12.4/20

Rutoga
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement cette extension est complètement sans intérêt.
On se prends des centaine de vagues sans ramasser le moindre points d'xp. C'est chiant et inutile. Si je met 6 c'est parce qu'on a une banque ou on peu déposer des armes...

Tuco__le_Truand
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC est en tout point nul !!
Des vagues d'ennemis toujours plus fortes, mieux équipés, mieux avantager par des bonus proche du ridicule parfois rendant les ennemies presque invulnerable sans parler des boss....
Je ne vois aucun interet ds ce DLC, car pas un point de Xp ne sera donner par les ennemies qui tombent, et il en va de mm pour les objets ramassées !!
Bref payer un DLC pour avoir des vagues succesives sans histoire ni rien au tour, c'est loin d'etre l'esprit de boderland ....

Je le deconseille, et bon courage a ceux qui veulent les trophées car il ma fallu pas loin de 12h sur tous le DLC

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Cette extension est sans contest la moins réussie parmis les 4 que nous ont proposés les développeurs de Borderlands.
On ne peut pas vraiment noté cette add-on sur ses graphismes, sa jouabilité ou encore son scénario vu que les deux premiers sont exactement les mêmes, rien n'ayant été apportés, et ce dernier est inexistant. Les défis dans les 3 différentes arènes sont, pour ma part, bien trop durs.....
Une extension pour ceux aimants le challenge mais sachez qu'elle n'apporte absolument rien, mise à part le fait de pouvoir combattre dans 3 arènes, ma foi assez banales.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est l'addon que j'ai le moins apprécié. Pas vraiment de scénario, on subit des vagues d'ennemis, et c'est tout. D'ailleurs il y a beaucoup trop de vagues ... Préférez les autres extensions à celle- ci, elles en valent plus le coup.

_Sly-Cooper_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Clairement le moins bon DLC de Borderlands. En effet ce dernier ce résume a des combats en arène (limitées a 3 différentes) rapidement répétitif au niveau des vagues (1 round = 5 vagues et chaque round est identique a peu de choses...). Tout simplement pas amusant en solo le jeu prend son intérêt dans le multijoueur et c'est tout. Ne cherchez pas d'histoire dans ce DLC il n'y en a pas !

kimenguman
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tout comme d'autres critiques, j'ai été déçu par cette extension pour le moins répétitive.
Ceci dit je lui ai trouvé un intérêt dans la façon dont les extensions sont accessibles à n'importe quel moment dans le jeu : je l'utilise plus comme un mode que comme une dite "extension".
Du coup c'est une sorte d'avantage que Borderlands propose un mode de vagues un peu comme la "horde" de Gears of War (même si personnellement je ne joue quasiment jamais à cette extension, préférant les extension "de scénario" au simple deathmatch en arène).
Mais effectivement cette extension aurait pu être un peu plus poussée de manière à la rendre moins répétitive.

stupidgreg
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très décevante. Cette extension offre 3 nouvelles petites arènes, dans lesquelles nous devons tenter de survivre à de multiples vagues ennemis. Principe forcément très répétitif. Les ennemis sont ceux du jeu de base. Les décors puisent également dans les décors de bases. Bref, une sorte de mode survie qui n'apporte pas grand chose. Le seul fun est de devoir survire malgré les handicaps imposés par chaque manche. Le vrai point positif demeure l'accès à une banque pour notre surplus de matériel. Donc, vraiment moyen...

epic_dst
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pas la meilleure extention de borderlands,et assez répétitive,mais plutôt sympathique en multijoueur.
Un gros plus,par contre;la baque qui permet de stocker ses objets;Très utile si on les collectionnes =)

minicac59
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je trouve cette extension assez bonne pour l'ensemble. Les points noirs sont le fait d'être obligé d'enchainer tous les rounds (si on en a marre ou bien obligé d'arrêter la prochaine fois la progression est annulée, sachant qu'il faut prendre facile plus d'une heure pour finir tous les rounds). Sinon dans l'ensemble c'est très sympathique, je l'ai eu avec
l'édition GOTY donc sans déception bien au contraire.

Irizz-Alex
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cette extension est trés différente des autres et se démarque trés bien avec un style différent. en effet nous avons eu droit a une extension plutot Fun avec des zombies , une autre qui nous permettais de monter 11 niveau (19 depuis la mise a jour) et enfin une que je n'ai pas trop aimé : claptrap revolution car elle ne change pas vraiment du jeu lui-même et c'est pourtant la le but des extensions . je lui retire malheureusement 2 points dû a la répétition des combats mais malgré tout un bon moment a passer entre amis.

Naruscut66
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce 2ème DLC est pour moi le plus ennuyeux dans la mesure où l'arène est vraiment répétitive au fil des manches. Si vous partez pour 20 rounds prévoyez d'avoir beaucoup de temps libre. De plus les ennemis tués pendant l'arène ne rapportent pas d'xp, si je n'avais pas eu ce DLC offert je ne l'aurais surement pas acheté.

papiIIon
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Dlc sympa pour jouer à plusieurs, en revanche, ce qui veulent du challenge vont être très décus.
Premier essai seul dans l'arène, j'ai passé les 5 rounds sans trop de problème, juste les deux dernières vagues demandaient plus de temps. Bon c'est peut-être dû à mon niveau (63) donc peut-être que cela se corse grandement si on est un peu plus bas level.
Cela reste tout de même un bon dlc multi. Le fait qu'il n'y ait pas de drop nous fait concentrer uniquement sur le skill et c'est assez plaisant.
Mais pour les hauts level qui croient trouver un challenge hardcore dans ce dlc, passez votre chemin et continuez de poutrer du Crawmax!

feche37
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Cette extension n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances. Les vagues d'énnemis se succèdent, sans véritable liens, devenant de plus en plus fort. Les bonus de Mad Moxxi sont presque toujours désavantageant et arrivé au round final, les ennemis deviennent du n'importe quoi. En bref une extension beaucoup plus décevantes que les autres.

Thibsic_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Super extension moins bonne que la précèdente certe mais tout de même très réussit . De nombreux challenges des boss divers et varié très certainement de grand moment d'affrontement en perspective . Seul défaut : C'est vraiment TRES répétitif, et parfois, sa tue le plaisir.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon certes cette extension est loin d'être aussi bien que l'île aux zombies ou encore l'armurerie. Quoi que ce n'est pas du tout le même genre. Je m'explique, cette extension est tout sauf fait pour ceux qui rêvent d'exploration et de découverte. Elle vous offre 3 arènes ou vous devez tuer, tuer et tuer. C'est une extension à réserver a ceux qui ont besoin de difficultés. Ici la coopération est la clé de la victoire plus que jamais. C'est une bonne extension pour ceux qui préfère tuer plutôt qu'explorer.

Charleslaclos
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Cette extension est selon moi la meilleure et sur plusieurs points.Pour commencer,la durée de vie est doute meilleure que les autres DLC qui sont environ de 5 heures.Ensuite cela permet de développer aisément nos personnages en nous mettant dans tous types de situations.

Jigsaw89
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Complètement nulle. J'ai bien aimé les 3 autres add-on, mais celui la... totalement inutile. A la limite l'underdome aurait pu s'incruster dans une zone de l'armurerie pour les joueurs fans de castagne. Mais nous imposer en tout 175 vagues d’ennemis, c'est tout simplement du n'importe quoi! En plus, c'est sacrément dur! Obligé de jouer en ligne pour en arriver à bout! Je recommande tout de même cette extension car elle complète le 0.01% de bourrin qu'il manquait au jeu mais sinon... à faire entre potes quand on s'ennui!