17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
redarmani
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Si on le compare à Soulcalibur IV ou Super street fighter 4, il manque quelque chose à ce jeu. Je n'est pas vraiment accroché à cet univers, l'histoire est compliqué (je n'est pas joué au épisodes précedents) les CPU sont HORRIBLEMENT plus fort que moi. Les graphismes sont passables (2D). Quand aux personnages, il y en a 15, ils sont assez variés dans leur techniques mais comme pour SC4 il faut en télécharger certains pour tous les avoir. Dommage ...

rorqual-miliag
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Estimer meilleur jeu de combat sur console next-gen pour ma part, une fois un personnage maîtriser il s'avère être vraiment plaisant de se prêter au jeu, le mode débutant est la pour facilité la tâche aux néophytes. Certains combats s'avère être inégale, notamment en score-attack ou la difficulté est excessive (On comprend mieux le coup des DLC) La trame se concorde au précédent opus, un scénario aux soupçons complexe et réellement intriguant. Seul point noir les animations peu fluides, la bande-son est décrite comme traditionnelle, les doublages sont de très bonne facture, surtout que la majorité des seiyuu sont populaire (Yuichi nakamura, Tomokazu Sugita, Ueda kana)

Ben_Gates
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais j'arrive pas a accrocher. Je sais pas peut etre le manque de charisme des personnages. Le jeu a un style mais il y a pas ce petit truc qui permet d'adorer le jeu. J'ai joué uine bonne douzaine heure et il est au placard dommage.

MJ-Romyrome
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Tout simplement un BTA comme je les aimes. Propre, percutant, intéressant, prometteur, et qui ouvre des possibilités de gameplay hallucinantes. De la tactique, du réflèxe, de la connaissance, de la maitrise ; tout y est pour faire de ce BTA une référence de grande renommée pour le genre.
Seul bémol, justement repris par la prod' de JVC, les DLCs payants pour les personnages en plus...Regrettable, mais tellement minims à côté de ce qu'est le jeu, soit une sublime et parfaite réussite vidéoludique.

UndeadMarston
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Voila un jeux de combat ou les combos, qui sont difficiles, son valoriser par rapport au spam. Donc on a devant nous un jeux de pur Skill un mec nul ne peut pas battre un mec fort. Ensuite niveau graphisme :bave: magnifique des cinématiques digne d'un manga animé. Un scénario compliqué mais vraiment superbe, une bande sonore à coupé le souffle donc vraiment un jeux magnifique que tous adorateur des jeux de combat devrait avoir !!

NoelVermillon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est siplement merveillerux, ni trop dur, ni trop simple. contrairement à tekken 6, pas n'importe qui pourra allez en ligne faire n'importe quoi et gagner.
Les graphismes manga sont bien fait et les persos sont bien travaillés le nouveau mode légion est génial et les nouveaux personnages ne font pas tache.

naruto5-13
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

J'attendais le jeu en version française avec impatience et je suis un peu déçu. Même musique, pas d'amélioration graphique, un didacticiel et un le mode défi extrêmement lourds ("3,2,1,action...excellent" à tout bout de champ) et surtout du dlc payant avec à mon avis des prix exorbitants. Une chance que le système de combat a été modifié le rendant plus stratégique (donc plus intéressant). Les nouveaux persos rendent pourtant le jeu indispensable pour tout fan même s'ils mériteraient d'être plus nombreux. Le mode histoire est toujours aussi fun avec son potentiel de rejouabilité. Le réseau est toujours aussi fluide ce qui pour ce genre de jeu est primordial. Blazblue reste un jeu qui demande une part d'investissement (Aïe mon pouce!) mais qui pour ma part le rend d'autant plus sympa.

Galactik
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

J'avais envie d'un jeu de baston, et j'ai acheté celui-ci un peu par hasard, j'avais eu de bons echos. Et quelle claque!
Les graphismes sont splendides, l'ambiance manga au top, et un coté technique très poussé. Pour faire simple, j'ai du mal a lui trouver des defauts.
Je lui met sans hesiter un 20/20 meme si j'aurais préféré avoir tous les persos direct dans le jeu, et non en DLC.

Atarnel
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Toujours un plaisir merveilleu en jouant a un BlazBlue. Tout simplement parfait. Le meilleurs jeu de combat auquel j'ai joué. Des graphismes parfaits ce qui offre une période de renouveau au 2D , une bande son parfaite , des personnages ( ce que j'apprécie énormément dans ce jeu) avec un design parfait et a chaque fois différent. Ces derniers ont un style de jeu différent et unique. Très peu de personnages ont un style de jeu très similaire. Des capacités bien différentes et tactiques comme le Silpheed de Rachel qui pousse les personnes ou ses invocations d'un coté ou alors d'autre moins tactique mais tout aussi utiles comme la congélation de l'ennemi par l'épée de Jin. Le scénario continue celui de Calamity Trigger. D'ailleurs nous retrouvons les anciens personnages mais aussi des nouveaux comme Makoto Nanaya et Valkenhayn ainsi que prochainement Platinum-The Trinity dans les personnages à acheter (ils en valent la peine) et Mu-12. Je n'en dis pas plus sur cette derniére.
De plus les versions ilimités des personnages sont encore débloquable.Et si vous avez du mal à, les débloquer vous pouvez les acheter .De plus ce jeu ne coute vraiment pas cher pour la qualité (40€ le jour de la sortie , c'est rare des jeux de PS3 à ce prix la) donc si vous hésitez entre deux jeux et que vous aimez les jeux de combat, je vous conseille vivement BlazBlue.

Darkcula
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un vrai bon jeu de combat d'arcade comme on aimerait en voir plus souvent. Les graphismes sont maginfiques, les personnages ont chacun un style unique et ne se ressemblent en aucun point, la bande-son est plus qu'acceptable et la durée de vie est illimitée. Bien sûr, il faudra un temps d'adaptation pour pouvoir manier son personnage correctement mais le plaisir est là. Que demander de plus?

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Je mets 10 car face à Super Street Fighter 4, ce jeu souffre de la comparaison. Certes, il a des graphismes joliment réalisés et il est fun mais il est compliqué à maitrîser, entorses des pouces à prévoir.! Il manque aussi de personnages et malgré sa complexité, il est moins technique que SSF4. De plus, il y en a marre des DLC à tout-va. Bref, même si quelques points positifs jalonnent ce jeu, il vaut tout juste la moyenne...

first-gamer
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

On va etre clair Blazblue est certainement le meilleur jeux de combat actuel Graphisme en 2D sublime , Gameplay fluide , exellente durée de vie , scénario passionant(bien qie j'esperais une conclusion dans celui ci).
Alors pourquoi seulement 14 ? Car meme si Blazblue est une petite merveille y faut etre un vrai no-life de ce jeux pour espere terminer certain mode en effet l'ordinateur etant une feritable furie a la limite du cheater , rien que le mode score attack est un vrai suplice il aurait pu au moin laisser le choix de la difficulter pour TOUT les mode de jeux (ou au moin un mode continue)
Qui plus est le prix des persoonage est trop elever(6 euro pour un perso c'est tres cher)

AlucardRachel
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

"Extraordinaire" serait un mot adapté pour décrire un jeu tel que celui-ci.

Graphisme : 18/20 Rien à redire, c'est juste de la 2D parfaite.
Jouabilité : 19/20 Le must ! vous pouvez pas imaginé la joie immense qui émerge en vous lorsque vous arrivez à maitriser parfaitement un personnage !
Durée de vie : 19/20 Génialissime ! Lorsqu'on en a un peu mare d'un mode de jeu, on en a toujours un autre ! Didacticiel, arcade, défi, légion, histoire, online, attaque de score... au niveau des modes de jeu, c'est trés complet. Seul petit bémol, le faible nombre de personnage disponible. Petit bémol très largement compensé par la diversité de chaque personnage. Aucun n'est une copie d'une autre, chacun a ses coups ! ( contrairement à Street Fighter, pour ne citer que lui )
Bande Son : 20/20 Ce n'est qu'un avis purement subjectif, mais à mon gout, la bande son de ce jeu, c'est juste du génie ! Tout d'abord le fait qu'on est droits aux voix japonaise, qui sont de qualité excéptionelle, est top. Ensuite les musiques, alors la les musiques... pour tout vous dire, il m'est arrivé plusieurs fois de posé ma manette afin d'écouté certaine musique en boucle ! Merveilleux !
Scénario : 12/20 Original, mais pas génial à mon gout. Trop confus par moment. En revanche certain passage sont hilarant.

DarkDick
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un jeu de combat en 2D comme on aime.Un jeu profond qui nécessite pas mal de skill et un savoir faire.
Pour les personnages,tous aussi charismatique le uns que les autres et avec un gameplay propre à eux et différent pour chacun,des graphismes excellent et une OST qu'on connaît déjà toujours aussi fantastique made in Daisuke I.
Après les modes toujours aussi sympa,un mode story toujours aussi bien fourni et des fins humoristiques bien....marrantes,et les autres modes qui sont la pour mettre à l'épreuve nos capacités de gamers avec une difficulté au rendez-vous,bref un jeu bien complet ou on passe facilement plusieurs heures à peaufiner son jeu et à comprendre le jeu.

[Lester]
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Clairement le meilleur jeu de combat 2d de sa génération sous tous les aspects. Un gameplay dynamique et nerveux dans un univers graphique riche et chatoyant, une courbe d'apprentissage très élevée pour une durée de vie quasi infinie ...
Le tout pour moins de 40€ neuf. A acheter les yeux fermés pour tout fan de baston qui se respecte.

1  2  3  4  5  6  7