17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

harlowred
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Superbe, plus aboutie que son prédécesseur, de nombreux modes exclusifs dont legion, défi, didacticiel. Des personnages supplémentaires, vraiment addictif. À l'inverse du premier, les thèmes musicaux manques de variété.. Gameplay beaucoup plus équivalent.. Bien que ce maudit Ragnagna reste cheaté comme un tank. Un background contraster sublime pour convenir à ses figurants, animation toujours aussi fluide, et l'intrigue se clarifie enfin. Par contre le mode arcade toujours la même séquence de fin, je me demande si c'est pas de la flemmardise de la part des devs.

Kha-Beleth
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste LE meilleur jeu de combat et pour ma part c'est mon meilleur jeu PS3. Caque perso a un gameplay totalement différent et ont tous leur propre caractère, on peut même avoir un troll. Les graphismes sont magnifiques si on ne se colle pas à l'écran évidemment... Même quand on est un débutant on peut s'amuser et passer beaucoup de temps à jouer avec un ami. Les nouveaux modes défis et didacticiels sont vraiment utiles. Il y a de l'humour partout dans le mode histoire et celui-ci est plus que génial, il est très dur à comprendre (j'ai le jeu depuis plusieurs mois et j'ai toujours pas compris certains trucs) mais l'histoire est magnifique et les doublages Japonais sont parfaits et très expressifs. Bref j'ai mis 19 parce que le doublage Anglais est horrible (ça change totalement certains dialogues) et que les cinématiques animées sont très moche mais ça c'est pas un secret.

Matyour
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ayant commencé le premier blazblue, j'ai beaucoup aimé le premier épisode ensuite on retrouve nos personnages préférés plus les deux nouveaux qui sont charismatiques. Ensuite, c'est vrai que le jeux est très beau pour un jeu en 2D . Il y a beaucoup d'action, on ne s’ennuie jamais.

Sasuke-45
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien meilleur que Calamity Trigger !
Les décors sont magnifiques, les personnages ont été un peu redessinés, une bonne durée de vie (mode arcade, mode histoire, difficulté élevée), un bon jeu de baston 2D.

Shadow-King623
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

LE jeu de combat a avoir ... franchement

18personnage TOUS Different aucun perso ne se joue comme l'autre

Une VRAI histoire compliquer

Du fun =p

Des combat de fou et j'en passe !

ce jeu prend des Heure et des heure pour maitriser un personnage a fond (j'en suis a 30 et je suis encore un newbie avec ragna)

skir02
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

j'ai recu ce jeux pour noel et ... OMG C'EST QUOI DE DELIRE ce jeux et juste G-E-N-I-A-L il merite tout les hommage qu'on lui donne et bien plus encore,niveau graphisme c'est beau (le coté manga qui fais ressortire la 2D je trouve),je n'ai jamais vu une telle fluidité de mouvement,et les personnages on tous leur propre gameplay,le multy est genial.Bref que dire de plus a part que CE jeux est extremement addictif (d'ailleur je go allumer ma PS3 pour y jouer)

Yuyu
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

En tant que fan de chez fan de Guilty Gear je ne pouvais pas passer à côté de Blazblue étant donné que c'est le même studio qui s'en occupe.
Et comme je m'y attendais je ne suis pas déçu, je dirais même que je suis encore plus surpris par la qualité du titre.
La première chose qui frappe c'est la beauté du jeu et du design, c'est juste magnifique.
La deuxième chose c'est le côté décalé, loufoque, j'adore personnellement.
Ensuite pour rentrer dans le jeu en lui même il y a d'abord la palette de personnage, tout sont unique et attachant, c'est du très beau boulot de ce côté là, c'est comme si on jouait à un manga.
Les combos, la quantité de coup spéciaux, etc... fini de nous achever, en plus y'a un mode en ligne pour s'affronter aux meilleurs joueurs du monde.
Bref que du bon.
Je suis devenu fan.

sedd_zombie
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

AH! ça fait du bien!
La semaine dernière j'ai mis la main sur mvc3 avec un certain regret. Il fallait quelque chose pour me consoler... C'est chose faite avec ce blazblue. Autant j'avais rien pigé au premier qu'on m'avait prêté. Autant ici entre tutos et défis, tout est fait pour expliquer clairement les mécanismes du jeu (et ce n'est pas de trop.)
Bref, c'est technique, c'est super rapide, c'est bô (mais alors bô), c'est bourré d'humour (ça franchement, je m'attendais à un truc carrément plus premier degré), les persos sont tous tellement différents qu'on pourrait presque en faire des clones et leur dédier un jeu chacun, y'a du contenu en veux-tu en voilà... Bref, il est parfait ce jeu!

Alors oui, je me prends des roustes monumentales en ligne (et même contre le cpu), oui, j'ai des entorses aux pouces quand je joue à la manette et au poignet quand je joue au stick, mais qu'est-ce que c'est bon!

Très honnêtement, j'aurais mis 20 s'il ne fallait pas débourser presque 20 euros pour avoir les trois persos supplémentaires (dont un qui n'est toujours pas dispo chez nous...)

DanteMustLiiive
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Des graphismes 2D sublimes,des décors incroyablement beaux et riches,des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres... BlazBlue CS est probablement le plus beau jeu de baston jamais sorti.
A cela s'ajoute un gameplay très technique promettant des joutes dantesques à partir d'un certain niveau de maitrise: BBCS est en effet un jeu particulièrement exigeant,mais qui rend particulièrement bien au joueur le temps que celui-ci lui a consacré pour en comprendre tous les mécanismes(à noter un didacticiel un peu fastidieux mais très poussé et permettant de considérablement s'améliorer).
La durée de vie est quant à elle énorme rien qu'en offline,avec un mode Histoire permettant de découvrir des scénarios souvent torturés,complètement barrés et terriblement drôles,les traditionnels modes Arcade,Score Attack,et d'autres plus atypiques,comme le mode Légion, plutôt réussi. Cette durée de vie déjà importante explose dès que l'on passe en online,où les bons joueurs sont légions,et les spammers souvent moins présents que sur les autres jeux de baston.
Ses quelques défauts,comme l'inévitable polémique sur les personnages en DLC,n'effacent pas l'essentiel : BBCS est tout simplement à mon sens le meilleur jeu de baston jamais sorti,au-dessus même d'un SF4. Toutefois,je ne le conseille pas à ceux recherchant un plaisir immédiat : ceux-ci devraient plutôt se tourner vers des titres plus accessibles,comme Marvel vs Capcom 3,aussi fun que BBCS tout en étant moins exigeant.

naruto2604
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Pourquoi modifier les notes postees par les joueurs ? Il y a 1 semaine le jeu avais une moyenne de 17/20 pour 71 avis ! Alors pourquoi la moyenne est tombée a 14/20 pour le même nombre d'avis. De plus les notes ne correspondent pas aux avis ! J'aimerai avoir une réponse au plus vite merci de votre explication.

wii-gratuite
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ambiance Manga décalé , personnage tantôt fun tantôt charismatique , un système de jeu bien ficelé , ce nouveau Blazblue offre aux hardcores gamers a boire et a manger .
Préparez vous a a découvrir un jeu de combat hallucinant signé Arc System Works ( Père fondateur de la série phare Guilty Gear ). Combo , contre , revanche seront les maitres mots de vos parties endiablé . Fight !!!

preface
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de combat, la 2d la plus belle de l'histoire des jeux video, des perso charismatique un scénario , un jeu complexe bien plus que street fighter et son gameplay rechauffé depuis la mega drive,bande son superbe , seul le online laisse a désiré avec des rageux et spammer mais ça,c'est pareil dans tout les jeux de combat malheureusement le MUST .

Eltao
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Wouhou!!!! Puissance, charisme, la classe quoi... Dommage que les joueurs téléchargeables soient aussi chère. Mais mis à part ça c'est du tout bon. C'est simple en mode histoire vous assisterez à un vrai manga au scenario bien puissant (et complèxe) qui renforce le charisme des persos. Encore, encore, ENCORE!!!!

1  2  3  4  5  6  7