14.4/20

Titbod
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un must pour tous les amateurs du genre. Des combos style Batman Arkham Asylum/City, un bon rendu, des cinématiques pas trop mauvaises, le choix entre 3 costumes du personnage (classique, film, et ultimate), des défis, bref, un jeu qui vous offre une bonne durée de vie, et auquel il faut jouer absolument

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce n'est peut-etre pas le jeu de l'année,mais pour un jeu "de super héros" on est quand meme bien servi et largement au dessus de Thor ou de Green Lantern mais bien évidement en dessous du maitre "Batman AA",donc moi je dirais que s'il faut choisir un super héros en dehors de la chauve souris c'est Cap America qu'il faut

vegas_night
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Techniquement à la ramasse par rapport à ce qui se fait de mieux en matière de BTA aujourd'hui, ce jeu reste néanmoins un bon divertissement pour les fans de héros Marvel. Si vous avez l'occasion de le trouver pour pas trop cher, n'hésitez pas, sinon passer votre chemin, vous ne loupez pas grand' chose.

kevlemonstre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super jeu, vraiment éblouissant j'ai beaucoup aimé. Jeu assez joli dans l' ensemble. gameplay très bien fait( similaire a batman).Assez bonne durée de vie ( 6 a 8 heures) enfin ce conseille ce jeu et surtout si vous etes fan de marvel!

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

12/20 Captain America n'est pas un grand jeu. Autant le dire tout de suite pour moi, il n'a pour lui que son gameplay. Son système de combat est top, esquive, contre, bouclier, coup en gros plan, prendre un ennemi en otage pour se servir de son arme, vraiement on prend plaisir, d'autant que les animations sont bien faites. Mais a côté de çà c'est tout... Graphismes ternes et répétitifs, textures dégueulasses, objectifs répétitifs, durée de vie moyenne. A acheter si vous aimez le cap', le système de combat de batman et pas au prix fort.

Manoorio
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

D'accord ce n'est pas un super jeu, mais il a tout de même le mérite de nous faire jouer Captain America et dire que Captain n'est pas le héros le plus intéressant est tout à fait faux. Évidemment quand on est un inculte et qu'on a sans doute pas lu une seule bande-dessinée ou un cross-over avec Cap' on ne sait sans doute pas de quoi on parle car il s'agit d'un personnage néanmoins très riche et très important dans l'univers Marvel. Enfin pour revenir au jeu, les graphismes sont un peu fades et pas sensationnels pour un clou c'est vrai, quant à la durée de vie elle frise le ridicule. Mais pour les fans de Cap comme pour ceux de Thor avant, ce jeu reste un bon défouloir et permet de collectionner plein de boni intéressants.

sith03
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

d accord ce n est pas le jeu du siecle ; mais si on est fan on peu passer sur certain defauts!

le jeu est tres sympa on ressent bien l influence de BAA..
jeu agreable et fun meme si la technique et les effets speciaux
sont un peu depassés!

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bon ok , c'est un jeu encore pour les " gamins " , dans l'univers Marvel bien sur mais qui n'arrive pas en haut du top jeu mais on arrive avec un peu d'effort , a s'integrer au jeu , a s'y interresser surtout que la durée de vie du jeu est pas mal ...Bon investissement :ok:

tenaka_returns
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

oui, il est vrai que ce jeu n'est pas un hit en puissance mais étant fan du personnage je le trouve assez sympa! oui, il ressemble à B:AA (pour ce qui est des combats) mais de nos jours, beaucoup de jeux s'inspirent de jeux qui ont cartonnés!
perso, je ne suis pas déçu et je suis meme surpris de l'ensemble quand on sait se qu'on pu donné les dernières adaptations de héros Marvel

tigrouf

Abbepages
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Une bonne surprise que ce Captain America. S’il n’est pas parfait, il a suffisamment de qualités pour nous faire passer un bon moment devant la console. Avec ses affrontements péchus et son univers bien retranscrit, il est de ses jeux qui s’achètent d’occasion quelques temps après leur sortie. Dommage qu’il soit si court et si répétitif.

Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le jeu et une adaptation de supert héro ,donc pas de surprise ,il alterne les attaques au boulier et accrobatie ,le qameplay nécessite de trouver le bon timing pour esquiver ,parer et contrer efficasement,sa force physique confére a captain america la possibilliter d'escallader avec aisance les mur ou tout type d'ostacle ,le jeu oscille ainsi entre combats et phases de plates -formes ,une jeu s'en suprise

Heavy_Simian
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

La malédiction de la licence a encore frapée, c'est chiant... très chiant et ultra répétitif, en plus c'est hyper simple.
On n'achete ce jeu seulement si on est un grand fan de capatainamerica ou un pigeon qui adore le film.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce jeu super, je m'en suis vite lassé au bout de 3-4 heures de jeu, je me presse de le finir pour le ranger car il me soul pas mal, toujours les mêmes ennemies, mêmes tactiques pour les battres, une histoire pas assez interessante, graphismes bof, mais cela fait passer une petite dizaine d'heure si on cherche tous les objets.

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 18:08

Captain America s'en sort bien mieux qu'Iron Man en terme de jeu, Les décors sont top ça met dans l'ambiance, Les graphismes cool aussi puis le système de combat bien pensé et agréable à manier, La durée de vie est suffisante j'ai trouvé et elle est supérieure à pas mal de jeux adaptés de film, Le mode histoire n'a rien à voir avec le film mais reste bon.

Posté le 28 mars 2019 à 12:54

Moins :
Framerate à la ramasse.
Pas les bonnes voix françaises.

Plus :
Une scénario sympa bien intégré au film
Animation sympa
Lancer le bouclier du captain ca claque bien
Difficulté très bien dosé !

Contrairement à Thor qui est mieux noté, j'ai trouvé ce jeu bien plus intéressant !

Floverkill19
Posté le 08 mai 2015 à 16:02

Ce jeu vaut largement plus que 12/20 !!!, je suis d'accord, le jeu dans son ensemble à l'air facile mais on ne juge pas un jeu que sur ça. Pour une adaptation d'un film c'est plutôt réussi, j'ai rencontré pendant tout le long du jeu aucun problème de caméra, les combats sont très bien fait, les graphismes sont soignés. Il y a une différence entre Batman et Captain América je suis désolé !! faut pas comparer cela. Le jeu en cherchant tous les objets cachés allonge la durée de vie, j'ai mis 10h00 pour tout finir 100%. Pour ma part c'est un très bon jeu, étant un grand fan de Marvel je vous le conseille vivement.