Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Drakhoss
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce jeu que certain disent être un concurrent direct à gta, je trouve la conduite mal faite et pas réaliste du tout, l'histoire est ennuyante et le héros est sans aucun charisme, la map est plutôt belle, pas graphiquement parlant, mais bon certain adorent donc je ne veux pas trop le descendre alors je met 13

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Je viens de le finir, le jeu est sorti il y a un moment maintenant...
Mais pourtant il est toujours d'actualité.
Je trouve qu'il est très divertissant. Les missions sont fun
J'ai eut l'impression de jouer à un bon GTA. La mise en scène est très sympa, l'histoire et le scénario prenant.
La variété des voitures, moto et bateaux est assez grande.
La musique est super. les graphismes sont bons.
Les animations des personnages et la jouabilité sont top.
Le fait de pouvoir faire du kung fu rajoute un grand plus au jeu. Le système de combat rapelle un peu celui de la série Arkham avec une tripotée d'amélioration dans les combos. Ainsi qu'un panel assez important de prise etc...
Non je ne vois pas beaucoup de négatif pour ce jeu.
Je l'ai trouvé à 5€, et j'hésitais à le faire en me disant que c'est un mauvais clone de GTA ... Je me suis trompé, c'est vraiment un très bon jeu !
Qui n'a rien à envier à ROCKSTAR.
J'attendrais Triad wars avec impatience !

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

un gta version chinoise moi qui adore cette culture j'ai adorer joué sur ce jeux des prise de karatéka version bruce lee
les gangs chinois sans piter , des courses poursuite tels un film d'action ,des voitures et moto pour ce balader dans une carte vaste remplis de mystère .

Linkgore
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent ont incarnent Wen a Honk kong j adore. Le point fort de ce jeu est l'ambiance et les interaction avec l'environnement. Je le conseil a tous c un GTA LIKE mais a Hong Kong^^ Il est mille fois mieux que GTA IV

[LtKero]
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un bon 17, ce jeu est vraiment énorme. C'est bien plus qu'un GTA-Like, les graphismes sont plus que correct, la conduite en véhicule est également correct, ce qui change beaucoup d'un GTA c'est notamment, pour les combats, c'est les arts martiaux qui prennent le dessus, j'ai vraiment aimé. Alors que les armes sont peu présentes, mis à part dans les dernières missions.

J'ai également beaucoup aimé la map, petite certes mais bien agencé puis elle est TRES vivante, des passants partout ! La durée de vie est assez courte si on l'a compare à un GTA IV ou GTA V. Mais on y prend beaucoup de plaisir !
M'enfin, un must-have pour les fans des GTA-Like, et ceux qui ont envie de prendre du plaisir.

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme et c'est plus qu'un simple gta like !
-Graphiquement c'est tout à fait honorable, Les personnages comme les png sont bien modélisés, mais c'est bien la ville de Hong Kong qui remporte la palme, une ville vivante, aux charmes indéniables
-La jouabilité est superbe, système de combat comme conduite comme gunfights tout est génial, le bémol est que Wei ne peut pas marcher (sauf durant certaines séquences), il ne fait que courir, c'est un peu dommage pour l'exploration, sur ps3 le parkour est plutôt réussi pourtant
-La bande son, j'en attendais plus de ce côté la, le doublage est très bien, les coups de feu aussi, les bruits de la ville et des voitures, le seul petit bémol reste la radio, quelques musiques sympa (y'a du Queen !) je m'attendais à quelques tubes en plus même si on a droits à du rap chinois
-La durée de vie est vraiment bonne : y'a toujours de quoi faire, l'histoire est superbe et me fait penser aux infernal affairs, les missions principales sont réussis dans l'ensemble et y'a pas mal de quêtes annexes, et puis La ville a pas mal de secrets à découvrir
Un très bon jeu en somme

Schnitzer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs est certainement le meilleur GTA-Like les graphismes ne sont pas top, la conduite est beaucoup trop arcade, et parait peut être même baclé mais les animations, les combats sont vraiment au top!
Un pur plaisir de défoncer la moitié de la ville avec ses poings!
Je le trouve bien meilleur que Saint Row, par exemple.

ytong
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Je viens juste de le terminer, et quelle ne fut pas ma surprise moi qui m'attendait à un sous GTA.
Tout d'abord l'ambiance d'Hong Kong est géniale, la météo varie de grand soleil à averse de mousson, les gratte ciels sont là à proximité des montagnes et de la mer, la map n'est pas immense mais c'est suffisant pour bien s'amuser. Les graphismes ne sont malheureusement pas extraordinaire, sans être mauvais pour autant.
Le gameplay est pas mal du tout, les phases de parkour sont simples mais prenantes, au contraire des combats qui sont parfois compliqués mais agréables à jouer (du même style que les batman arkham). Enfin grosse incompréhension concernant JV.COM qui fustige les phases de shoot: elles sont intuitives et comme le reste du jeu cela reste vraiment sympa à jouer.
La bande son est excellente, on se croirait vraiment à Hong Kong, avec ce mix de capitalisme (musiques anglo saxones, boites de nuit...) et de culture chinoise (les vendeurs de rue, le karaoké...)
Niveau scénario on est tout de suite plongé dans le bain avec une intro percutante, Wei est charismatiques mais le reste des perso est un peu fade, on a du mal à mettre un nom sur chaque visage. Tout s'accélère beaucoup sur la fin. Les missions annexes sont sympa à jouer et ajouterons de la durée de vue (une 20aine d'heures de jeu en prenant bien le temps).

Une véritable bouffée d'air frais dans l'univers des GTA like en attendant Watch Dogs, pas cher et il vaut vraiment le coup

Well2done
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu d'action ou l'ennui n'existe pas. Non non ce n'est pas une pale copie de GTA, l'histoire retranscrit la mafia chinoise de façon un peu violente mais réelle tout en ayant une touche d'humour qui nous attache au jeu. Dans Sleeping Dog, il a toujours quelque chose a faire. Les graphismes sont incroyable, quand on conduit une voiture on pourrait croire a un vrai jeu de course. les personnage se ressemble et s'assemble, et sont parfois trompeurs. Il n'y a aucun mensonges ni de vérités , juste des surprises.

LordRobbStark
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Anciennement "True Crime", abandonner par Activision, sauver par Square Enix: Sleeping Dogs, un GTA like à la sauce Hong-Kongaise, je dit oui!

Une histoire pour le moins captivante, très inspiré des classiques du genre dans le cinéma Hong-Kongais (entre autre l'énorme Infernal Affairs, qui donna lieu au remake Américain, par Martin Scorsese: Les Infiltré). Nous incarnons ici Wei Shen flic, pour le moins charismatique, infiltré dans les Triades, choisit pour ces antécédences pour le moins douteux dans son enfance avec des criminel aujourd'hui reconnu comme affilié aux Sun On Yee, ainsi que ses divers excès de violence. La trame principal est saisissante et bien foutu, on suit le quotidien de Wei, et vivons avec lui ses doutes, ainsi que la pression qu'il subit en permanence.

La prise en main de Wei est immédiate et très simple, au quel on peut ajouté un gros plus aux phases de combat tout simplement jouissive, rien de moins, avec un personnage principale maîtrisant le Kung-Fu à la perfection!

Une durée de vie toute à fait correcte, certe moins imposante qu'un GTA, mais c'est un point que l'on pardonnera à Square enix étant donné qu'il s'agit de son premier épisode de Sleeping Dogs et qu'on l'on passera tout de même de nombreuse heure sur le jeu.

Les graphismes de Sleeping dogs peuvent être surprenant au première abord, mais lorsque l'on visite les divers quartier de la ville, la modélisation y est plus que saisissante, on ce croirait vraiment en train de parcourir les rue de Hong-Kong et sans aucun doute, le dépaysement est là!

Point essentiel de l'immersion, la bande son est incroyable et très agréable à écouter. Rajouter à cela un doublage de qualité avec un casting de fou au quel on peut compter Emma Stone (The Amazing Spider-Man), Lucie Liu (Kill Bill) ou encore Célina Jade (Arrow).

chatounette-007
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce "True Crime" à la sauce Hongkongaise vraiment génial, plus particulièrement son scenario qui tien en haleine du début à la fin.
Les combats sont vraiment le point fort du jeu, on peux vraiment se faire plaisir lors d'affrontement contre une quinzaine de gars que l'on prend plaisir a exploser manuellement :D
A la différence d'autre jeux du genre les armes a feux sont vraiment mise a l’écart pour un coté triade traditionnelle vraiment immersif.
Le seul point noir à mes yeux est le système de conduite que je trouve assez compliqué a gérer a grande vitesse mais les possibilités en voiture sont vraiment bien pensé, fluide et jouissive.
En bref vraiment un bon jeu auquel j'ai joué une vingtaine d'heure en prenant plaisir tout au long de ce jeu.

osatue95
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un jeu fun, les graphismes sont bien fait, les combats sont du genre dynamiques un peu à la BAA la ville est assez grande mais pas trés diversifié a mon goût, est puis c'est pas que je sois racistes (en plus je suis asiatique) mais les passant ce ressemble tous donc voila. c'est un chiant a force de revoir les méme têtes.

Aprés bon pour son prix si vous aimer les open world je vous le recommande fortement.Les combats sont bien plus dynamiques que GTA V

gamer544590989
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

graphismes 16/20: techniquement s'est plutôt joli mais il y a beaucoup trop de cli Ping pour un ci petit open world car oui la carte n' est guère bien grande.
jouabilité 14/20 : bon la maniabilité s'est pas trop ca pourquoi parce que la conduite des véhicules (uniquement des motos) est un peut particulière sinon ca se laisse jouet.
durée de vie 12/20: alors la durée de vie pique un peut car la trame principale vous prendras une dizaine d' heures.
bande son 18/20: une bande son ridicule... non je rigole elle est superbe si, si elle est vraiment superbe.
scenario 19/20: l' ambiance du jeu est absolument génial mais vraiment parce que bon le scénar n'est pas bien intéressant.
note général 17/20: un excellent GTA l'Ike et un super bon jeu d'action.

JustTingle
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Sleeping Dogs est un GTA-like se déroulant à Hong-Kong, et qui immerge le joueur dans l'univers très fermé des triades.
Dotés de graphismes moyens, le soft compense par une palette de couleurs chaleureuses, d'environnements vivants et immersifs.
Le gameplay s'avère jouissif, avec l'introduction de combats violents dans le style kung-fu dès le début du jeu, de courses de véhicules endiablées, de séances de TPS pas indispensables mais très nerveuses, surtout dans les courses-poursuites.
La bande-son s'avère hétéroclite, du rap, du metal, de l'indie pop/rock, du classique... et même de la variété chinoise !
Autres points positifs et pas des moindres: le scénario s'avère prenant, les personnages sont plutôt charismatiques dans l'ensembles, Wei Shen restant le plus mémorable.
Le jeu aurait pu s'approcher de la perfection si quelques maladresses ne c'étaient pas glissés dans le gameplay: conduite de véhicules orientés arcade peu maniable, clipping, phases de tirs moyennes, à pied notamment, des sous-titres abusivement petits ou encore une courte durée de vie.
Pour conclure, Sleeping Dogs est un jeu très dépaysant, un vrai coup de cœur en ce qui me concerne pour la ville de Hong-Kong, vivante et cosmopolite.
Un vrai plaisir de jeu solo, court mais intense, fait de ce jeu une référence incontournable des jeux d'actions.

NB: Je l'adore, il fait partit du haut de la liste de mes jeux préférés de la génération PS3.

Tommimi
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je met un 20 pour augmenter sa moyenne car il le mérite vraiment,ce jeu est une bombe l'ambiance,les combats..tous y est exepter peut etre la conduite mais je la trouve comme meme bonne en plus après avoir fini le jeu plein de mission secondaire s'offre ainsi que la possibilter de le fini a 100% et d'obtenir le trophée platine

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.27€ PS3 34.99€