encore en gta like raté" et puis j'ai eu l'occasion d'y jouer et je n'ai plus décroché jusqu'aux 100%! L'ambiance est parfaite, le personnage principal a un vrai charisme on prend plaisir à se battre, shooter, courir comme un fou en passant des obstacles en tout genre, une vraie réussite! L'histoire est déjà culte et l'ambiance triade prend aux tripes! Peut être un défaut, la conduite des véhicules pas très précise mais on prend l'habitude! Bilan: testez-le et vous ne serez pas déçu! Bon jeu à tous!

iniku
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un GTA amélioré à mon gout, le monde de la mafia chinese m'a beaucoup plus. Le scénario est prenant on a toujours envie de voir plus loin. Un jeu à posséder avec de beau graphismes, je ne peu que vous le conseiller.

KilerJustCause2
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs,que dire sur ce jeu ? J'attendais de l'avoir terminé à 100% pour mettre une note mais bon,j'ai lâché après avoir fini le scénario,et je le reprendrais dans quelques temps.
Bref,je suis pas la pour raconter ma vie.
Sleeping Dogs,c'est beaucoup d'attente. Verdict final?? Je n'ai vraiment pas été déçu. Je suis vraiment content que ce jeu fasse beaucoup de bruit,car en plus d'être excellent,il est développé par un petit studio assez récent qui n'a pas encore crée de grosse licence. Sur ce coup,United Front Games ont su utiliser la qualité sans forcément avoir énormêment de quantité. Ce jeu contient beaucoup de bugs car son moteur graphique n'est pas le must. Les animations de Parkour sont plutôt jolies malgrès qu'elles ne soient pas hyper précises.(Exemple: Wei peut escalader un mur mais ses mains seront peut être un peu plus hautes que la hauteur du mur,ce qui fait que ses mains seront dans le vide) Mais ce genre de détail n'arrive que rarement et dans les endroits reculés de la map. Graphiquement,le jeu est à la hauteur et les personnages secondaires sont très bien modélisés. Je trouve quand même que certains PNJ sont un peu pixélisés au niveau des cheveux,ou autre mais dans l'ensemble,le jeu est très beau,surtout Hong Kong,les véhicules et les effets de pluie. En parlant de la map,certains la disaient minuscule,mais elle a une taille plus que raisonnable voire grande et elle est bien remplie. Pour ma part,je la trouve assez grande car je prends pas mal de temps à faire certains trajets.
Niveau durée de vie,certains le trouvent court mais si on prend son temps,on en a pour un moment. J'ai mis 30 heures pour terminer le scénario,3 enquêtes de police,4-5 courses et quelques services. Donc,pour le 100%,je m'attends à 45 heures,ce qui est beaucoup.
Le scénario est bien fait,attachant,parfois triste. Je l'ai trouvé un poil bâclé vers la fin mais les toutes dernières missions sont vraiment énormes et redoublent de suspense,et d'action. Dans l'ensemble,très bon scénario
L'action est constamment magnifique,fluide,rapide.
Les combats sont tout simplement jouissifs,avec la possibilité de décors a utiliser et d'armes à prendre.
La conduite ne plait pas à tout le monde,mais elle me plait a moi et je la trouve assez rapide,adaptée pour ce genre de jeu.
Les possibilités de gameplay sont tout simplement énormes
Bref,Merci United Front Games pour cette tuerie,qui est mon jeu préféré sur PS3.

Magemo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est bien plus ludique qu'on GTA, le fait justement qu'il soit plus court et propose moins de diversité dans le mode libre fait que le gameplay est très bien maîtrisé, des combats au corps à corps saisissants, des actions en voiture qui rappellent Wheelman mais avec en plus un TPS très bien foutu qui n'a rien à envier à Max Payne 3.
Un jeu ambitieux réussi en tout point et qui répond aux attentes.

Adwai
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un GTA like vraiment bien foutu.
C'est un peu l'adaptation vidéoludique du film "Les Infiltrés" mais la version japonaise (j'ai oublié le titre).
L'univers est tout de même moins vaste et riche que GTA 4, mais l'ambiance des triades et de Hong Kong sont hyper bien rendus.
Les combats sont bien kiffant, on se prend aisément pour Bruce Lee (un costume y fait d'ailleurs référence).
On aurait aimé un peu plus de variété mais on en a quand même pour son argent.

Crazybatou
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

CE JEU..CE JEU... il est mortel!!!!!je n aime pas GTA mais meme si c est un GTA-LIKE je l ai adoré.Ce qui m a fait totalement surkiffer, c est bien sur LA LIBERTE. nous sommes extremement libres, c est le meilleur.si vous aimez(OU PAS)GTA,vous allez surement geeker dessus,comme un fou!!!!!meme si les graphismes ne sont pas 1080p,ce jeu est EXELLENT!!!!!!!bon jeu à tous!!!!!

suchabadass
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Il y eut Shenmue, puis Yakuza.
Il y aura maintenant Sleeping Dogs!
LA nouvelle référence jeu open world asiatique.
Hong-Kong pour le dépaysement, tous les rudiments de l'ancestral Kung-Fu et ces combats évolutifs de haute volée pour l'action, les tribulations des triades et la police infiltrée pour le scénario, des mini-jeux, des filles, des véhicules, du gunfight et du custom pour le fun. Il y a tout ce qu'on demande à ce genre de jeu et tout y est bien fait. Wei Shen est en plus un héro particulièrement charismatique auquel vous allez vite vous attacher.

Tyran_45
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une excellente ambiance : on sort un peu d'Amérique pour découvrir Hong Kong.

Ce petit GTA Like teinté asiatique s'en sort très bien et réussit à avoir sa propre identité grâce à un gameplay excellent notamment pour les combats à main nu (car vous aurez pas un grande nombre de fois l'occasion de manier une arme) très fluide et instinctif. Les gunfights sont bien réalisés et pas trop nombreuses, ça évite d’être gaver.

La conduite des véhicules est assez arcade et facile, mais elle permet de se prendre pour un héros de film d'action à sauter de sa voiture pour prendre le contrôle d'un autre véhicule.

La durée de vie est moins longue qu'un GTA, mais il y a de quoi faire quand même entre les quêtes annexes et le scénario principal.

Quand au scénario du jeu il est pas mal avec un anti-héros ayant les épaules de l'emploi même si la fin est un peu abusé à mon gout (ça devient Terminator le mec vu ce qu'il encaisse)

Wei_Shen57
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe je trouve que la note de la rédaction devrait augmenté de 1 points ou 2 pour etre raisonnable car ce melange de gta, jeu de combat, need for speed, wheelman est plutot bien reussit dans l'ensemble !

RiRi35000
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Super jeux qu'est ce Sleeping dogs avec une histoire tres tres tres prenante,un scenario super, un gameplay jouissif et des tas de choses...Niveau duree de vie il tient bien la route avec beacoup de quete annexes.
Bref un jeux a posseder ou a jouer obligatoirement.

pouletmayo88
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu parfait pour les Fans de GTA 4 avec plus action et une immersion total dans le monde de la mafia chinoise à Hong Kong. Des courses poursuites très réaliste et des combats aussi magnifique.
si on suit l'histoire, on peut vite se prendre au jeu et passer des heures devant sa console !!!

[JV]Hellounet
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux je trouve, malgré quelque défaut, que se soit au niveau de L'IA, ou des missions. Ils auraient du donné une meilleur liberté au jeux, tels que pouvoir personnaliser son joueur, pouvoir lui faire faire de la Muscul, tatouage pour ressembler à Conroy. Sa aurais pu être intéressant mais très bon jeux

madahhd
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un jeu à la sauce GTA mais en version chinois , non il ne s'agit pas de contrôler Bruce lee mais un personnage nommé Wei . Développer par square enix ce jeu n'aurais pus jamais sortir bref voyons ce que cela donne.
Graphiquement sa ne casse pas des briques mais c'est déjà sa on à plaisir a sillonné de la ville très vivante , la jouabilité est a la style batman classique mais efficace , les combats sont très fluides , bande de son simple et scénario qui tient la route.
Malheureusement le soft est composé de plusieurs bug et la liberté de jeu n'est pas aussi présente que GTA

legrandZ
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est bien complet (il ya beaucoup de vetement,des bonnes armes, une assez grande jauge de vie, un assez grand terrain) mais j'aurais aimé avoir un multijoueur dans le jeu
sinon il est cool car dans ce jeu on peut escalader les mures,
faire des ameliorations et utiliser des technique d'art martiaux
je lui met la note de 17

tyty750
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Les phases d'action sont géniales, les phases en voiture sont pas top ( pas très maniables, pas très réalistes )
Le jeu alterne les différentes phases, action, espionnage,conduite auto, quêtes, etc....
La maniabilité est parfois compliqué durant les phases de fight, quelques beugs parfois, l'IA absolument débile des flics...
Les graphismes ne sont pas extraordinaires durant les phases de dialogues ( dialogues en anglais, sous titrés en français, pas toujours facile de lire et conduire en même temps ! )
L'ambiance est trés bien rendue et l'atmosphère réaliste. Jeu fini rapidement, les quêtes annexes ne donnent pas trop envie de le finir à 100%.
Un bon jeu avec quelques défauts, mais pleins de petits trucs sympa

PS3 17.07€ PS3 34.99€