11.6/20

le-troll-ivre
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un DLC sans la moindre originalité malheureusement.
Des combats d’arène où on doit affronter des hordes de monstres, c'est plutôt moyen quand on voit l'originalité du dlc précédent.
De plus, les ennemis ne sont que des adversaires déjà croiser durant le jeu de base.
De plus, soyons honnête, dans Borderlands, on se bat principalement pour l'XP et le loot, hors l'xp est quasiment inexistant contrairement au loot... qui lui n'existe pas du tout -_-"
Le seul intérêt de ce dlc (puisqu'il y en a quand même un) est son coté particulièrement fun en coop.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Alors oui, mais non. Ce add-on est reservé aa aux personnes qui ont une team borderlands, parce que venir a bout de l'arene prend ENORMEMENT de temps. Et l'interet? On ne gane meme pas de poin d'experience, et aucun drop! Tout le plaisir a été enlevé! Avec un avis aussi negatif, pourquoi mettre 11? Parce que il est clair qu'il fallait une extension de ce genre pour les gens deja niveau 61 et qui s'ennuyait ferme, ou pour les personnes qui voulaient juste bourriner. Mais ne justifie pas grands chose.

le-troll-ivre
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un DLC sans la moindre originalité malheureusement.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

_Dreamcast_
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Cette extension est à téléchargée en toute connaissance de cause. On trouve trois arènes est on doit résister à des vagues d'ennemis, voilà c'est tout ce que l'on peut faire dedans. En solo il ne faut pas espérer la finir, le niveau des ennemis est exactement le même que le votre. En multijoueur par contre c'est une autre histoire, elle est beaucoup plus interressante.
A acheter seulement si vous jouer en multi.

flagrant_delire
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Sans doute un déception pour les casual gamers solitaires ,mais un défi assez hard ( pour les nerfs et la patience ) même pour les plus grands explorateurs de pandore !Du bourrinage ,du bourrinage ,et encore du bourrinage !What else ? D'apparence il n'ya que ça dans cette extension ...Et pourtant !Au fianl ce dlc est fourni en glitchs(ce qui n'est pas pour me déplaire!) !Entre potes ça peut être une experience sympathique ,encore faut il avoir la foi ! Mais de toutes évidence ,tous les DLCs sont nécessaires pour compléter la panoplie idéale du parfait mercenaire !

Dark-Truck
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Bon certes cette extension est loin d'être aussi bien que l'île aux zombies ou encore l'armurerie. Quoi que ce n'est pas du tout le même genre. Je m'explique, cette extension est tout sauf fait pour ceux qui rêvent d'exploration et de découverte. Elle vous offre 3 arènes ou vous devez tuer, tuer et tuer. C'est une extension à réserver a ceux qui ont besoin de difficultés. Ici la coopération est la clé de la victoire plus que jamais. C'est une bonne extension pour ceux qui préfère tuer plutôt qu'explorer.

RockknRoll
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le moins bon à mon gout.
Juste une add-on avec 3 arènes, très répétitives et lassantes à la longue... Et c'est très long. En plus on ne prends pas d'expérience en tuant les ennemis, ni de plaisir à finir les 125 manches (quand même) de chaque arènes.
Rien à voir avec le jeu de base, je ne comprends pas l'intérêt de ce DLC, même à plusieurs.
Enfin une nouveauté de taille, la possibilité de stocker ces objets.

Lord_Argoth
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Jamais le répétitif et le manque d'intérêt n'auront été si bien ensemble. C'est toujours la même chose, avec un décor qui change : 3 arènes, mêmes ennemis, mêmes objectifs, même inutilité. L'IA des ennemis est carrément exaspérante, le fait qu'ils connaissent systématiquement la position du joueur, nous contrains à répéter sans cesse la même chose, à savoir : se planquer, tirer, attendre que le bouclier se recharge...
Concernant le multi, je préfère autant y jouer en dehors de cette extension, là où il y a de vrais objectifs et d'avantage de rebondissements.
Seule la banque de stockage constitue un réel intérêt, on peut y déposer des armes auxquelles on tient mais qu'on n'utilisera jamais : Super!
J'ai obtenu cette extension avec l'édition jeu de l'année et HEUREUSEMENT! Parce que si je l'avais acheté, je me serais arraché tous les cheveux de la tête...

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

La banque et la horde... voici les seuls intérêts de cette extension minable et dépourvu d'originalité.
Le type de jeu est repris du mode firefight de Halo OSDT qui est lui même repris du mode Horde de Gears of War.
Cependant, ce mode de jeu a mal était transposé dans Borderlands : ennui et envie de suicide sont les seuls choses qui ressortent de cette extension avec en prime l'impossibilité de gagner des XP.
On aura beau dire que cette extension est taillé pour le OnLine, mais il faudrait tout d'abord avoir le temps de trouver 3 personnes qui auraient l'envie de jouer à cette minable extension.

Archerial
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Une extension plus que minable,les développeurs (tellement flemmards) ont placés des ennemis identiques que ceux dans l'histoire même les boss sont ceux que vous flingez dans l'aventure, quel est l'intérêt de payer 10euros pour un Dlc avec 3 Maps --" qui sont remplies de monstres que vous croisez dans le jeu, et ba...Pas grand chose si...Attraper la migraine du siècle et mourir d'un ennui profond.Vous pouvez jouer à 4 joueurs et encore fait-il trouver des joueurs assez cool pour vouloir/pourvoir y jouer.Je sais que il y a des choses plus grave mais quand vous payez 10euros un dlc qui ne vous procurera aucun fun et bien cela vous fera bien rager...

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Deuxième extension pour Borderlands, Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi vous propose d'affronter des vagues successives d'ennemis au sein de trois arènes spécialement prévues pour l'occasion. Plutôt hardcore, cette extension ne pourra vraiment être franchie qu'en compagnie d'autres joueurs, en coopération. Il est aussi question d'un système de banque pour stocker ses armes ainsi que de deux points de compétence supplémentaires à grappiller pour améliorer son personnage.

Historik
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Dlc marant 5 minute mais ennuyeux surtout pas d'exp des armes dépassé pas de challenge immense deception par rapport au autre DLC.Bref sa ne vaut pas les 10 € je l'ai acheté juste car je suis un fan de borderland !!

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un DLC qui ne présente pas grand intérêt en solo et qui en prend un léger en coop ! Il faut être lourdement armé pour tenir les 20 manches qui se relevent interminable.

En somme un DLC que l'on peut obtenir avec l'édition GOTY mais que je ne conseille pas a l'achat seul.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

En effet, si vous comptez sortir vivant de l'Underdome de Mad Moxxi, il vous faudra tout d'abord rassembler autour de vous une équipe de combattants aguerris, car seul, vous n'auriez pas la moindre chance.

Shudin
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Gros manque d'originalité sur ce DLC. Pas de nouveaux ennemis, infaisable en solo pratiquement, et trop redondant à la longue.

Ce DLC nous propose donc de nous rendre dans une sorte d'arène et d'affronter des vagues de monstres pendant plusieurs manches, c'est sympa au début mais ça devient vite lassant, y'as quelques originalités comme insérer des malus au fur et a mesure des rounds, mais ce DLC n'apporte pas d'EXP, et juste quelques armes plutôt banales en fin de manche.

Dommage pour ce DLC qui aurait pu être bien mieux si les idées avaient été mieux exploitées. Le DLC reste fun à plusieurs, mais vite lassant.

LeHapVengeur
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Vite lassant, c'est toujours pareil, t'es dans une aréne et tu tue... Le seul plus c'est que c'est cool quand on la fait a 4 cette extension. Encore un inconvénient : on gagne pas de XP en tuant les mecs dans l'Underdrome !