Sleeping Dogs

Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

SunYeeOn
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je met un 20/20 pour augmenter sa note moyenne car il le mérite ! Ce jeu est tout simplement magnifique, le plus gros points forts du jeu est bien sûr son ambiance qui est juste excellente, pour moi, c'est le meilleur open-world (niveau ambiance) ! La durée de vie est infini, même après avoir fini le jeu, en tout cas pour moi donc ceux qui disent que le jeu est trop court... ont juste torché le jeu ! La bande-son est énorme, on passe du rap cantonnais au classique... (ce qui nous met encore plus dans l'ambiance du jeu) ! Les graphismes sont pas excellents mais vraiment bon ! Sinon le seul point noir du jeu est la conduite qui est certes arcade mais c'est surtout la physique du jeu qui est à revoir mais c'est juste un détail ! En gros, le jeu de l'année 2012 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Madangels85
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce Sleeping Dogs, anciennement True Crime Hong Kong. Ce n'est jamais facile de venir titiller Rockstar sur son propre terrain...
Soyons clair tout de suite, Sleeping Dogs est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ces derniers mois. La réalisation n'est peut être pas au niveau du maître GTA, même si le tout reste de bon facture. Mention spéciale à l'ambiance de la ville et aux effets de pluie.
L'histoire est vraiment prenante entre le devoir de flic et celui lié aux triades. Les missions s’enchaînent, sont variées et les heures passent! Ajoutez à cela des combats justes jouissifs, des courses de rues, des missions annexes, des objets à trouver, des vêtements à acheter, des bolides, des activités comme le karakoe, jeux de hasard, etc et vous obtenez un jeu extrêmement dense qui passe comme un bon Big Mac alors qu'on a pas mangé de la journée!
Les fans de Shenmue seront aux anges car l'on retrouve beaucoup de points de Shenmue, liberté d'action, possibilité d'acheter pleins de choses, même inutiles comme un oiseau ou un matelas neuf, les combats, quelques QTE, et bien sur faire des choses qui ne servent à rien comme uriner, se laver (quoique si l'on est plein de sang, ça lave vraiment!), danser en boite de nuit, ce genre de choses!
Une excellente surprise pour ma part!

Jordan-06
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT L'UN DES MEILLEURS JEUX DE TOUS LES TEMPS ! Ce chef d’œuvre vidéo-ludique rend un magnifique hommage au films "Made In HK" tels que la trilogie "Infernal Affairs", la duologie "Election", le film "A toute épreuve", les films de Jackie Chan / Jet Li / Donnie Yen / Bruce Lee / Johnnie To / Tsui Hark / John Woo, ...
Dans la peau de Wei Shen, un agent infiltré, on évolue dans la superbe ville de Hong Kong, très vivante et plus vraie que nature qui est avec Wei la star du jeu. Notre personnage, charismatique à souhait, est un expert en arts martiaux et en armes à feu ainsi qu'un pilote émérite. Il est aussi adepte du Parkour et n'hésite pas à réaliser toutes sortes de cascades comme le saut d'un véhicule à un autre pour en prendre le contrôle.
Sa mission est extrêmement périlleuse : infiltrer les triades et les démanteler de l'intérieur.
Natif de Hong Kong, il partit vivre avec sa mère et sa sœur à San Francisco à l'âge de 10 ans. Là-bas, il entra dans la police, après avoir obtenu son diplôme premier de sa promotion. Il travailla aussi aux États-Unis comme agent sous couverture avant de revenir dans la ville qui l'a vue naître et d'effectuer le même genre de travail.
Le jeu reprend tout ce qu'il y a de bien dans les meilleurs jeux : le concept de monde ouvert de GTA, le système de combat des Batman Arkham, le Parkour similaire à Assassin's Creed, la conduite d'un Need For Speed, ...
Tout commence vraiment en prison où il reprend contacte avec son meilleur ami, Jackie Ma qui va l'introduire au sein de la triade. S'ensuivent alors de nombreux rebondissements tout au long des aventures de l'inspecteur Shen qui aura bien du mal à réussir sa mission.
Le jeu bénéficie d'une bande son magistrale avec toutes sortes de musiques, mais ce n'est pas tout ! Le casting vocal est composé de stars que ce soit occidentalles ou asiatiques avec entre autres Will Yun Lee (Wei Shen), Edison Chen (Jackie Ma), Emma Stone (Amanda Cartwright),Parry Shen (Winston Chu), Kelly Hu (Jane Teng), Tom Wilkinson (Thomas Pendrew), James Hong (Uncle Po), Lucy Liu (Vivienne Lu), ...
Dire qu'Activision a abandonné cette merveille ! Quelle folie ! Tout ça pour favoriser Call Of Duty(Pigeons)! Donc merci Square Enix d'avoir sauvé et sorti cette tuerie :-d
Je n'aurais donc qu'une chose à dire : ruez-vous sur cette pépite sans plus attendre !

LeBetaTesteur
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'ai eu la chance de l'avoir le 16 aout, mais la malchance de l'avoir aussi terminé le 16 aout, je pense que c'est le premier jeu que j'ai fini en moins de 24h pourtant j'en ai des tonnes de jeux... Il m'a vraiment donner envie de continuer l'histoire ce qui n'est pas le cas pour tout les jeux, pour ma part en tout cas. Que des bons points mise à part la durée de vie et l'absence de multijoueur. L'ambiance de film Hong Kongaise est très bien retranscrit et les possibilités sont infinies, je vise le platine tellement il me plaie je ne plus le décrocher, bravo Square Enix.

Kyo-master
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeux magnifique tout simplement, une histoire très prenante, des graphismes plus qu'acceptable, une modélisation des véhicules quasi parfaite, des quêtes et activités annexe qui nous font passer de bon moment, une ville d'une grande beauté, une conduite de rêve et j'en passe, seul bémol le fait de ne pas pouvoir porté d'arme, même d'arme blanche qui fait tout de même ressentir un léger manque lorsque l'on fini le jeu et que l'on a envie de se lancer dans une fusillades contres la police HongKongaise

[Misha]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Sleeping Dogs nous plonge dans la ville d'Hong Kong où nous suivons l'histoire de Wei, flic infiltré dans le milieu mafieux (oui scénario utilisé mille fois mais qu'importe l'histoire du jeu est efficace). La grande force du jeu c'est son ambiance juste superbe, servie par une bande son impec', les rues sont vraiment vivantes, et l'histoire agrémentée de ses personnages charismatiques m'a intéressé jusqu'au bout. Le second point fort du jeu: les combats au corps à corps où vous pourrez vous prendre pour Bruce Lee au plus haut de son art. Les coups, les prises et les "finish" sont très esthétiques et agréable à jouer. Ne comptez pas trop sur les gunfights, ils sont plutôt secondaires ici. Les graphismes sont corrects voire en desous de la moyenne actuelle, la map assez petite et les missions annexes répétitives.

La comparaison avec GTA est tentante mais Sleeping Dogs est un jeu qui possède son propre charme et malgré ses petits défauts il serait dommage de passer à côté.

chris-fantasy13
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Magnifique ne qualifie pas suffisament Sleeping Dogs époustouflant non plus d'ailleur .Ce jeu met en valeur le pays d'on je suis amoureux depuis ma plus tendre enfance la Chine mais aussi il nous montre une forme différente du style de gta .
Menée une double vie n'est pas trés bien vue par tout le monde mais dans ce contexte il est trés difficile d'y resisté .De plus l'histoire en elle même est très bien construite le personnage principal est un gars qui a vraiment la tête sur les épaule contrairement a gta ou le héros m'ai entipatique .
Bref bien plus q'un chef d'oeuvre Sleeping dogs est pour moi l'une des meilleure sortie de l'année 2012 . Merci square enix et united front .

sebdragon777
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je met 20 sur 20 sans aucune hésitation . Je viens de le terminer à 100% , et franchement je me suis éclaté , j'ai savouré Hong-Kong et son ambiance Asiat de rêve . Ma note n'est pas une moyenne des qualités et des défauts du jeu (aucun jeu n'est parfait) mais une note proportionnelle à mon degré d'amusement et d'immersion de ce bijoux qu'est Sleeping Dogs . Donc 20 pour ma part . Autre petite précision , je me suis beaucoups + amusé avec ce jeu , que tous les GTA réunis (y compris le San Andréas , qui était déja énorme) Car enfin un GTA like avec des Vrais Combats d'arts martiaux , ainsi qu'une maniabilité très fluide (un peu arcade en véhicule mais qu'est ce que c'est bon !!! ) mais surtout ENFIN un jeux vidéo que tu peux faire à 100% SANS SOLUCE (même si le coté social des nanas sont pas évolué autant que GTA4 , au moins dans ce jeu elle serve à quelque chose ;-) ) ... En conclusion , bravo Squareenix , pour avoir repris ce titre inextremis , et toute mes félicitations pour ce bijoux , et ,,, SVP rendez moi service et faites un 2,lol (je l'achèterai en toute confiance) . Voilà

castiel76
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

salut je vien de finir et platiner sleeping dogs tout simplement une tuerie se jeu j'ai vraiment adorer les coup sont impresenant on entent souvent les os craquer il vraiment bourrer action graphiquement je le trouve tres beau les visages sont superbe les personnage sont charismatique jeu a acheter direct.

stampia
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Quelle bonheur de jouer a ce jeu, une vrai tuerie !! La plupart des combats sont à main nue, possibilité de faire de multiple prises spéciale en enchainant les combos. L'histoire et incroyablement bien faite, très prenante digne des grand films hollywoodien. Ne jamais passé les cinématique !! Des mission très diversifié. Une conduite de véhicule pas compliqué, plutôt arcade sans dépassé les limites. les petits job sont sympas a faire et permettent de gagner de la réputation. Bref si je dois vous conseiller un jeu et que vous aimer les gta-like, prenez sans hésiter Sleeping Dogs !!

Arno-Jason
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA-Like pour moi avec Mafia II ! Un scénario énorme, le système de combat jouissif, la personnalisation au rendez-vous, des planques, des meufs, quêtes annexes, etc etc… Quoi de mieux pour un GTA-Like ? Actipognon doit bien rager la ! Seul bémol, l'IA lors des combats un peu trop à la ramasse…

IISTARKII
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le jeux et super, le gameplay et génial les phase de combat sont superbe l'histoire et parfaite le seul problème c'est que on peut pas choisir flic ou triade mais c'est tout le jeux et excellent la conduite des véhicule et très bon pour une foie j'ai pas a ralentir comme un âne pour tourner et surtout si votre véhicule et endommager vous pouvez vous éjecter sur un véhicule dans face pour continuer la poursuite sans la cassez a descendre et choper un autre véhicule enfin ceux jeux et super pour ma part même mieux que GTA 4 plus de chose a faire et tout !!!!!!

DarkCruz82
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un très très bon jeu , un scénario excellant, des combats aux corps à corps impressionnants , des fusillades géniales grâce au ralentis .
Un vrai chef d'oeuvre !

ps: il faut s’habituer à rouler à gauche

spirit16730
Posté le 04 mars 2015 à 12:38

Jeu de combat Arcade tout simplement le coté GTA like? Il n'existe pas! Ce n'est qu'un environement ouvert ce jeu la ou la police n'hesite pas a tirer sur vous meme si vous courez dans la foule ( du n'importe quoi moi ca... ca ma sauter au yeux deja) ensuite peu d'armes voir pas.... donc pour avoir un flingue c'est super Arcade encore on pique celui d'un flic ( vous etes un flic sans arme de servive n'importe quoi) encore y'aurai eu des armes de main type Baton long, nunchaku mais la le mec tape toujours des bandes seul... a mains nus coté pire que repetitif si bien qu'on bourrine ou on contre lors des bastons... pour moi jeu pas finioler il manque des marchand d'armes, du realisme surtout car les flics apparaissent comme par magie des qu'on est poursuivi et surtout justement il manque cet aspect flic ou la police devrait collaborer avec l'agent! Vous taper une bande entrain de trafiquer bha vous repartez! Personne ne les fous en taule derriere vous pour moi c'est 13/20 c'est vraiment un Jeu video y'a rien de realiste dans ce pseudo GTA Like je fou zero pour baisser sa note 16/20 pour un jeu Arcade une blague

DARK-VENUM
Posté le 01 févr. 2015 à 22:39

Voilà un gta-like qui se passe en Chine, on retrouve tous les éléments qui font le succès des gta, des veicule, voitures motos, un scénario pas mal . Je le recommande

snakenight007
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Sleeping dogs est un GTA-like qui se déroule dans un Hong Kong très bien retranscrit.
On y retrouve ses célèbres quartiers mais aussi les quartiers crasseux.
Les graphismes sont très propres sans trop de bugs, de jolis effets de lumière sont à noter.
Côté scénario, le jeu nous plonge dans l'histoire de Wei Shen ce natif de hong kong qui revient dans sa ville. Les missions sont très prenantes entre les missions de flics et celles de gangsters.
LE point fort du jeu sont le système de combat qui est une merveille avec l'interactivité du décor!
Mais on peut regretter la maniabilité des véhicules vraiment pas agréables, et aussi le faible nombre de quêtes annexes!
Un bon jeu que je conseille pour le fun et l'histoire bien ficelée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS3 7.90€ Rakuten PS3 10.51€ Amazon PS3 15.74€ Rakuten PS3 16.34€ Rakuten PS3 16.67€ Amazon PS3 17.17€