17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
mitop
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Apres des centaines d'heures de jeux passé sur SSF4 , Blazblue est pour moi un jeux beaucoup plus jouissif et Technique que SF , A bas niveau ! Apres avoir acquis les base ( se qui n'est pas mince a faire ) Le jeux reste beaucoup plus accessible surtout au niveaux des combos . 2 nouveaux personnages font leurs apparition , Stubaki et Hazama tsubaki . Le jeux en lui meme coute 40e mais 2 , bientot 3 nouveaux personnage font faire leurs apparition a 5,99e chancun ! Sa fait mal au porte monnaie mais quand on voit le travail mit en oeuvre pour realiser se jeu on se dit que sa vaut bien la peine !

taktak7
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Franchement, Ce jeux mériterais un 20/20 car pour les fans de manga et de combat 2D il n'y a rien à redire, l'histoire est riche, on à l'impression de la vivre, les graphismes magnifiques, la diversité des combos très variés mais voilà le seul petit "hic" c'est pour maitriser les persos! Pour un habituer de ce genre de jeux il va trouvé ça facile mais pour un débutant il va halluciner en voyant le niveau des pros car pour enchainer les combos c'est que de l'entrainement ! Attention je ne dis pas que c'est impossible! C'est juste le coup de main à prendre donc même si on est pas pro, ne pas prendre ce jeux juste pour ça serais un vrai "drame".

ticcow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Alors je met 19 car c'est excellent jeux assez technique, une bonne histoire!
il donne vraiment envie de jouer et puis perso je prend du plaisir a y jouer.
vivement le prochaine avec j'espère plus de personnage.

dantesephiroth
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

blazblue cs est depuis sa sorti jap le meilleur jeux de baston jamais créé,magnifique,rapide,des combo de génie et des perso qu il faut s entrainer des heures pour arriver a géré ,des mode de jeux qui sont la bien venu et des nouveau perso toujours aussi charismatique,bref ayant le jeu depuis sa sorti jap avec les perso en dlc,je peut continuer a affirmer que ce jeux restera la référence ultime de jeux de baston 2d(rien a voir avec street qui est 1000 fois moins technique ,fluide,et dynamique),il restera la reference jusqu au prochain blazblue ou guilty gear...bref ce jeux reste une turie et indétronable pendant un bon long moment...a acheter les yeux fermer HIT ASSURER

Mseirco
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Excellent, Ce volet ce permet meme d'une amelioration de l'animation, et d'une refonte des decors.

Le gameplay? excellent quoi que actuellement, la Tier list n'est pas tres a mon gout (Bang god tier...)

Rest plus qu'a attendre les patchs de réequilibration.

boss-akatsuki
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Arcsystem a fait de blazblue une nouvelle reference du jeu de combat 2d. Le premier etait exellent, ce second épisode le surpasse en tout point. Plus beau, plus technique, avec de nombreux mode de jeu ainsi qu'un didactiel et un mode defi pour apprendre les differents combos proposés. Qui d'ailleurs, est tres bien foutu pour les debutants voulant s'initier au jeu.

blazblue se fait une belle place au pantheon du fight 2d. Grand bravo !

Eko-Taku
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Superbe le meilleur jeux de baston auquel il m'est été donné de jouer.

C'est manga a mort et super technique! Casual s'abstenir
Ce jeux est clairement destiné aux hardcores gamers qui n'ont que ça a faire de leurs journée.

Une durée de vie et un difficulté au rendez vous grace aux multiples mode de jeux et aux fameux challenges combo qui font transpirer.

LE must have de tout fan de jeux de fight 2D ni plus ni moins.

PIasma
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

En tant que grand fan du jeu de baston, je m'étais attaqué à la série Blazblue avec un peu d'appréhension vis à vis du niveau technique qui était requis afin de profiter vraiment du gameplay et des possibilités qu'offrent les jeux old school en 2D. Autant dire que je n'ai vraiment pas été déçu: une fluidité évidente, des combo de folies, une animation exceptionnelle, pour moi la série Blazblue est très vite devenue incontournable! J'ai récemment acheté en import le Continuum Shift et il n'en était pas moins hallucinant que son prédécesseur avec des graphismes encore peaufinés, un gameplay amélioré, des personnages revus à la hausse ou à la baisse en fonction des statistiques du premier opus... C'est vraiment LE jeu de combat du hardcore gamer, à posséder absolument si vous aimez passer des heures à vous entrainer pour caser la combo parfaite. Juste culte.

Posté le 26 août 2010 à 00:00

BlazBlue Continuum Shift reprend les principaux atouts de son aîné, tout en modifiant de manière signficative les combats et en apportant quelques nouveaux modes et personnages. La durée de vie du solo a été revue à la hausse, avec un tutorial expliquant aussi bien les bases que les techniques avancées, un mode story bien plus travaillé, un mode challenge permettant d'apprendre des combos pour chacun des personnages... Mais comme pour BBCT, tout se passe sur le mode online. Malheureusement, les modifications ne sont pas toutes positives. D'un côté, les parties non classées bénéficient énormément de la possibilité de faire entrer un joueur en cours de partie, d'un autre, les parties classées deviennent presque inintéressantes: le custom match ne permet plus de choisir son adversaire, et un match proposé ne peut plus être refusé (sauf en déconnectant son cable ethernet ou en quittant le jeu via le menu ps). Le moteur de recherche étant assez foireux, on se retrouve rarement contre des joueurs que l'on aurait choisi du temps du custom match. Il faut donc plutôt se concentrer sur les parties non classées entre amis pour profiter du jeu. Le rééquilibrage me semble plutôt bon. Tous les personnages ont des combos dévasteurs qui peuvent faire tourner la partie en leur faveur quand on sait les placer. En résumé, dans la continuité de son aîné, BBCS lui est clairement supérieur, et présage le meilleur pour la suite de la franchise.

Mu-12
Posté le 06 août 2010 à 00:00

A l'image de son aîné , BlazBlue Continuum shift et un jeu de baston en 2D avec des graphismes "Mangas" . Le nombre de personnage s'élève désormais de 12 à 15 . Le nombre d'arène a lui aussi été revue a la hausse . Graphiquement , c'est toujours aussi bon , on regrettera par contre qu'il n'y ait pas eu d'amélioration ce côté là . Pas grand chose a dire côté bande-son a part que c'est toujours aussi bon . L'ajout de modes ( Challenge , Légion ) vient encore augmenter la durée de vie . Le mode Tutorial permettra aux débutant de se familiariser avec le Gameplay qui lui reste toujours aussi riche et nerveux . Globalement ce 2ème volet corrige de nombreux défaut présents dans le premier qui était déjà un très bon jeu , ce qui en fait un excellant jeu pour tout les fan de jeu de baston .

cyberkevin
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Là ou les autres jeux de combats font erreur, c'est le taux de nouveau contenu dans l'épisode suivant d'une série de jeu de combat. BlazBlue Continuum Shift offre l'un des meilleurs "ajouts" que je n'ai jamais vu pour un jeu de combat. Quelques nouveaux personnages avec leurs histoire (3 nouveaux personnages), Un mode Story mieux travailler du au simple ajout de déblocage de Story, au discutions plus intéressante que dans le premier volet et à l'inclusion d'une petite cinématiques par Story de personnage, très gadget mais très appréciable pour les fans. (Malgré un rendu parfois assez pauvre, bien signé des œuvres de l'équipe "Gonzo" qui se sont occuper de la partie animé.), et surtout, un jaout de mode assez impréssionnant, l'on retrouve tout le contenu de BlazBlue Calamity Triger, mais eprfectionner avec l'arriver des nouveaux personnages. Mais aussi de nouveau modes comme l'inclusion du très sympathique mode "Legion" (déjà disponible dans BlazBlue Portable.) qui vous proposera de compléter une sorte d'arbres de combattants,

Finalement, ce BlazBlue est une réussite de mon point de vue. Complet, mieux travailler (que ce soit graphiquement, artistiquement ou même au niveau des effets sonore, tout semble plus beau.), une histoire plus longue, proposant un réel enthousiasme pour les fans qui ont tâter de la version Arcade du soft.

EvilNerdz
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Aussi excellent que le premier.

Mais le manque de nouveauté graphique ( les personnages sont quasiment identique à la version précédente ) est quelque peu dommage.

Mais niveau gameplay le jeu reste exemplaire et les effets à l'écran sont toujours aussi grandiose.

De plus l'ajout de nouveaux mode comme le Mode Challenge ou Legion allonge encore la durée de vie du jeu qui reste quand même énorme.

En bref, sachant que des DLC sont sortis et prévus, on ne peut qu'aprécier de savoir qu'on aura de nouveaux personnages qui viendront augmenter encore la durée de vie de ce jeu grandiose.

Akuma-Yippiekai
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Dans un genre où Street Fighter et King of Fighters tenaient le haut du tableau depuis bien longtemps, Arc System Works avait déjà frappé fort avec un Blazblue Calamity Trigger qui apportait une fraicheur et un gameplay aux petits oignons qu'ils avaient déjà offert à l'époque avec leurs Guilty Gear. Ce nouvel opus apporte son lot de nouveaux personnages, tous aussi charismatiques les uns que les autres et chacun avec son gameplay propre, une finition artistique exemplaire (personnages en 2D superbement dessinés dans des décors 3D détaillés) et des musiques encore une fois superbes, entre le classique et le hard rock (Daisuke Ishiwatari, véritable dieu vivant des musiques de jeu de combat). A la fois simple à prendre en main et délicat à maitriser, profitant de multiples modes de jeu, il s'agit tout simplement d'un des meilleurs jeu de combat 2D (si ce n'est le meilleur) sorti à ce jour.

madaotaku
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat bien nerveux agrémenté de fan service à gogo pour cette nouvelle version console. Blazblue Continuum Shift honore son prédécesseur offrant une nouvelle fois tout le plaisir de la version arcade avec des ajouts de contenu exclusifs toujours plus nombreux.

La prise en main parait simple mais ce titre ne s'adresse pas à n'importe qui, prendre le coup de main sera le fruit de beaucoup entrainement. C'est un jeu de combat digne de ce noms pour les mordus du genre.

anodrix
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

j'apprécie vraiment la série blazblue, plus riche et plus équilibrée, avec bien sur l'ajout d'un tutorial.
cependant autant BB calamity trigger était sorti sans Dlc.
Sa suite fait fort avec notamment en proposant deux personnages dlc évidement payant 6 euro le personnages sans mode histoire.
+ les ajouts cette semaines de dlc pour des 3 pack couleurs chacun à 6, 50 euro le pack ainsi que 3 pack voice des personnages genre le truc quand tu va frapper Ragna the bloodedge il va te sortir une autre phrase grâce à ce pack ( le prix ? 4,99 euro bien sur.
autant le jeux coute 39 euros édition standard autant les add on pack, 2 personnages + nouveau arrivant au printemps donc 3 personnages proposé en dlc. Nous avons affaire à un jeu puzzle t'achète la première partie de ton puzzle, sachant qu'un puzzle il est obligatoire de réunir toute les pièces.
d'où m'a note il faut que les joueurs et testeur apprennent à sanctionné les Dlc si il sont gratuits ont salue leurs démarche, par contre si ils sont proposé payant être plus sévère et voir la dimension qu'ils vont apporté au jeu.

1  2  3  4  5  6  7