14.9/20

samg62
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fut une très bonne surprise. Malgré un Scénario léger est ennemis répétitif le fun est très présent grâce au combat très varié et dynamique très proche de Batman Arkam Asylum (Même plus complet et mieux réalisée) est au nombreux objet à récolter. Graphiquement ces pas du NexGen mais ces passable.

pots555
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié. Les graphiques sont acceptables mais le gameplay est superbe. Les combats sont violents à souhait et l'histoire suscite quand même l'intérêt. Suprenant comme petit jeu. Il n'y a que la récolte d'objets n'ayant aucun rapport avec le jeu qui est bizarre. À part ça, 6 à 8 heures d'action et de combats.

samg62
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

pots555
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

BOx-[360]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu de super-héros ! On retrouve bien Cap dans ce jeu. Le contexte vintage un peu, pendant la seconde guerre mondiale m'a beaucoup plût. L'histoire tiens debout et les graphisme sont bien fais même si les objets à dénicher sont un peu trop facile à trouver. Les phases de combats sont énorme (mais un peu trop simple)
Jeu de super-héros ? -- Captain America: super soldat !!!

Boulbeuh
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Avant toute chose, ce jeu ne doit pas être acheté au delà de 20-30€ à cause de sa durée de vie (comptez 6h max pour le finir à 100% et avoir les 1000G).
En ce qui concerne le jeu en lui même, il a des qualités, c'est certain : de beaux graphismes, un gameplay fluide, dynamique bien que répétitif (Cap ne connait que très peu de coups malheureusement) ; une histoire en parallèle du film, à la fois ni trop stupide ni trop complexe ; des environnements à la fois ouverts et fermés bien que linéaires ; de nombreuses références à l'univers de Captain America mais aussi d'autres horizons...
Selon moi, les points négatifs sont : le jeu est plaisant mais la durée de vie est trop courte et la facilité globale (histoire ou défis).

Chocasse
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Marvel Studios nous prouve ici qu'ils savent faire de bons jeux quand ils veulent. Des graphismes correctes, un gameplay simple et intuitif, une durée de vie dans la moyenne, un scénario tiré d'un classique des comics avec la touche des films Marvel. Une bonne bouffée d'air frais !

vincesega
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Pour moi un très bon jeu simple, agréable à jouer, graphiquement jolie, la durée de vie est bonne avec un paquet de bonus à découvrir ainsi qu'un mode défis bien sympa, et le scénario accrocheur, en revanche le nombre de technique est comme dit dans le test faible dommage mais à par sa je n'ai rien à lui reprocher perso j'adore contrairement à ce que beaucoups penses il ne reproduit pas le film à la fin on affronte pas hydra il doit logiquement avoir une suite vivement qu'elle arrive!^^

lnkd1970
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Et bien, moi, je me suis fait plaisir sur ce jeu. A un moment où j'en cherchais un sans prise de tête, je l'ai eu à petit prix, tout est parfait. Rien de très poussé, mais si vous aimez le personnage et si vous êtes dans l'univers, et le film et tout ça, alors faites-vous plaisir. On passera sur les doublages assez ridicules ou le manque de difficulté, mais on passe un bon - et assez court - moment. Moins pire que ce que je craignais ou que ce qui a été dit.

dekei
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Mise à part Batman, je ne voulais pas acheter de jeu de super héros qui sorte parce qu'un film sort.
Mais je l'ai trouvé en occaz pour vraiment pas beaucoup et je me suis bien amusé un bon jeu d'action quelque peu répétitif mais on y prend gout.

kenobie2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Loin derrière les blockbusters de qualité plus que douteuse, se trouve des jeux très sympathiques et pas chère comme ce Captain America. Un gameplay emprunté à Batman, très accessible et pourtant très complet. Un scénario se déroulant en parallèle au film de Marvel Studios. Une bande-son correcte sans plus, de même pour les graphismes. La durée de vie s'étalonne autour de 8-9 heures de jeu. Un jeu Marvel sympathique en attendant Avengers au cinéma.

soichiro-nagi3
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

DE nombreux efforts de la part de sega,ce qui fait donc une première adaptation de film réussi,ce captain america super soldat nous propose un gameplay au-delà de celui de batman arkham asylum par son gameplay quanq même assez éloigné,quelques défis+2costumes à débloquer (3 avec le costume de dépat)le jeu dispose tout de même une technique de combat dépassé par rapport à ce que nous faisons en ce moment nous attendrons le prochain captain america 2 qui sortira en 2014,bon jeu à tous.

benny_le_retour
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Tout d’abord faites le jeu en mode difficile.
Vous aurez un peu de difficultés à passer certains boss, mais le plaisir n’en sera que meilleur quand vous les vaincrez. Le mode difficile permet par ailleurs de ne pas faire le jeu trop vite, trop facilement. Il équivaut à un mode normal pour un autre jeu.
Sinon, la durée de vie est un peu légère… En prenant mon temps, en fouillant partout pour faire les différents challenges, j’ai mis tout juste 9 heures pour finir le jeu.
Mais mis à part ça, le jeu est très bien. Captain America est un personnage pas assez exploité dans les jeux vidéos, et à l’instar de Batman Arkham Asylum, le jeu nous raconte une histoire, mais aussi tout le background de l’histoire de Captain.
Les graphismes sont sympas, l’action au rendez vous, les cinématiques chouettes…
Bref, bon jeu, mais un peu court.
Mention spéciale pour le doublage français, pas toujours à la hauteur (pour madame Hydra notamment), mais qui nous fait bien marrer avec l’accent germanique très prononcé pour les Nadzis !!!

spike2009
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

je trouve que captain america est tres interessant comme heros alors que dans le test du senario vous dit le contraire alors arreter et que la note de 11 est injuste car il merrite largement un 14.La durre de vie est correct et l'idee du systeme de combat pris a batman est super.

fandrall
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Agréablement surpris je m attendais a voir encorre une licence de film rate et bien non . certe ce n'est pas le jeux de l année mais sont système de combat ( un peut copie sur un certain Batman )en fais un jeu accrocheur .les graphisme reste agréable mise a part les décor . La durée de vie vue que je suis au chapitre 4 et j ai mis 2h30 et qu il y a plus d une dizaine serra bonne .pour conclur vous pouvez acheté captain America il vous ferra passe un bon moment en attendant le film (ma note 15/20)

markallen
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

je me suis régalé à faire ce jeu,dans la lignée des spiderman et batman,c'est dans une ambiance de suspense permanente que ce fait la progression du personnage dans le chateau.
S'il y avait une critique à dire,c'est que l'on reste un peu sur sa fin,le méchant(crane rouge)n'étant pas vaincu,mais c'est peut-ètre pour durer le plaisir d'un autre épisode à venir.Alors
question:à quand captain america 2?

Posté le 21 mars 2017 à 23:52

Comme beaucoup le dise ce jeu est une bonne surprise. Pris à petit pris pour ne pas prendre de risques étant donné qu'on est sur un jeu à licence (et souvent c'est très mauvais ou moyen au pire) je fus très agréablement surpris par ce jeu. Tout d'abord l'aventure principale est très bien rythmée, ne prenant pas le scénario du film mais un alternatif.
C'est simple on ne s'ennui pas sur ce jeu, et de plus si l'on a aimé les dernières productions Batman dont Asylum dans le cas présent, on va prendre beaucoup de plaisir à parcourir l'aventure. Il y a beaucoup d'actions, différents coups et coups spéciaux (défensifs et offensifs), c'est simple mais facile d'accès en garantissant le spectacle et c'est très fun au final. De la plate-forme à la Prince of Persia.
On a aussi des défis de collecte tout au long de l'aventure qui débloque beaucoup de contenus bonus sur l'univers du jeu ou de Captain America. Et en plus de cela on une dizaine de défis pour différentes épreuves.
C'est un jeu très complet au final, mais là ou le bas blesse et que la note descend c'est pour la durée de vie, 7h pour le boucler à fond (en normal). un boss final plutôt décevant et une histoire pas très prenante. le jeu est très bon mais la syncro labiale pas toujours là.
Captain america vaut le coup pour passer deux ou trois bonnes soirées sans se prendre la tête, une bonne pioche à petit prix par contre.