Chekib25200
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui nous fait passer de très bons moments en famille, des fous rires surtout sur les parties en ligne. Des questions pour tous les niveaux, des remarques très drôles de Buzz donc voila un très très bon jeu ! Quiz World est le meilleur Buzz à ce jour ne vous inquiétez pas !!

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez mon cousin qui possédait la PS3 et Buzz:Quiz World est un très bon jeu. Il est très fun pour jouer en famille surtout à 4. Moi qui n'est pas vraiment fan des consoles Sony j'ai quand-même bien aimé.

adrien422
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Si vous avez aucun ami, il vous faudra hélas passer votre chemin. Dans le cas contraire, ce jeu risque de vous accompagner chez tous vos amis et dans toutes vos soirées permettant de tuer le temps avec une facilité déconcertante.

Du fun sans limite.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Parfait pour jouer entre amis ou en famille ! Ce jeu est vraiment hilarant avec de nouveau concepts et beaucoup de catégories de question ! le graphisme sont correcte et on peut choisir sont personnage personnel avec son nom. je conseil ce jeux à tout ceux qui aime jouer à plusieurs.

Hapla
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de la serie, on choisi les manches et les thèmes que l'on veut. On peut faire une partie de 15 ou 45 minutes à 4 joueurs. Le décor est largement améliorer et les Musiques d'ambiance sont sympa dommage qu'il n'y ait pas de générique de fin pour une vrai fausse émisses ancien mais moderne graphiquement. Compter quand même 100€ pour avoir ce jeu neuf sous blister en version française.
En bref, j'adore ce jeu !

oracle432
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu a jouer entre potes ou avec papa et maman.
Les personnages sont assez bien fait et les manches sont très marrantes.Mais bon du moment que l'ont est plusieurs c'est bien mais en solo c'est pas très intéréssent.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais ça reste un Buzz! donc pas besoin quelque chose de grandiose. La dernière fois que j'y avait joué j'avais 11 ans alors j'été nul. ^^ Dommage que le jeu ne soit pas intéressant..........

roidadidou777
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Eh oui quatorze sur vingt seulement , on peut se demander pourquoi, commençons par les points positif:
1er point Les parties online.

2eme point Les onze manches de buzz.

3eme point Les 12 Personnages jouables de Buzz.

4eme point Jusqu’à 8 JOUEURS en mode online pour ou offline pour la première fois.

5eme point positif CATÉGORIES DE QUESTION souvent hilarante (exemple quiz de l'absurde quiz équation ect...)
Maintenant les points négatif:

1er point Les mauvais joueur rencontré en mode online (exemple répondent n'importe comment durant tout le sprint final ET GAGNANT en plus.)(ou même ceux envoyant des message pour vous dire que vous avez toujours bon et que vous êtes un tricheur) donc pas très sympathique

2eme point 8 personnage masculin pour 4 Féminin donc pas très égalitaire.

3eme point Toujours les mêmes manches jouées en online
Accumule point puis la fièvre des points puis faites vos jeux (si 3 joueurs ou plus online) stop chrono et enfin le sprint final , donc c'est plutôt dommage de ne pas changer un peu ou du moins de diversifier les jeux joués online.

4eme et dernier mauvais point
C'est dommage d'avoir un mode online si vide malheureusement.

Du coup mes notes
Bande son:20 Très variée et s'accoutume bien a la manche en question.
Scenario: -- impossible de mettre une note puisqu'il n'y a pas de scenario.
Graphisme:18 EXCELLENT (en même temps c'est la playstation 3 ^^)
Durée de vie: 20 avec les quiz mybuzz on renouvelle les question (plus de 30000 quiz a ce jour) donc des dizaines de milliers de nouvelles questions
Jouabilité: 20 5 bouton rouge pour rejoindre et les 4 autres pour jouer donc simplissime
Note finale: 14 dus aux nombreux point négatifs que j'ai cité au-dessus

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Super jeu pour délirer avec les copains copines ! La possibilité de jouer en ligne ( qui maintenant est presque vide ) était vraiment génial ! Un bon jeu de connaissance et a qui je le répète pour jouer avec vos amis est génial ! Je le recommande a tous les fans des jeux de Quizz !!

Benjamin6150
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la serie, on choisi les manches et les thèmes que l'on veut. On peut faire une partie de 15 ou 45 minutes à 4 joueurs. Le décor est largement améliorer et les Musiques d'ambiance sont sympa dommage qu'il n'y ait pas de générique de fin pour une vrai fausse émission Tv c'est bizarre. Mais je donne tout mon encouragement à ce jeu, certes ancien mais moderne graphiquement. Compter quand même 100€ pour avoir ce jeu neuf sous blister en version française.

genialo
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu super fun avec des questions qui metrons votre cerveaux a rude epreuve et en plus on peut apprendre des truc,j'ai acheté se jeux pour s'occuper avec des potes est vous pouvez passer des trés bonnes soirée entre ami(e)s.

Teban5b
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Un jeu super fun avec des questions qui metrons votre cerveaux a rude epreuve et en plus on peut apprendre des truc,je vous consseille se jeu si vous savez avec qui jouer et entre pote on rigolle bien.

vijey
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Loin d'être transcendant, ce jeu permet néanmoins de passer un bon moment en famille ou entre amis. Cependant, son prix reste tout de même élevé et on a vite fait le tour des différents modes qui au final sont vraiment superflus.Pour ma part, j'ai acheté le coffret comprenant les quatres buzers au prix de 80 euros.Ya pas à dire, c'est un beau coffret! Mais on a vraiment l'impression de payer le packaging au détriment du jeu en lui-même. Bref , ce jeu est loin d'être une daube , mais il mérite tout de même de réfléchir avant de casser sa tirelire.

learning2fly
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Sans avoir fouillé le jeu à fond, j'ai tout de même un premier sentiment de déception... La nouvelle épreuve du Slim aurait pu être excellente si on avait pu voir la tête du personnage jeté dedans... les personnages et les tenues sont décevantes (quand on a déjà Quizz TV! avec la grosse mise à jour...)... les thèmes sont parfois surprenant (Amis - Enemis = Histoire)... Quelques parties jouées et aucune vidéo/image/son, que des questions textuelles : avec la capacité du Blu-ray et de la PS3 c'est un peu tristoune... les cadeaux au gagnant ne valent pas les expressions des vainqueurs dans Quizz TV!... Bref, pour moi, c'est moins bien que Quizz TV!Heureusement qu'on peut jouer à plus de 4 devant son écran avec des épreuves variées... Vivement une grosse mise à jours comme pour Quizz TV pour redonner un peu de piquant à ce titre!

snoopytbe
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Avec cette nouvelle version, je suis d'abord très content, car 2 nouveautés importantes sont apparues :
1. il est enfin possible de choisir les manches d'une partie : j'étais lassé de suivre toujours le même enchainement, et la manche entartage était vraiment trop injuste à 2
2. il est possible de jouer en famille sur le online.
Par contre, je suis déçu par 2 points :
1. le rythme du jeu est fortement ralenti dans cette version, et l'on s'ennuie vraiment entre les questions
2. les questions sont en général trop faciles