17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
schumi265
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

AC Brotherhood est vraiment une réussite. On aurait pu croire à un pale DLC d'Assassin's creed 2 mais il n'en est rien. Le scénario est dans la continuité des 2 précédents épisodes et tient toujours la route. Les missions sont variées et les multiples quêtes secondaires permettent au jeu une durée de vie conséquente, ce qui est plutôt rare de nos jours. J'aurais aimé avoir un peu plus de missions en relations avec la trame principale de l'histoire, car le nombre de quêtes secondaires semblent un peu disproportionné par rapport aux missions relatives au scénario. Le mode multijoueur est une vraie réussite! Enfin un multi où le "bourrinage" made in call of duty n'a pas lieu. Les modes sont vraiment sympathique et on ne s'en lasse pas. Un vrai dépaysement! Concernant les graphismes c'est très correct même si le moteur graphique commence à vieillir et les traces d'aliasing sont fréquentes dans les cinématiques. A ce stade j'aurai mis 18 au jeu. Oui mais voilà les bugs sont beaucoup trop fréquents pour un jeu moderne! Ils sont particulièrement fréquents lors des interactions entre personnages. Et on les retrouve dans le multi. Multi qui souffre d'un serveur un peu à la ramasse sur PS3. Les temps d'attente peuvent y être très longs! J'ai déjà attendu 3 minutes pour enfin avoir une session de jeu!!!! Et c'est encore pire depuis la dernière mise à jour (bravo les programmeurs)! Dommage car s'il est un très bon jeu, il échappe à l'exceptionnel pour ces raisons

sikelia
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Décidément Ubisoft nous donne 2 années de suite un Assassin's Creed qui nous impressionne toujours de plus en plus. Graphismes, jouabilité et scénario sont excellents, une durée de vie tout à fait convenable, bref un jeux de très haut niveau qui ne décevera en aucun cas les adeptes de la série (bien au contraire!). A quand le prochain opus ? Peut être l'année prochaine.

buuks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Comme beaucoups, j'attendai ce Assassin's creed brotherhood avec mefiance,j'avai du mal a croire qu'en un an on pouvai sortir une suite digne de ce nom..je me suis tromper car cet episode est tres bon,certes techniquement il n'ya pas d'evolution,le gameplay reste le meme, toujours aussi efficace,avec la suite des aventures d'Ezio,une ambiance toujours aussi maitrisée.Quelques innovations notables comme les assassins a recruter et surtout le multi,je n'ai pas accrocher au multi mais c'est une bonne chose d'en avoir mis un ,certains apprecierons..Cet episode a une tres bonne durée de vie,il fourmille de quetes en tout genre.Je le considere tout de meme moins bon que le 2 car on a quand meme une impression de deja vu, et je ne le considere pas comme le 3 mais plutot comme un 2.5. Un jeu excellent vivement le 3 :-)

ThE-KiLl3R-_-
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je m'attedais a une suite d'assassin's creed II beacoup moin complète. Le jeux est vraiment passionant. On remarque le travail et les idée émises par l'équipe d'ubisoft montréal dans tout ce qui est le graphisme, la jouabiliter, les cinématiques pendant les combats et surtout les différents misson ! En effet j'ai trouvé que plusieurs mission secondaire ont été rajoutés pour augmenter le temps de jeux et découvrir de nouveau lieu (machine de Léonardo Da Vinci). Le jeux est donc asser complet. Apres avoir finis une fois le jeux à la rapude et une fois le jeu en entier je trouve que l'histoire qui ce finis en "queue de poisson" est tout de même assez interésante et nous donne du mystère sur la future suite du jeux. Enfin, je trouve finalement que c'est un super bon jeux, et je le met dans mon top 5 des meilleur jeux jouer entre GTA, Red dead R. God of War, Just Cause, ect.

jb78180
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Pas mal mais un peu décevant! Ça c'est mon avis perso.Ensuite c'est un peu comme le 2 mais avec des améliorations qui font plaisir.Tout d'abord la possibilité d'appeler des assassins qui permettent d'éviter quelque combats inutiles,des systèmes de poulies pour monter plus vite en haut des bâtiments direct.Ce jeu est à acheter si on a aimer le 2 .

Jojo-MacTavish
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un super jeu et beaucoup mieux que AC 2. Les plus : les graphismes sont beaux, le gameplay est très bien et enrichit par rapport aux anciens, les combats sont plus dynamique et plus vers l'attaque que vers le contre, la bande de son est très bonne, la durée de vie est très longue et les missions sont variées, le scénario est pas mal et le multi est sympa et original. Les moins : quelques ralentissements, dés fois des bugs de caméra, l' IA est des fois très moyenne et le jeu est pas aussi surprenant que le 2eme opus. Ce nouveau opus d'Assassin's Creed est beau, passionnant et gigantesque.

Pastana

Un bon jeu car:
- De très bon graphisme mais le cliping est présent (malheureusement)
- Une bonne durée de vie mais qui n'est pas énorme non plus
- Le scénario est bien mais j'ai eu une impression de déjà vue car on reprend le même Ezio (un peu vieillis) mais ce n'est pas pour autant qu'il perd de ces capacités de nouvelle aptitude son apparus ! Bref un bon jeu a se procurer d'occaz !

klovis1996
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

La campagne est moin bonne que celle de AC2 mais le multi est super. Pour moi la campagne na sans doute pas beacoup de rapport dans l'histoire avec Cesare qui du milieu de nulle part. je donne un 15 pour la campagne et un 19 pour le multi. Ce qui fait une note de 17 en moyenne.

itachi-ruben
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est bon , le multi pas mal ,missions parfois soulantes ,prise en main rapide ,par contre l'histoire est courte les missions de leonardo nous donnent un vrai sentiment de puissance des graphismes vraiment beau, un jeux a avoir

pixmax
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le scénario est bon,les armes sont bien aussi.Le multijoueur est bien sauf que j'aurai aimais qu'il y a un mode exploration,les costumes sont bien ,les armes sont différentes pour chaque personnage.Ce jeu me plait beaucoup.

sasuke_84
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux je dirais même meilleur que le précédent,graphisme à la hauteur, scénario qui tient la route,Ezio toujours aussi charismatique dans cette ville de Rome qui est vraiment très bien modélisé donc Un jeux que je conseille à tout ceux qui ont aimé le 2.Moi personnellement j'adore.Voila pour ma part cette suite est une merveille mais comme je dis chacun son opinion.

TopsyCrete5
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas mettre un 19 sur 20 même si il le mérite. En tout cas une bonne suite de Assassin's Credd II. Il me tarde de voir l'épisode III. En tout cas une très bonne histoire. En tout cas après avoir joué a red dead rédemption j'aimerai beaucoup que Assassin's creed améliore le graphisme avec le cheval petit détail. En tout cas je le conseil vraiment beaucoup ! Ne regrette pas du tout de l'avoir acheter neuf ;)

Assassin152
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un Assassin's Creed excellentissime! Avec toutes les nouveautés, vous serez conquis. Ezio, qui est devenu bien plus sage, est désormais lui-même une arme, on a vraiment l'impression d'être le chef des assassins et de surpuissance. Quelques bugs graphiques, de son, ou même freezes sont les points faibles du jeu. L'arbalète, le nouveau système de combat, de visée, les recrues assassins, ... et aussi le mode multijoueur sont des nouveautés à ne pas négliger. Le mode multi est aussi très original et convaincant avec la sensation d'être à la fois le chasseur et la proie. La façon de jouer change à chaque mode, c'est ce qui fait surtout le charme du multijoueur qui, il faut l'avouer, devient un peu lassant au fur et à mesure. Bref, un jeu exceptionnel à ne pas manquer!

_Saasuke_
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu tout simplement excellent si ce n'est que quelques petit bug au niveau graphique de temps en temps mais sinon ce jeu reste tout a fait correct et agréable a joué et un mode multijoueur foutrement bien. Le seul défaut c'est que la fin du scénario va très très vite.

paulo591010
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

je mets 19 pour que le jeu ne change pas de moyenne mais sinon bonne histoire un peu courte et excellent multijoueur, seul bémol les réactions de l'IA car quand on est devant elle mais assez loin elle nous voit alors que quand on n'est derriére on n'est détecté tout de suite sinon sa va

PS3 39.99€ PS3 39.99€