Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
naka_osaki
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement.... MA-GNI-FIQUE !!! bande son superbe, scénarion super bien ficelé, jelui mets un bon 20/20 pourquoi? parce que, n'aimantpas GTA j'avais peur de ce que j'allais découvrir, car le seul interet de GTA est pour moi de jouer avec les code, hors celui ci? je suis bloqué dessus depuis hier matin, je n'arrivbe pas a décrocher, j'aime ce jeu, j'adore ce jeu, et j'en suis fan *o* je ne suis pas pres de décroché, même si je le trouve un peu simple au niveau difficulté par moment ^^" la prise en main est tres rapide, autant dans les phase a pied qu'en voiture, j'aime vraiment ce jeu =)

aik63118
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Décidément je ne comprend pas ni les testeurs de ce jeu ni les lecteurs! Mettre plus de 16/20 sur ce jeu c'est une honte!
Le seul truc bien c'est l'histoire, l'ambiance et les cascades!
Sinon:
-IA bancale
-Graphisme digne d'un PS2 (oui oui la deux!)
-Pas d'arme
-Japonais qui parle... Anglais (serte)
-Système de contre pas toujours fonctionnel (surtout quand on a presque plus de vie a croire que c'est fait exprès)
Je sais que ce jeu a étais développer bizarrement mais ils aurait pu passer 6 mois de plus et arranger tout çà (surtout venant de la part de square enix, je ne regarderais pas FF de la même façon!)

kenny72
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience comme tout le monde et ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes sont moches, la jouabilité est très mauvaise. Pourtant, en voyant les vidéos, cela me donnait envie d'y jouer mais c'est le contraire qui se passe.

Johnny19
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je mets 5 pour l'innovation. C'est que hong-kong change un peu l'environnement... Pour une fois qu'on se retrouve pas aux U.S.A dans ce genre de jeu. Mais le reste est vraiment pas terrible. Graphismes pas super, conduite des véhicules beaucoup trop arcade... Et les combats c'est pas l'extase non plus... En bref un jeu ennuyeux à mourir. J'ai failli m'endormir après 20 minutes de jeu.. Très déçu, décidément seul Rockstar assure dans ce registre de jeu.

Killer-Bee-95
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un sorte de GTA mais je n'aime pas trop ce jeu comparé à GTA. Les graphisme sont bien avec un bon gameplay et le personnages est pas mal, les armes sont classe et j'aime bien les course poursuite sur ce jeu. Le mode online est pas trop mal mais y'a mieux.
Je vous le conseille.

macmatious71
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

jeu vraiment decevant car déja pas de multi donc déçu apres les gunfight sont ennuyant . la conduite n'en parlons pas elle est trop arcade . pour le coté positif un tres bon scénario qui est entrainant . les scene de corps a corps sont digne d'un film de bruce lee. et le DLC zombie qui va arriver ? un jeu pas mal malgré ses default mais j'ai remaqué qu'il y avait une tres grande ressemblance entre lui et saints row the third.

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sleeping dogs est tout simplement un GTA-LIKE avancé ! Vraiment ce jeu a été très bien fait pour ambition de nous faire attendre jusqu'au GTA 5 avec beaucoup de beaux details et de scénario pas moussé , un gameplay varié et des graphismes digne d'un gran travail !

diesko
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un GTA-Like dans toutes sa splendeur, le gameplay est magnifique, le scénario est intéressant, et les phases de combat sont tous simplement jouissive. Un conseil acheté-le!
Note: 20/20

IreGreyhawk
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu fini en prenant mon temps mais qui malheureusement comme beaucoup trahit sa propre bande annonce.

Le jeu se base sur l'illusion d'une difference d'orientation ( pegre et police) cependant rien n'y fait: le jeu reste linéaire et manque cruellement d'inventivité.

Le gameplay repose sur deux boutons: le carré et le triangle (l'ayant sur ps3).
En effet, il n'est pas rare que l'on puisse durant un combat se laisser aller à surfer sur le net tout en appuyant mecaniquement sur triangle dès qu'une lumiere rouge apparait a l'ecran.

Bref un jeu casual qui permettra aux plus occupés de durer jusqu'a la rentrée.

trigger77
Posté le 20 août 2012 à 00:00

trop bien !!!! c'est un GTA mais chinois . Je vous le recommande,il est super mega,giga,.... bref vous avez compris trop stylé surtout quand vous volez les motos elles vont grave vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slylapatisse
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je les eu hier en édition spéciale chez micromania!
J'ai déjà passer 3 heures dessus et le trouve génial! Je préfère plus SD à gta! rien a voir!
Si j'ai un conseil à vous donner: achetez le! c'est vraiment excellent ce jeux!! Et puis c'est combat au corps a corps...

Extreme-Style
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Au début, je m'y suis un peu désintéressé mais j'ai craqué quand j'ai revu les combats fluide et beau qu'on peut faire. Finalement, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Comme je l'ai dit, les combats sont très fluide, les gunfights le sont aussi même si je préfere le combat a mains nue. Je vous conseille une seule chose ... Entraînez vous au kung fu et prenez ce jeu, car vous ne le regretterez pas. :)

camcamille970
Posté le 16 août 2012 à 00:00

se jeux est beaux,le scénario accrochant et la durée de vie correct.les deux seuls point négatif sont la camera en conduite et la map assez petite.mais il reste un jeu bourrée d’action, avec des véhicule et de vêtements assez varier,un système de combat plaisant,des course affolante et des fusillade mortel!

LightnerZero
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un bon jeu. Certes, on pourrait être déçu si on est habitué à GTA ou Red Dead mais dans l'ensemble, on ne peut qu'accrocher.
Question graphismes, c'est très beau, on se croirait à Hong Kong (enfin je ne suis pas sûr à 100% vu que je n'y suis jamais allé).
La jouabilité est assez intuitive car elle pourrait rappeler notamment les combats d'Assassin's Creed lors du corps à corps. Chose d'ailleurs à préciser dans les combats, les décors peuvent être utilisés pour mettre une bonne raclée à vos adversaires. Malgré tout, les fusillades sont quelque peu le point faible du jeu car même si on reste légèrement assisté, il est possible qu'on puisse vider tout son chargeur sur un clampin qui récupère des dommages mais pas forcément là où on veut tirer. La conduite de son côté est intéressante car il est possible de bourriner les voiture des flics où des types qui vous pourrissent la vie en vous taquinant avec des mitraillettes, uzis et autres petits jouets bien sympas.
Le scénario est un bon point pour le jeu car même si on est au sein des triades, on reste toutefois un flic en infiltration, je préfère cependant ne pas vous en dire trop à ce sujet pour ne pas vous gâcher le plaisir de le découvrir par vous-même. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il y a là une très bonne intrigue.
Durée de vie, alors là, c'est ce qui m'a déçu. Bien sûr, on me dira que j'y ai joué quasi non stop mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long et je me suis dit que c'était assez dommage lorsque je me suis retrouvé à regarder défiler le générique de fin.
Bref, je lui mets donc un 16 car même s'il y a quelques points qui pourraient être mieux, Sleeping Dogs reste un très bon jeu malgré tout.

GamesPlayer
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Très Bon jeux malgrès quelques defauts notamment la durée de vie qui n'est que d'environ 20 heures pour finir le jeux a 100%.
Mais une histoire plainsante que l'on a envie de suivre et de très bonnes séquences de combat.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.07€ PS3 34.99€