11.7/20

kikiboudka
Posté le 16 août 2010 à 00:00

RIDICULE !
Des rounds interminables, A chaque mort, on repart au round d'avant et il n'y a pas de gain d'experience. Même la banque relève du gadget et je trouve honteux que l'on puisse commercialiser un tel DLC... Dire que jeuxvideo.com lui met 14/20 ! J'aimerais bien savoir le nombre de minutes jouées par le testeur parce qu'au bout de 20, je supporte déjà plus la musique et de devoir recommencer à 0 à chaque mort ou à chaque fois que l'on quitte l'arène.
NUL, NUL, NUL, on se moque vraiment de nous !

Skipwoof
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un DLC sans prétention, que je ne recommande pas à l'achat seul, mais qui est toujours bon à prendre gratuitement ou bien dans la version GOTY de Borderlands. Il nous rajoute tout simplement 3 arènes, composées de 5 rounds chacune, qui sont eux même composés de 5 vagues d'ennemis de plus en plus forts. Pour ce DLC, inutile de penser y prendre du plaisir en jouant seul. Il est fait pour jouer en multi ! Et même comme ça, la difficulté se ressent...
Bref, on fait rapidement le tour des Maps et trophées en 2h, si on héberge la partie en étant plus bas level que ses coéquipiers. Pourquoi une note si moyenne ? Tout simplement car ce DLC mériterait d'être offert, et non vendu, au vu de son contenu...

kikiboudka
Posté le 16 août 2010 à 00:00

RIDICULE !
NUL, NUL, NUL, on se moque vraiment de nous !

Skipwoof
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

phileos
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

1. Jouer entre potes. Seul c'est triste et monotone.

2. Faire en sorte que l'hôte soit le plus bas level possible afin que l'ennemi s'y calque pour que cela ne soit pas trop long.

3. Une oreillette ou casque pour communiquer avec vos acolytes car la coopération sera votre ligne de conduite.

4. Café, patience, attention, tenacité tu auras. Compter environ 3 heures pour chaque arène.

Son côté répétitive pourrait rebuter plus d'un, mais déterminera les plus acharnés.

Belle initiative du dépôt du coffre et ses extensions achetables aux distributeurs.

Ambiance sympa.

Au final "Underdome" reste un véritable challenge , trophée/succès à la clé tout de même.

DLC conseillé . 16/20 car manque de variété.

mQLOSCIJVB
Posté le 08 avr. 2019 à 02:56

Débile, vide et inintéressant, à moins que vous taper 75 vagues de combats sans saveur ne vous fasse bander...Un dlc réalisé à la truelle entre le fromage et le dessert, une insulte crachée à la face du client.

takasugi-gin
Posté le 22 mars 2020 à 21:25

Une horreur sans nom, les rounds sont interminables, au départ c'est 25 manches mais après c'est 100 manches (x3 vu qu'il y a trois maps et c'est les meme pour les 25 manches que pour les 100 manches) avec une musique qui devient infernale au bout de 5 minutes, la commentatrice est elle aussi insupportable. Les kits de soins et les munitions sont largués au hasard dans la map, certains sont meme ejectés en dehors de la map, d'ailleurs les bonus donnés aux joueurs et aux mobs sont affichés pile au moment ou tu dois cherche le ravitaillement, résultat on voit rien et c'est encore plus chiant de les prendre (et encore plus long surtout.)
+ il n'y a pas d'histoire
+la banque ne sert pas tant que ca
+ c'est bourré de bug cette game
En conclusion, fuyez pauvres fous, ne vous attardez pas sur ce dlc qui n'en vaut pas le coup !

Posté le 22 mars 2020 à 21:20

Une vrais purge, dlc qui ne sert strictement à rien, sauf à aspirer toute votre âme.
des vague des vague et des vague, aucun fun, tout ça pour rien, en tout cas en 2020, ce dlc à très mal vieillis contrairement à l'histoire du jeu de base qui reste tout à fait faisable aujourd'hui encore.

mimie14
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Beau, fun, mais beaucoup trop répétitif, résultat nous ne finirons pas cette extension et sommes passé au DLC suivant... Dommage, plus de scénario, plus de progression (on n'augmente pas son XP en cours de jeu, donc on se tape des rounds à rallonge sans progression visible)... Un niveau de difficulté qui tranche avec le jeu et sa première extension !

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Boarf.
Comme la majorité des joueurs, je trouve également que ce second DLC est le moins réussi des quatre, dans la mesure où il est extrêmement répétitif et vite ennuyeux.
La musique de fond n'est pas si mal, quoique légèrement omniprésente.
(Mais bon, une bonne musique ne fait pas un bon DLC, hein).

_Meric_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui aime le solo a éviter! Pour ceux qui jouent entre potes c'est géniale , bourin , on dégomme de l'ennemie a bras racourcie et on aime ca!!! c'est bien dure arriver a un certain moment! pour ceux qui est du design c'est franchement marran , l'ambience "cirque" est bien fait! 15\20 car cette extension pourai faire des déçus ( jouer solo particulièrement) du fait de son contenue limité et très orienter multi!

Spirales
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

L'extension la plus triste du jeu qu'est Borderlands. Le seul moyen d'y prendre du plaisir est de joueur a 2. En effet, seul, le challenge est là mais au final c'est beaucoup de mal pour bien peu de choses. Cependant ce DLC n'est pas exempt de qualités, il faut juste être prêt a s'y mettre sérieusement pour l'apprécier.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Deuxième extension pour Borderlands, Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi vous propose d'affronter des vagues successives d'ennemis au sein de trois arènes spécialement prévues pour l'occasion. Plutôt hardcore, cette extension ne pourra vraiment être franchie qu'en compagnie d'autres joueurs, en coopération. Il est aussi question d'un système de banque pour stocker ses armes ainsi que de deux points de compétence supplémentaires à grappiller pour améliorer son personnage

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

C'est un DLC multi, concrètement. C'est juste des vagues d'ennemis constamment. Ok, par contre, c'est parfois assez dur même avec le level max.

Mais qu'est-ce parfois, c'est fun finalement. particulièrement avec mad moxxy.

Dracian
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Bon, on va pas se mentir, ce DLC est clairement le moins intéressant des 4 extensions pour Borderlands.

Les trois arènes offrent des environnements assez moyens et, il faut le dire, les combats sont chiants comme la mort (surtout lorsqu'on joue seul). Seul ajout intéressant : un système de banque qui permet de stocker les objets intéressants pour notre personnage (à noter, la banque ne permet pas de passer des objets d'un personnage à un autre, c'est une banque individuelle).

Un DLC très dispensable, donc. Si vous ne possédez pas l'édition GOTY de Borderlands, n'investissez dans ce DLC que si vous êtes un complétionniste fini, un adepte de gros challenges ou si vous jouez en coop avec quelqu'un qui dispose déjà de ce DLC. Pour les autres, laissez tomber ou achetez directement la GOTY.

Liruox
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

L'Idée de shooter sur ses ennemies devant une foule en délire, n'est ce pas le rêve de tout FPS's Gamers ?
On y est, on nous acclame, on enchaine les hordes d'ennemies, on test notre force et ntore dextérité...
Néanmoins, on s'en lasse vite en plongeant dans une certaine monotonie...
on s'amuse un peu, et puis c'est tout. Dommage !

MaitreJudgeDead
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Chiant.

Ce mot représente ce DLC.
Du bashing pur et dure, une arène et des vagues d'ennemie, c'est sympa au début mais très vite lassant malheureusement.

Vue que le DLC est inclut dans le GOTY on lui pardonne mais bon...