Sleeping Dogs

Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

SunYeeOn
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je met un 20/20 pour augmenter sa note moyenne car il le mérite ! Ce jeu est tout simplement magnifique, le plus gros points forts du jeu est bien sûr son ambiance qui est juste excellente, pour moi, c'est le meilleur open-world (niveau ambiance) ! La durée de vie est infini, même après avoir fini le jeu, en tout cas pour moi donc ceux qui disent que le jeu est trop court... ont juste torché le jeu ! La bande-son est énorme, on passe du rap cantonnais au classique... (ce qui nous met encore plus dans l'ambiance du jeu) ! Les graphismes sont pas excellents mais vraiment bon ! Sinon le seul point noir du jeu est la conduite qui est certes arcade mais c'est surtout la physique du jeu qui est à revoir mais c'est juste un détail ! En gros, le jeu de l'année 2012 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
pitou1979
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite sa note Jeuxvideo.com
Il a comme tout jeux ses qualités et ses défauts
Quelle ide de le noter 20, il est pas parfait surtout au niveau conduite, petite carte...
Quelle idée de le noter moins de 10, il y a une excellente ambiance, de l'action, liberté même si petite carte, bonne bande son, des graphismes certes pas à couper le souffle mais propres...
Je ne suis pas mécontent de cet achat car il est excellent et un vrai défouloir et je passe un excellent moment devant

U2boy
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est LA bonne surprise de 2012. Le jeu qu'on a pas vu venir. Prévu comme le troisième volet des True Crime, Activision a décidé d'abandonner le jeu. Square Enix l'a repris en main et bien l'en a pris. Si ce Sleeping Dogs n'a aucune originalité en copiant sans honte les GTA, il a le bon goût de copier les anciens en étant plus proche du 3 et donc plus fun. Vous ne serez donc pas perdu et la prise en main est directe. Malgré tout, un tout nouveau GTA-like est également à découvrir. D'une part dû à la situation. Adieu l'Amérique du Nord et bonjour Hong-Kong. Sans être énorme, la ville est un beau terrain de jeu et surtout un terrain fun ! Que ce soit le vieux marché, le port ou encore les grosses autoroutes. Et puis y a la culture asiatique. Le pakour, les karaokés, la musique, les voitures tape-à-l'oeil, les nouilles, les triades, les paris aux combats de coqs,... et surtout les combats à la Jackie Chan ! Car nous ne sommes pas dans un pays où chaque citoyen est libre de porter une arme ! Non, ici rien que d'en porter une attirera rapidement tous les flics du qartier. Il vous faudra privilégier le combat à main nue via des combos super bien foutus. Les contres, les os cassés et surtout l'utilisation de l'environnement. La mission principale est addictive. D'une durée de vie correcte et qu'on terminera pourtant d'une traite. Flic infiltré dans les triades pour un scénar' à la Infernal Affairs. Les missions sont toutes funs et originales, je ne me suis pas emmerdé un seul instant.
Bref, vous l'avez compris, Sleeping Dogs rassemble toutes les bonnes idées des jeux GTA-like et en fait un grand jeu que personne n'attendait. S'il aurait pu être plus beau, cela est vite oublié par le pied qu'on y prend. L’apprenti aura finalement rapidement dépassé le maître.

bassh
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent , très bonne ambiance graphisme très détailler , gameplay simple a prendre en mains mais très efficace ,rien a reprocher a ce jeu mis a part la personnalisation du héros un peu légère .

Emperana_Bis
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, ces graphismes, gameplay, BO, scénario tout est parfait ça faisait longtemps que je mettais pas autant éclatée dans un jeu. Si vous hésitiez c'est plus la peine, foncez :)

TotoCholy
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Que dire... Une tuerie ! J'ai été surpris en le lançant, car contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jeu est bien loin d'un GTA like normal, l'environnement est très entraînant, les musiques de qualités, mais c'est surtout l'histoire qui nous fait basculer entre deux univers -celui de la police et de la triade- qui est vraiment le plus intéressant.
La plupart des combats se font à la main, et le système de prises permet de faire des "finals" très intéressants, et la prise en main des rares armes est simple, on pourra ainsi tirer sur les pneus d'une voiture en marche et admirer le spectacle que nous rend l'explosion de la voiture s'envolant vers le ciel.

Donc, en résumé, ce jeu est une tuerie grâce à son ambiance splendide, une histoire qui accroche et des animations réussies, on déplore encore une fois l'absence d'un multijoueur local, qui semble être un atout disparu depuis longtemps sur la plupart des jeux. Malheureusement...

CentreBell
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent: graphisme, ambiance de Hong Kong tout simplement sublime, les missions sont variés, mais par contre la map est un peu trop petite. Mais bon, c'est qu'un GTA-Like et c'est un bon.

À conseiller pour tous !

DON_SPYRO
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je l'attendais depuis très longtemps et je ne suis pas déçu du tout de l'avoir eu, ce jeu est vraiment excellent, les combats sont juste épic, beaucoup de bonnes prises d'art martial, on retrouve notamment quelques clins d'oeil au film d'action HongKongais ou des films de Jackie Chan, comme par exemple, donner un coup avec la porte du frigo dans la tronche d'un ennemi. J'ai terminé l'histoire du jeu et ce que je peux dire c'est que l'histoire est très bonne, ce que je trouve dommage c'est que certains boss ne sont pas plus résistant que d'autres, on dirait qu'ils ont tous la même énergie et le même style de combat.
Après avoir fini l'histoire, vous ne vous ennuierez pas, en effet il y a énormément de choses à faire, démanteler des trafiquant de drogues un peu partout sur la map, rencontrer des gens et les aider, parier sur des combats de coq, s'entrainer au club d'art martial avec le Maitre, se battre aux différents club de combat, chanter au karaoké, jouer au Mah-Jong, etc... bref, il est très complet.
La conduite des véhicules est un peu moins bonnes, on sait les contrôler facilement mais il manque quelque chose, je ne saurais pas dire quoi, mais il manque un truc.
Bref, fan ou pas, je vous le conseille vivement.

[Hush]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

A premiere vue un Gta Like de plus,je l'ai acheté au hasard (jeu pour m'occuper pendant une semaine ennuyeuse),et j'en suis absolument pas déçu,le jeu est perfectible certe niveau graphismes,mais la ville me semble trés grande a explorer (8H de jeu a peu prés),les missions sont sympa,méme si l'Ia reste perfectible (les ennemis au tour par tour,bien qu'ils puissent aisement placer une ou deux attaques en traitre ).Le pilotage est sympa,avec un systéme de colisions bien vu (mais qui semble parfois téléphoné ce qui rend le tout simpliste mais amusant.)
De plus y'a beaucoups de référence au cinéma asiatique ce qui n'est pas pour me déplaire.Je le conseille donc.(Déja trouvable a 50e)

Mr_McFLY
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Largement surestimé. Sleeping dogs se demarquera uniquement par son audace de proposer une nouvelle ville. une nouvelle culture. Mise à part cela les réferences trop appuyé à GTA Et Saint row nous donne l'impression de jouer à gta-like du pauvre. Les quelques idées de gameplay sont gaché par un mauvais dévépoment.

Les graphismes des personnages sont bons. Mais les décors sont hideux. La conduite est atroce. Le fait d'être un policier infiltré nous coupe court à tout arrestation ou interaction qui faisait la force de true crime. Très dommage.

maudinne3815
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable tout est parfait quelque defaut mais ce jeu et vraiment bien je le vous conseile fortement.

Scabbia33
Posté le 20 août 2012 à 00:00

ouah! une vraie bombe! c'est pour moi le meilleur GTA-Like jusqu'à aujourd'hui! Les graphismes sont très très bons,la ville est absolument sublime et surtout vivante,on a vraiment envie de la visiter! Ca change des villes ennuyeuses et sans âmes des GTA.La map est beaucoup plus petite qu'un GTA mais elle est 1000 fois plus détaillée et de tout façon j'ai jamais compris l’intérêt de faire des map immenses,c'est pas ça qui fait un bon jeu.L'histoire est intéressante et assez violente.les combats sont hyper jouissif et très réussis,dans le même esprit que Batman ou Assassin's Creed,la durée de vie est très bonne si on veut tout faire.Bref,j'ai beaucoup de mal a trouver des défauts a ce jeu,peut-être un niveau de difficulté un peu trop faible.Sleeping Dogs est de toute évidence l'un des meilleurs jeux 2012.En plus j'ai eu le jeu gratuit grâce a une erreur du vendeur de le Fnac donc pour moi la meilleure affaire depuis très longtemps!

Bryan_s
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

C’est un jeu d’action un peux comme GTA Sanandreas. Mais sleeping dogs est meilleur, on peut sauter de sa voiture pour sauter sur une autre. C’est un jeu génial, pirater des camera, arrêter des innocent par camera. Certaine missions son dur mais le jeu reste cool, et je mets 20/20.

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon GTA like, qui se passe a hong kong pour changer et c'est vraiment pas mal.
le gameplay est simple et agréable, c'est très beau, le scénario est sympa a suivre meme si c'est du déja vu évidemment.
la difficulté n'est pas très elevée, c'est peut un petit point noir du jeu, de meme que la durée de vie qui n'est pas énorme meme si ça reste raisonnable pour un jeu vidéo de cette gen.
la prise en mains est directe et on prend du plaisir a jouer du début a la fin, l'histoire n'est pas un conte de fées et ça se voit dans le dénouement des l'histoire.
je lui met un très bon 17 car moi meme qui n'aime pas les GTA a outrance, j'ai adoré ce jeu.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un très bon jeu, un GTA like à la sauce Hong-Kong.
La ville est d'une taille convennable et l'histoire est passionnante.
Les graphismes et les musiques sont sympa, ça sort de l'ordinaire.

thegamer37140
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas encore au niveau de GTA mais peut faire concurrence. De bon graphique, une jouabilité bonne malgré son gros défaut que je dirais tout à l'heure, un scénario prenant selon moi et un IA fun. Le gros défaut de ce jeu vient de la jouabilité, ce défaut est que le personnage n'est jamais épuisé en gros vous pouvez le faire courir toute la ville il en redemandera encore!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS3 7.90€ Rakuten PS3 16.34€ Rakuten PS3 16.67€ Rakuten PS3 16.90€ Amazon PS3 17.17€ Amazon PS3 18.23€