15.4/20

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Hilarant ! Le meilleur Buzz sur PSP sans aucun doute! Profusion de questions, graphismes renouvelés et le présentateur toujours aussi déjanté ! Le mode "hot seat" permet de jour à plusieurs avec une console, idéal pour les voyages par exemple ! 13/20 !

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un bon petit jeu portable ! Idéal pour tuer le temps dans le bus, la salle d'attente, les toilettes... Des questions variées et au nombre un peu plus conséquent qu'à l'accoutumée, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Les principales carences des précédents opus sont corrigées, c'est un bon point déjà.

Marcer02
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est SUPERBE !Moi qui voulait un jeu de quizz et de réfléxion chui servi!A prendre immédiatement si vous ne savez quel jeu vous voulez.Les quizz sont divers,ou encore personnalisé en tout cat ce jeu est super sur PSP !

kermitt72
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

je cherchais un jeu qui me permettent de tuer le temps dans les transport ou faire une partie avec mon amie, et c'est exactement ce que ce jeu m'a offert.Les questions sont bien diversifiés malgrès un buzz et des vidéos répetitives.je lui donnerai donc la note de 15 mais uniquement dans l'utilisation de ce jeu comme passe temps rapide

Bennie21
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'ai mis 14/20 car ce jeu est pas mal dans l'ensemble : Il y a pleins de questions (5000) , on peut jouer en multijoueurs sur une seule console ou en face a face sur plusieurs psp . Seules reproches , Buzz (présentateur) est trop robot , et que certains jeu sont que sur consoles de salon et pas sur psp et que si vous voulez joueur en ligne : il y a personne ! Mais dans l'ensemble le jeu est pas mal et la durée de vie est plutôt bonne !!!