14.4/20

Titbod
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un must pour tous les amateurs du genre. Des combos style Batman Arkham Asylum/City, un bon rendu, des cinématiques pas trop mauvaises, le choix entre 3 costumes du personnage (classique, film, et ultimate), des défis, bref, un jeu qui vous offre une bonne durée de vie, et auquel il faut jouer absolument

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce n'est peut-etre pas le jeu de l'année,mais pour un jeu "de super héros" on est quand meme bien servi et largement au dessus de Thor ou de Green Lantern mais bien évidement en dessous du maitre "Batman AA",donc moi je dirais que s'il faut choisir un super héros en dehors de la chauve souris c'est Cap America qu'il faut

Titbod
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

aaronx
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

15/20 JV.COM est une peu dur au niveau de la notation. Oui ce jeu n'est pas une révolution, mais il n'est pas non plus un horreur sans nom. Les graphismes ne sont pas si moche que cela. La prise en main est un peu hasardeuse au début, mais par la suite on s'y fait. Il est vrai que la caméra n'est pas forcément bien positionnée, mais pareil on s'y fait. Personnellement j'ai passé du bon temps, et me suis pas ennuyé une seule seconde. On appréciera aussi l'humour dans le jeu (touche carré derrière un ennemi sans se faire repérer, notre héro lui tapera sur l'épaule pour lui faire coucou est l'une des nombreuses interactions possible

lg0803
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

JV.COM est une peu dur au niveau de la notation. Oui ce jeu n'est pas une révolution, mais il n'est pas non plus un horreur sans nom. Les graphismes ne sont pas si moche que cela. La prise en main est un peu hasardeuse au début, mais par la suite on s'y fait. Il est vrai que la caméra n'est pas forcément bien positionnée, mais pareil on s'y fait. Personnellement j'ai passé du bon temps, et me suis pas ennuyé une seule seconde. On appréciera aussi l'humour dans le jeu (touche carré derrière un ennemi sans se faire repérer, notre héro lui tapera sur l'épaule pour lui faire coucou est l'une des nombreuses interactions possible)

ru69
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bon, eh bien moi je ne le trouve pas si chiant que ça ce captain america... Certes c'est linéaire, mais pas tant que ça. J'entends par là que si vous voulez vraiment finir le jeu à 100%, il faudra fouiller, trouver des pièces "cachées". Le point négatif est pour moi le problème de framerate... Gros ralentissement assez régulier qui peut provoquer des maux de crâne assez gênant... A part ça il se laisse jouer, les phases de combat sont bien foutues, et dégommer du nazis a toujours quelque chose de bon...

LeFanMarvel
Posté le 21 sept. 2018 à 10:12

Captain America Super Soldat sur PS3 est un bon jeu !!!

Graphiquement ça va, même si il commence à dater un peu.
Le gameplay est quand à lui pas mal du tout, et le possibilité de combo/super attaque sont plutôt sympa.
Pas très difficile et assez facile à prendre en mains.
L'histoire ne suit pas celle du film, mais bien une toute nouvelle aventure pour notre Captain.

Un bonne surprise pour tout fan du Captain et/ou de l'univers Marvel !!!

Arda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Captain America : La foire aux trophées et aux succès faciles voilà comment je le nomme ! Parlons du contenu maintenant, un gameplay amusant mais un peu plagié sur Arkham Asylum, comme vous l'aurez compris avec " La foire aux trophées et aux succès faciles " ce jeu est bien trop facile et court, c'est assez dommage car il est pas mal à vrai dire. Les chasseurs de trophées vont se régaler je pense, sinon ça n'a pas grand intêret.

joblogetrude
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Au début je m'attendais à pas grand chose, mais le système de combats avec toutes les attaques c'est trop cool. L'histoire est géniale même si ce n'est pas celle du film. À acheter sans hésitations!

fonfon2000
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Techniquement à la ramasse par rapport à ce qui se fait de mieux en matière de BTA aujourd'hui, ce jeu reste néanmoins un bon divertissement pour les fans de héros Marvel. Si vous avez l'occasion de le trouver pour pas trop cher, n'hésitez pas, sinon passer votre chemin, vous ne loupez pas grand' chose

AccusedSebPS3
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est pas le jeux qui marquera les esprits cette année, mais cela n'empêche pas qu'on passe un bon moment. La durée de vie du jeux peut être beaucoup plus long si on cherche les différents dossiers ou artefacts qu'on peut y trouver. Cependant, n'espérer pas trouver un quelconque lien avec le film parce qu'il y en a aucun ...

scorpio6
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

MON AVIS EN UNE PHRASE:ENORMISSIME,MAGNIFIQUE,SUPERBISSIME VRAIMENT SI VOUS ETES FAN DU FILM COUREZ L ACHETER MEME SI VOUS N ETE PAS FAN TANT PIS. JE NE COMPREND PAS LA NOTE DE JEUVIDEO.COM.COOL. les graphismes sont super ,l'histoire est super ,la bande son est superbe

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est fait, les séances de combat sont bien réalisé je me suis bien amuser, bonne durée de vie avec la difficulté au max, les œuf les cannons aa à détruire les plans a ramasser etc..., tout ceci augmente considérablement la durée de vie. Les attaques sont sur-puissantes, surtout l'attaque avec le bouclier façon "boomerang" (5 cible d'un coup !)

DropKicker
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeu très agréable et très prenant, JV.com sont sévères. Le systeme de combat est bon. Le scenario n'a rien d'extraordinaire mais il n'est pas non plus nul. Les graphismes se défendent bien. Le milieu dans lequel on évolue est vraiment cool. Si vous aimez Captain America, ce jeu sera une perle pour vous.

gergyroten
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Sous ces faux-air de batman du pauvre, ce jeu n'est pas si mal pour le prix où il est actuellement vous auriez tort de vous priver... Ce n'est pas le jeu de l'année mais un bon petit jeu tout de même...