17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

yoyo-star974
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

AC Brotherhood est évidemment un exellent jeu retraçant l'histoire de la Renaissance. L'ambiance est toujours la même ce qui est très bien, au niveau graphisme un peu améliorer du précedent(bouffée d'aliasing). Mais ce jeu est tellement immersif qu'on l'apprécie. A noter d'un multi très nerveux(sans comptait les noobs). Bravo à Ubisoft, merci !! Impatient du prochain volet

]Tid[
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré le 2, donc j'attendais celui-ci au tournant, ainsi que son multijoueurs. D'abord l'histoire solo, et bien de nouveau magnifique, toujours aussi beau, toujours aussi prenant, bref que du bon. Pour les fans c est a prendre les yeux fermer. Vivement la suite de l'histoire.
Maintenant le multijoueurs, chose que j'attendais, alors la c'est la claque, ( dans le mauvais sens du terme ), c'est ultra mauvais. Frustrant a souhait, gameplay multi nul, j'adore les petites animations de gens qui font des sauts de 30 mètres et nous occuper de marteler "rond" sans que ca ne change quoique ce soit, ou alors les assassins qu'ont repère a 2km, et malgré tout, impossible de les humilier. Bref grosse déception, multijoueurs ultra frustrant et mauvais, et en plus la différence de niveau fait tout. L'idée était bonne, mais mal exploité. le jeu 18/20, Multi 5/20, j'insiste j'avais vraiment rarement vu aussi mauvais multi, et si il ne change pas la donne, ca va très vite se vider malheureusement.

krokusky
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Et bien on peut dire qu'il a suscité bien des inquiètudes quand fut parue l'annonce d'un Assassin's Creed 2.5. L'ajout du multi était d'ailleurs tout aussi étrange à concevoir. Et au final, le tout est parfaitement maitrisé : On prend plaisir à découvrir Rome, l'aventure solo est plutôt longue et le multijoueur est très prenant ( un intelligent principe de poule / renard / vipère ) et empêche les gros bourrins en multi de faire leur loi ( plus de points si on est discrets, grillé rapidement si on court, ect... ). Je le conseille vivement !

TonYneT
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

pas la peine de rappeler une fois de plus la qualité que nous offre le gamplay et le scénario d'Assassin Creed, seul les graphisme pourrait être un peu plus pousser (sans doute dans une version PC 5 mois plus tard ou je l'espère dans un prochain épisode.! sinon voila, que du bonheur avec AC3 et si je devrai choisir un seul jeu qui soit interminable ce serrai bien celui-ci : )

tiagoslb
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Super jeu! Super Histoire ! c'est vrai que c'est tres similaire au 2 , mais pourquoi changer ce qui est parfait? Ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est bien sur l'ambiance, on pouvait craindre que 1 an sois trop court pour le developper mais ubisoft a reussi a me surprendre!

popofi99
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bon ben encore une fois c est malades! je suis un grand fan de cette série depuis le début comme plusieur, mais je suis rester tres timide sur la sortie de cette opus car je trouvai u il n y avait pas vraiment de nouveauter, erreur!! foncez c est vraiment l assassin le mieux aboutie de tous!

die3
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est sympa pour se qui dise que ces pa la suite c faux sa en reprend ou ezio etait . Les graphique les m dommage qui sont pa essayé de faire de la nouveuté bref l'aventure et orginal mais le reseau laisse a desirer(tupeu pa tuer un mec sans te faire prendre apres ceux qui et vraiment chiant)a part tres bon jeux a prendre a 50 euro pas 70

CO5leboss
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Fan de la série depuis le tout premier épisode, et très frustré à la fin d'AC 2 de ne pas pouvoir visiter rome, j'ai trouvé très bonne l'idée de prendre cette ville comme base du 3ème opus. Divisée en 3 quartiers, la ville est belle mais sans plus, le moteur du jeu commence à se faire vieux, et le clipping omniprésent est parfois énervant. Cpdt le jeu reste joli et le rendu des textures a été amélioré. Niveau IA des gardes certains efforts on été faits et rendent bien plus agréable dans l'ensemble la progression des missions surtout d'infiltration. Cpdt on remarque fréquemment et c'est dommage une incapacité totale des gardes à changer de tactique et surtout d'attitude en cas de mort dans leur rang: ils vont chercher deux secondes avant de revenir à leurs occupation habituelle, il aurait été fort appréciable de mettre en place une jauge de méfiance/ d'alerte (un peu comme dans le premier), jauge montant au max si un cadavre est découvert! Quant au système de combat ma foie il est simple et jouissif, et surtout bien plus dynamique et rapide. On notera une incapacité des gardes cpdt à agir de concert où à se partager les cibles notamment dans les phases un peu BTA avec des alliés où ça devient rapidement n'importe quoi avec des gardes qui agissent vraiment comme s'ils étaient seuls... Côté scénario, bien mais sans plus, missions secondaires variés et d'une grande qualité avec des efforts scénaristique.

dav202
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un très bon spin-off qui surprend agréablement dans sa campagne solo et dans son multijoueur.
Pour ce qui est de la trame principale, elle est décousue, sans surprises et même assez courte comparé aux précédents épisodes.
De plus, cette mode du twist final qui laisse sur sa fin commence sérieusement à devenir gonflante.
Bref, la seconde aventure d'Ezio s'oublie trop facilement...
Mais il y a tant de choses à faire dans Rome que l'on pardonne très vite ce problème!
Il n'y a peut-être qu'une seule ville, mais elle est à elle seule encore plus riche que toutes les villes d'Assassin's Creed II réunies.
Et pour ce qui est du mode Multi, il est parfaitement adapté au gameplay de la série et donc très sympa à jouer.
Je le conseille à tous les fans même si il est (et de très loin) le moins bon épisode de la saga (Normal aussi, un an de développement c'est court, très court).
En espérant un AC III digne de la série en 2011!

-ShakaPonk-
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Jeu génial , multijoueur prenant , j'ai acheté ce jeu et je ne suis vraiment pas déçu
Le scénario tien le coup (malheureusement la fin et un petit peu décevante) Je donne un 19 a ce jeu pour son multijoueur , sa bande son et l'univers d'Assassin's creed toujours aussi génial

nico-95-
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu . On peut enfin se balader dans la ville a cheval. Je trouve le fait de pouvoir appelé des assassins quand on est en difficultés super , il y a beau n'y avoir qu'une seule ville (Rome) elle est quand même immense , et enfin une bonne durée de vie (au moins 30 h pour le solo) et un multijoueur plutôt pamal Par contre les défauts sont la présences de quelques bugs , et puis pour ma part j'aurai quand même préféré une plus petite ville mais plusieurs autre.Mais bon vous ne serez surement pas déçu si vous l'acheter.

barcaman45
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENOORME POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUIL A PA DEQUIVALENT !!
le mode multijoueur est une reussite l'histoire reserve plein de nouvelles actions disponibles et les graphismes et la jouabilité sont tjr au top !!

[spartien]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux au quel j'ai jamais joué ! et pourtant j'ai joué a beaucoup de jeux , Mes raison :

- Le solo , rien a dire , toujours aussi bien

- Le multi , pour moi , une révélation , je suis un vrai acro presque , toujours envie de tuer le plus de monde , regarder si personne ne veux nous tuer , humilité , se cacher , juste un mot :ENORME

je le conseil a tout le monde !

nialex
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a littéralement épaté, il ne se contente pas d'être une vulgaire suite d'Assassin's Creed 2, il y a de réelles innovations dans le mode solo avec un scénario digne d'un film hollywoodien, des armes nouvelles, etc... Et l'apparition du mode multijoueur apporte un vrai plus, le tout donne un jeu qui mérite largement un 20/20

renari93
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

tout simplement excellent. Ce jeu suit parfaitement bien les deux premiers assassin creed et m'a totalement bluffé dans le mode multijoueur. La jouabilité est bien améloirée et les graphisme sont quasi-réels.

PS3 39.99€ PS3 39.99€