Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Johny_Gat
Posté le 11 déc. 2014 à 16:30

Un très bon jeu qui vous place dans la peau d'un flic infiltré dans les triades. Le jeu retranscrit à la perfection l'ambiance des films d'actions hong-kongais des années 80/90, le gameplay du jeu est diversifié mais aurait mérité d'être un peu plus exploité, tout comme le background général. Mais à part une fin que j'ai trouvé personnellement plutôt décevante, le jeu reste un must en terme de jeu d'action open world, et l'ambiance est vraiment rafraichissante :oui:

icare571
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Un excellent jeu !!!
Bon, d'accord la carte n'égale pas GTA et le monde
ouvert n'est pas aussi fournit que celui de Far Cry
mais le scenario offre des personnages interressants
et une diversitée des décors de la map (port, île, centre ville
, temple) .Le fait de se baser sur les combats à maints nues
lui permet même de concurrencer Watch_Dogs ou GTA qui ont
un sérieux handicap de ce coté là .Le jeu offre une durée de vie interressante :
-statue de jade
-livraisons de Tran
-RDV amoureux ...
Une barre d'améliorations très pratique
Un très bon jeu qui métite son 18/20

mithos03
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu peut être définit par un mot : la liberté !
Les éditeurs ont mis à notre disposition une ville de hong kong riche que l'on peut explorer comme bon nous semble. Ce GTA like possède en outre de très nombreuses quêtes annexes qui viennent augmenter la durée de vie.

Un bon jeu

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs ou son nom d'ancêtre est True Crime Hong Kong est un jeu vraiment attirant. Bien que je l'ai fais un nombre incalculable de fois il me plait toujours autant. On incarne Wei Shen un indic qui se fera une place parmi les triades. Scénario tout à fait passionnant bien entendu. Les graphismes sont pas des meilleurs et l'IA est à refaire mais bon sa ne gâche pas le plaisir du jeu. Dans Grand Theft Auto San Andreas vous pouviez pariez sur des courses de cheveux et ici c'est des combats de coqs. Pour vous faire de l'argent vous avez plein d'option comme faire les missions de Tran ou aller dans les clubs de combats. J'ai pas du tout aimé la fin malheureusement. Je conseille malgré tout ce jeu ! Uniquement si vous prenez tous les DLC avec bien entendu

bat60134
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Un jeu qui en vaut la chandelle !

Un gameplay juste énorme pour un jeu comme celui-là. Les armes à feux sont très peu utilisées mais c'est pas plus mal :D

Un mode de combat très attractif et un univers qu'on a peu l'habitude
de voir.

Une_Bretzel
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs c'est la bonne surprise, le jeu qu'on attendait pas, qui ne semblait pas très attendu, limite confidentiel par rapport à GTA, jusqu'au jour où je tombe dessus comme ça, une fois le bluray installé, il ne ressortira que lorsqu'il sera terminé, preuve que j'ai à faire à un bon jeu.
J'ai apprécié l'ambiance de Hong Kong, la ville est plutôt vivante, ça change un peu des villes américaines qu'on nous ressort à toutes les sauces. Même si je ne peux pas dire qu'il s'agisse du plus beau jeu en monde ouvert auquel j'ai joué, c'est assez limite techniquement mais j'en ferais abstraction.
Les missions sont plutôt variés, le système de combat est pas mal et vient apporter de nouvelle alternative à l'usage unique des armes.
Malheureusement je dois aussi souligner la durée qui est un peu courte, j'y ai passé 20h environ en prenant bien mon temps et finissant les missions secondaires.
à ce jour c'est le meilleur GTA-like auquel j'ai joué, vivement une suite !

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Il est vraiment bien ce jeu ! beau graphismes,le gameplay est parfait,j'ai vraiment pas réussi à avancer dans le jeu car je savais plus joué,les 2 mois de ps plus ont éxpiré,je lui met quand même un 17/20

SamuelT
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu ! On nous met bien dans l'ambiance de Hong Kong. J'ai adoré l'histoire. Par contre, la conduite est beaucoup trop arcade, c'est l'un des seuls inconvénients, mais il est fun à jouer.
Ce que j'ai aussi trouvé dommage, c'est les armes. On ne peut pas les garder si facilement.
Je le recommande à ceux qui aiment bien les GTA-Like.

Fatzcrip
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a attiré par sa bande annonce plutôt accrocheuse. Mais après l'avoir acheté, j'étais un peu déçu, pas par son gameplay général ni son sens du détail mais par son open world un peu trop lassant. En faite, c'est plus précisément ce côté un peu yamakasi pas assez exploitée dans le monde libre. Mais a part ça, un très bon jeu que je vous conseil pour son ambiance et ses missions diversifiés :)

neomathers
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Sleeping dogs est un gta like vous plongeant dans l’univers des triades chinoises. Vous incarnez un flic qui doit s’infiltrer dans le milieu. Même si le scénario reste classique, la trame est agréable à suivre et la quête principale est sympa.

Les quêtes secondaires sont assez répétitives et tournent vite en rond.

Le véritable point fort du jeu c’est son ambiance et sa ville fidèlement retranscrite. Hong Kong est vivante, animée, tantôt froide tantôt accueillante, et se balader dans ses quartiers change du sempiternel New York qu’on nous sert dans tous les jeux jusqu’à l’écœurement.

Niveau gameplay, les voitures ne sont pas très nombreuses et se manient assez étrangement, la conduite n’est pas la plus agréable que j’ai connue.

Une bonne alternative a GTA.

The-Awesome-Miz
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Tres bon jeu qui m'a vraiment rendu addictif, des graphismes correctes sans etre extraordinaire, des missions variés, une carte plus grande avec beaucoup de quetes annexes, ma seule deception est le nombre de missions principales de 30... surtout qu'a la fin les missions deviennent géniales j'aurais aimé environs 50 mais bon quand on adore un jeu on veut pas qu'il se termine donc 17

LEROMANODU86-
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Quelle belle surprise qu'est Sleeping Dogs. Un GTA-like dans Hong-Kong, avec les triades et dans un monde ouvert ou on est un flic qui doit infiltrés les triades et choisir de faire le bien ou le mal. Bénéficiant d'une jouabilité originale, le jeu est un vrai plaisir a faire et nous donne qu'une envie c'est de continuer l'histoire afin de savoir le pourquoi du comment.
Bref un jeu a faire absolument, car il est vraiment très complet et vraiment réussi, si vous aimez les jeux a la GTA-like, alors vous avez un jeu qui est fait pour vous.

babidi1998
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Je mets un 19/20 car se jeux est huste genial l'un des meilleur aux quels j'ai pu jouer sur ps3 l'histoire vraiment cool des enemies vraimentla un jeux qui se passe en chine innovant ressemble a gta sauf qu'il est surtout porter sur la baston ressemble a un mafia 2 pour ma part .

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Plus de violence ! plus d'explosions ! plus de stress ( imaginez : flic infiltré dans le plus gros réseau de la pègre de la ville ). Bref ce jeu peut concurrencer un GTA ( except San Andreas, personne ne touche à San Andreas ). Pas mal d'heures de jeu, solo magnifique, graphismes loin d'être mauvais. Génial!

Yohgoj
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Sleeping Dogs n'est pas un bon GTA like, mais n'est pas un mauvais jeu pour autant ! Le titre nous fait voyager à Hong-Kong dans un monde ouvert malheureusement assez limité. C'est en ce point que le jeu trouve ses plus gros défauts : il souffre forcément de la comparaison avec un GTA. Malgré sa beauté, la ville n'offre pas tant d'activités que ça et on a vite fait le tour de la carte.

Cependant, le soft se veut un bon jeu d'action. Le système de combat est très efficace et jouissif, et l'évolution du personnage est agréable au long de l'aventure. De nouveaux coups se débloquent selon trois arbres de compétences : un pour les triades, un pour la police, et un pour les cours d'arts martiaux. Le scénario n'est pas très original ni très long, mais offre des situations dignes de gros blockbusters d'action du cinéma.

La partie technique est quant à elle très inégale : certains quartiers de Hong-Kong sont très vivants, avec des civils un peu partout et des effets de lumières sublimes. Mais la majeure partie du jeu est assez quelconque, voire assez moche, principalement dans les cinématiques dont la fluidité a du se perdre pendant le développement.

Sleeping Dogs pouvait bien mieux faire dans le côté GTA-like, mais le système de combat avec une vraie progression du personnage lui permet de se démarquer de son concurrent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.07€ PS3 34.99€