Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Jordan161292
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

une bonne tuerie ce jeu, j'ai vraiment était surpris car j'attendais pas grand chose de sleeping dogs.

-des graphismes correcte
-très bonne bande de son ,les musique sont génial
-une très bonne ambiance
-les combats sont vraiment terrible, et pouvoir utiliser les objet des environnement est vraiment génialissime.
-la conduite est vraiment très bonne

bref ce jeu est vraiment génial meme au bout des nombreuses heures on sent passe pas

alucard-manga
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Salut a tous,

Désoler de ne pas donner une meilleur note a ce jeu mais c'est merité car il y a trop de choses qui ne vont pas a mon gout.

Le jeu est trop court, la mécanique est mal régler, les manipulations sont un peu a la ramasse et le jeu lui meme est trop court.

C'est jolie mais pas magnifique, c'est du gunfight qui bouge mais qui déchire pas, les combats sont amusant mais pas intenses.

Trop de pas assez pour un jeu qui aurait pue donner plus et les DLC ne viennent pas arranger les choses tout au contraire. Trop de dlc tue un jeu et la c'est le cas.

iox
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Scénario très intéressant (pour les fans de infernal affairs) avec une ambiance très prenante, par contre graphiquement je trouve que les déplacements à pied ou en véhicule sont très mal fait. Les collisions sont abusées pour un jeu ps3. Les phases de combat sont très bien par contre. En bref, un jeu irrégulier qui a de très bon points et de moins bon.

Misaki_60
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Whaou!!!!!!monde ouvert, ambiance asiatique et surtout combat a mains nus.genial, innovant, prenant...pas une vulgaire copie de gta mais un vraie jeu a part entière.
Tres surprit de ce jeu en espérant une suite.

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Avant d’acheter ce jeu je me suis demandé toujours si ça n'était pas une vulgaire tentative d’imitation de GTA. En réalité ce jeu se démarque de GTA par son scénario, le lieu et par les modes de combats.

Sleepind dogs prône les combats à mains nues ce qui est très appréciable dans un open world, ou bien souvent on a plus de possibilités dans le maniement des armes et beaucoup moins pour le main nues.

En conclusion : un très bon jeu.

Mitarashidango
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Après avoir joué plusieurs heures à ce jeu je peux enfin donner mon avis :oui: Bon GTA-like qui sort un peu de l'ordinaire. Pour une fois que l'on peut visiter la ville de Honk Kong! Le senario est bien foutu, avec pas mal de rebondissements et les missions sont assez variées et pas trop répétitives. Le héros principal est assez charismatique

Desray
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

16/20 la note que je donne a ce magnifique jeu , un coup de coeur tout simplement je l'ai acheté dans la semaine de sa sortie donc il y a assez longtemp , j'ai tout de suite accroché et je l'ai fini assez vite malheureusement , le systeme de combat est juste jouissif bien qu'un répétitif mais il faut y avoir joué longtemp pour s'en rendre compte , les compétence de combat rajoute un petit plus , les graphisme sont vraiment bon , la musique vous emmene directement a Hong-Kong , Wei-Shen le personnage que vous incarnez est juste formidable prix au " piege " entre son metier de policier et son passé dans les gangs , mais voila un petit hic j'ai finis le jeu vraiment tres vite je trouve et une fois finis on s'ennuie vraiment , il y a toujours les caméra ou les tournois de combat mais a part ça ou s'acheter des voitures c'est vraiment moyen , la conduite est moyenne , mais le fait de pouvoir kidnapper des gens et le mettre dans votre coffre est juste tres fun a faire , j'ai aussi aimé le voiturier qui est tres utiles. mais son point fort c'est l'ambiance et l'immersion du jeu qui est juste génial , je vous le conseil a tous surtout que son prix a baissé maintenant j'attend sa suite : Triad Wars avec impatience.

Jobe27
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs, un jeu à monde ouvert vraiment réussi et que j'ai beaucoup aimé. Les graphismes et les couleurs sont vraiment jolis avec de beaux effets de lumière, les reflets de la pluie, les néons lumineux des magasins et de la ville de Hong Kong, son port, ses ruelles,son ambiance, ses truands, le kung fu, etc,etc. C'est vraiment du bon travail de la part des développeurs et le jeu est très immersif. Le héros est pas mal non plus avec un certain charisme et il est tenaillé entre son devoir de flic et son infiltration au sein des triades. C'est simple, ce jeu est un film animé avec une histoire à la Oliver Stone ou Scorsese. Les séquences de gunfights sont explosives. Mention spécial(entre autre) à la séquence du mariage que j'ai trouvé très cinématographique et auquel j'ai pris mon pied à jouer. Les combos sont aussi variés et très prenant. A posséder si on aime ce type de jeux !!

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs est un très bon jeu, un GTA like à la sauce Hong-Kong.
La ville est d'une taille convennable et l'histoire est passionnante.
Les graphismes et les musiques sont sympa, ça sort de l'ordinaire.
C'est une très bonne idée de l'avoir fait en chine.

metanol
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Très bon GTA Like, Sleeping Dogs se place facilement dans la catégorie d'un Saints Row 3 ou 4.
L'ambiance Hongkongaise est top et le scénario est vraiment très bien ficelé.
La difficulté n'est pas très élevée et le platine est relativement simple a obtenir (comptez entre 25 et 30h).

XxBlackhertxX
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs : le jeu qui ma réconcilier avec les GTA-LIKE ! Tout d'abord on pourrait se croire dans un film de Policier/Triade a Hong Kong . C'est un super jeu , le fait que il y ai plus de combat a main nue que a arme a feu est bien pour l'ambience du Soft ( Art Martiaux ) . En tout cas on dispose d'une ville vraiment vivante et d'une ambiance parfaite . Le jeu est asser long 30h pour le platine . Franchement 17/20 .

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Grand Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe!! Je le conseillerai à tous ceux qui aime GTA mais en version plus asiatique.

dante77310
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je l'attendais celui là : Sleeping Dogs (à la base True Crime 3). Franchement pas déçu, même agréablement surpris par ce jeu et son ambiance hors du commun. Le jeu est fun et dynamique, le système de combat bien pensé. Les graphismes sont colorés et parfaitement ajustés aux divers climats (pluie, nuit..etc). Une très bonne alternative à GTA qui arrive à se démarquer de celui ci par ces quelques détails. Seul bémol; je trouve l'aspect Flic vraiment très peu mis en avant contrairement à True Crime New York City. Bref pour résumer : A acheter les yeux fermés.

Grizzly40
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs , ou le GTA-Like le plus réussis pour ma part, le jeu est beau , le gameplay et fun et la durée du jeu long. On se projette bin dans Hong-Kong grâce a l'univers parfaitement retranscrit: la musique, les quartiers etc.. Je lui mets la note de 19 a cause de la trame principale un peu trop courte a mon avis :)

boukak[jv]
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA-Like de sa generation
Pour les blazé de GTA je vous le conseil a 100%
Univers asiatique rafraichissant
Histoire interessante
Gameplay Abouti
Ville, pnj rempli de vie
Graphisme avec un style fort sympathique

Si vous vous etes ennuyé sur GTA V et que vous cherché un jeux pas cher et pour moi, meilleur que GTA, Foncez!!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.07€ PS3 34.99€