Chekib25200
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui nous fait passer de très bons moments en famille, des fous rires surtout sur les parties en ligne. Des questions pour tous les niveaux, des remarques très drôles de Buzz donc voila un très très bon jeu ! Quiz World est le meilleur Buzz à ce jour ne vous inquiétez pas !!

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez mon cousin qui possédait la PS3 et Buzz:Quiz World est un très bon jeu. Il est très fun pour jouer en famille surtout à 4. Moi qui n'est pas vraiment fan des consoles Sony j'ai quand-même bien aimé.

Chekib25200
Posté le 09 août 2010 à 00:00

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa pour jouer en famille ou avec ses amis, les questions sont nombreuses, plus ou moins difficiles et réparties dans plusieurs catégories avec des remarques de Buzz lors du quizz qui sont vraiment marrantes et pertinentes.

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très amusant en partie à 4 avec des amis !

Graphiquement, les personnages sont très bien faits, avec un côté enfantin que j'adore.

La difficulté des questions est bonne, c'est à dire que ce 'est quand même pas toujours simple !

thekingofpop73
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Alors ! Buzz , un jeux très amusant qui comme tout le monde le dis nous fais passer de bon moment. Ayant acheté quizz tv. Je trouve que buzz quizz world est meilleure, moins enfantin, un meilleure graphisme , cependant pour jouer en ligne je ne trouve pas le classement ... et il peut y avoir plus de 8 joueurs en ligne ce qui complique les choses. Ce qui est décevant c'est que lors du partie en ligne le mec les plus intelligent de toute la partie peut perdre face au plus bète à cause de la dernière épreuve le sprint final ... malgré cela beaucoup plus de question , beaucoup plus de style de match. Je pence que notre ami buzz à fait du bon boulot tout de même ;)

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu Buzz avec des possibilités de personnaliser ses parties ou même de créer sas propres quiz. C'est un jeu qui lors de parties avec des amis fait très vite monter l'ambiance et celui-ci comporte de nombreuses questions et choix de thèmes qui se répètent très rarement.

Rominator_2007
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je lui donne un 16/20.
Buzz Quizz World est un excellent jeu, très convivial, à jouer entre Amis, en famille ou en ligne.
Dommage qu'il y aie quelques personnages des 2 dernières versions qui n'y sont plus, mais au moins ils en ont également rajoutés quelques uns.
De plus, on peut jouer jusqu'à 8 joueurs en ligne, contrairement à 4 dans ses 2 prédecesseurs sur PS3.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

N'ayant pas eu d'autres Buzz auparavant il est évident que je le surnote peut être un peu mais c'est vraiment du pur bonheur. La possibilité de jouer en ligne permet de remedier au fait qu'on soit seul et à plusieurs c'est vraiment excellent fous rires garantis.

Aristophane75
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bien entendu ce jeu n'est pas une référence graphique et aurait mérité a être plus soigné en terme d'épreuves (plus d'épreuves) mais il atteint son objectif, vous faire passer un bon moment entre amis et c'est tout ce qui compte.
La possibilité de jouer sur des quizz internet est excellent.
Bref, aucun regret sur l'achat de ce jeu qui me permet de jouer entre amis 1H ou deux de temps en temps.

Cannaghan
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Si vous aimez les jeux télévisés à QCM, que vous aimez jouer en famille et bien rigoler, alors Buzz Quizz World est fait pour vous. 5000 questions sur tout, une ambiance digne des plus grand jeux TV, des manches trés différentes et parfois trés drôles, la possibilité de jouer à 4 (ou à 8 en rachetant un jeu de buzzers), des parties online jusqu'à 8 joueurs (malheureusement avec toujours les mêmes manches), un présentateur qui s'adapte à vos moindres faits et gestes et n'hésite pas à vous chambrer à chaque occasion font de ce jeu une petite perle entre amis. Seul le mode solo est un peu délaissé avec seulement 2 types de manches mais reste néanmoins interessant. Il manque quelques petites choses, comme par exemple des stats sur l'ensemble des parties joués par joueur, cela aurait pu être interessant. La durée de vie est trés bonne, surtout qu'on peut rajouter des questionnaires à théme en passant par le store (payant malheureusement). On peut aussi créer ses propres Quizz de 8 questions directement par l'intermédiaire de son PC sur le site officiel du jeu, et les soumettre à la communauté online. Bref un jeu bien sympa et assez complet pour se détendre entre amis aprés une bonne bouffe ;)

rachna1
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Une belle réussite du genre; une boite de jeu magnifique, une ambiance graphique des plus colorée, façon jeu télévisé italien, kitch mais super réaliste, des questions en pagaille avec souvent des illustrations venant égayer tout ça. Enfin, des avatars amusants, mis dans des situations rocambolesques au fil de questionnaires très différents tant dans le mode de jeu que du contenu. Bref du tout bon pour qui veut se poiler joyeusement entre amis !!

guillben
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je surnote peut-être ce jeu car c'est mon premier Buzz
Pour un bon fou rire entre amis ou en famille, c'est vraiment le jeu idéal.
Les graphismes sont géniaux.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Très bon jeu !

Zolth
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Buzz a le mérite d'être (a mon avis) le meilleur jeu du genre. Les thèmes sont variés, les phases de jeu sympa, toujours dynamiques. et celui qui mene la partie n'est pas sur de gagner a la fin ! suspens jusqu'au bout !
Graphismes : Sur une télé classique : 11/20 sur une télé HD : 17/20. (sur une télé classique on a du mal a lire les réponses possibles, meme en 100Hz - en HD on s'y croirait ! ^_^)
jouabilité 17/20 : les buzzers répondent bien, le cordless est appréciable (fonctionne avec 2piles/buzz)
Durée de vie 19/20 : avant de connaitre par cœur les 5000 questions, ca laisse du temps devant soit... sans oublier que sur le Playstation store il est possible de DL des packs de questions avec des thèmes spécifiques et d'y jouer ensuite.
bande son 14/20 : le jeu retransmet fidèlement l'atmosphère des plateaux télé; les jinggles sont sympas.
scénario 14/20 : je note le concept du jeu et les types de questions proposés. le scenar reste le même : il ne peut en rester qu'un ^^
note géné : 17/20 ! de très bon moments a partager chez soit, sur une console qui n'offre que très peu de jeux en coop a la maison. je regrette le manque de personnages-avatars, mais le fait que le jeu retienne les profils et les stats est quand meme un bon plus.
Je l'ai préféré au "plus malin des français" pour l'hétérogénéité des questions, et les profils sauvegardés.

portugalboy67
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Plutot satisfait de cette nouvelle opus, ils ont su revoir les gros défaut du précédent ! c'est à dire que les patie ne sont plus les même à chaque fois et on peut beaucoup plus personnalisé le type de partie, choisir les manches, ou les thémes... etc 15min ou 45min.. Et le plus gros avantage et de pouvoir enfin joueur à plusieurs de chez soi en ligne avec d'autres gamers! exelent quoi! les question remis à jour avec plus de themes, des nouvelles manches pas indispensable mais qui change au moins ! voila des bonnes soirées entre pots ou famille !!

realitygame
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

La serie buzz s'adapte parfaitement aux soirée délirante entre pote. Dans ce nouvel opus les nouveauté ne sont pas très nombreuses, mais les thème proposé pour les questionnaire sont agréable,fun,varié et différent du précedent volet. A noter que les manches ne se deroule jamais dans le meme ordre au cours des diférente partie, ce qui est une bonne chose, car du coup, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ce détail est important car il evite d'avoir l'impression de répeter toujours les même partie. au niveau du live, je le trouve nettement plus abouti par rapport à buzz quiz tv (sortie l'annee derniere). En effet, il est maintenant possible de jouer en couple ou entre amis contre des joueurs du PSN,ce qui est exellent car ca amplifie l'amusement et crée une veritable convivialité. les manches sont aussi plus nombreuses en réseau avec cette fois le terrible sprint finale présent pour les parties en multi. Il est possible de suivre ses stats en gardant tjrs le meme profil ce qui permet de savoir qui est le serial buzzeur de la famille!!! Drôle, simple d'acces,et conviviale buzz world quizz vous enchantera par son originalité si vous ne vous etes encore jamais frotté à BUZZ et ces questions délirantes.Les autres qui possedent déjà le précédent volet, vous pouvez vous laissez tenter sans crainte car les themes abordés sont dans un style different et le live est vraiment plus intéressant qu'auparavant.
Les nouveaux vous pouvez foncer sans hésiter.