wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
the_last_dark
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Crysis 2 est un très bon jeux le jeux est déjà super beau, ensuite le scénario c'est pas sa faut le dire si l'histoire de Crysis 2 est bien c'est nimp avec le personnage prophet, celui meurt donne son armure ensuite le type parle pas du tout très deçu ensuite il y a pas de boss déçu aussi. Mais le solo est long quand même. Pour le multi un multi classique mais éfficace.

Rinba
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Le solo de Crysis 2 est assez décevant si on le compare a Crysis premier du nom, car il abandonne l'aspect très ouvert qui avait fait le succès du premier jeu pour une progression plus "couloir" a la call of duty. Toutefois, on a quand même le choix entre l'infiltration et le combat direct, ce qui permet de ne pas trop se lasser. Le plus gros point faible du solo est pour moi l'IA qui a parfois des réactions assez étranges voire des gros bugs.
Le jeu comprend également un mode multijoueur a 16 joueurs qui est semble inspiré de call of duty, mais original grâce a la nanocombinaison. Mais il est parfois difficile de trouver d'autres joueurs, et le mode deathmatch est le seul ou il reste du monde.
Au final: un bon jeu, avec un mode multijoueur original.

BloodRise
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

La suite d'un des meilleurs FPS futuriste de toute une génération.
Les codes du premier sont respectés,tout y est,sauf une chose:l'histoire.
Elle est niaise,quasi-inexistence,et les dialogues ne relèvent guère le niveau.
C'est le gros point négatif,elle enlève une crédibilité certaine à l'oeuvre de départ.
Les missions sont très bien mises en scènes,mais sont assez répétitives,ce qui peut par moments,lasser.
Néanmoins le jeu est pourvu d'excellents graphismes,et d'une fluidité très dynamique.
Les décors sont très destructibles et assez grands.
les ennemis nombreux et les armes et améliorations en tout genre,attrayantes et abondantes.
Le jeu est assez court et linéaire,environ 6-7h de jeu.
En dépendamment de cela,le jeu est très stylisé,très beau et sans "temps morts" réels.

Une bonne acquisition.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'y ai jouer cher un pote, les graphismes sont vachement cool et il est mieux que le 3 je trouve, enfin pour ma part j'ai beaucoup plus kiffer ce jeu que le 3, je vous le conseille vraiment, les musiques sont génial !

thedudix
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

salut,
jeu au niveau des graphismes juste très très bon, un solo très réussi qui m'a personnellement garder en haleine plus de 3 semaines (oui bon je l'ai que depuis 3 semaines...)
en ligne un peu énervant vu qu'il y a que des très bons joueurs !!
enfin bon je le recommande pour le solo

ThePROfessor_X
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je redonne mon avis sur le jeu, au depart je l'avait noté 18/20.
En fait ce jeu est une merveille, tout est genial rien a jeter! les garphismes, le gameplay, la REJOUABILITE... Tout est la pour faire de ce jeu un pur chef d'oeuvre ! A POSSEDER

axoool85
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Au prix très bas ou j'ai acheté ce jeu, j'en suis plutôt satisfait. Certes il souffre d'une IA stupide au point que les ennemis marchent la tête contre les murs, mais il possèdent d'autres qualités qui en font un jeu très correct. Les graphismes sont très travaillés même sur console c'est beau. Les environnements sont varies et plaisants à traverser. Le scénario est passable, pas très captivant ou plutôt mal exposé. Les fonctionnalités de la nano combinaison sont mal exploités, j'ai fait le jeu en super soldat qu'avec les premières améliorations et c'était pas bien dur, c'est un peu dommage. J'ai quand même passé un bon moment en parcourant le solo. En revanche le multi est difficile d'accès, il n'y a pas grand monde et il plante souvent a la connexion.

panzernecro
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

SUPERBE !!! A la fois ,grosse surprise par rapport à la version 360 où le jeu tournant en 3D, il m'a un peu plus bluffé. Rien à redire à ce niveau si ce n'est que c'est du grand art à la sauce crytek et sans doute pas à palir devant un battlefield 3 (ex: rendu visuel des gouttes sur l'écran tv en 3D est superbe). Au niveau de la bande sonore, je suis quasi en train de regarder un film au cinéma tellement le son donne une bon rendu dans mon casque sony. Au niveau de la campagne, on est devant un scénario un peu classique apocalyptique avec une invasion extraterrestre. Mais au niveau multi, c'est vraiment le pied et sans doute bien meilleur q'un COD car les modes et les cartes sont bien plus variées à mon goût et on a d'avantage plus d'esprit d'équipe dans ce jeu. Vraiment un jeu à posséder à tout prix dans sa ludothèque de jeu futuriste.

Competence
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Crysis 2, dans sa globalité est un bon jeu.
Un solo un peu moyens mais qui passe grace a sont gameplay et son scenario un peu rechercher.
Mais le multi ma un peu plus convaicue! Par son gameplay dynamique, c'est map tres bein pensée et ses differente amelioration que l'on donne anotre personnage pour l'amelioer.
Les graphisme sont splendide pour l'epoque. (PS3)

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un bon FPS avec de bons effets , on regrette le fait que ne soit plus un "open-world" Une campagne courte , de bonnes ameliorations , un bon jeux dans l'ensemble mais qui manque un peut de piment.

Un multijoueur dynamique mais pas forcement equilibres.

Cela reste un bon jeux

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Crysis, je demande Crysis 2 !

Un Crysis qui m'a déplu, le scénario n'est vraiment pas super....

Pour le solo, environ 7-8 heures de jeu et c'est fini, ce qui n'est pas vraiment énorme... Même trop peu à mon goût.

Le multijoueur est là, mais sans plus, j'y vais de temps en temps mais ce n'est pas le jeu sur lequel je vais rester toute une après-midi.

Kamisamabob
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon toute la première moitié de l'histoire mais une fois qu'on commence à tirer sur de l'alien les choses se gâtes.
En effet, cette deuxième moitié du soft est beaucoup moins éblouissante que la première faute à un environnement moins riche et constamment plongé d'en l'obscurité.
La première moitié ne souffre pas de gros défauts, c'est fun, agréable à l’œil et le sentiment de contrôler un tank indestructible rend les guns fight assez faciles.

nayar23
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'attendais avec impatiente ce jeu surtout pour le mode histoire la ligne aussi est pas mal mais je sens que le 3 va faire un ravage .Je suis pressé de l'acheter, seul problème c'est un petit peut compliqué pour les débutants

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu je n'est pas testé le 1er donc je ne peut pas noté en comparaison. J'ai beaucoup accrocher a se jeux, une histoire prenante, la prise en main se fait rapidement. Il est tout simplement magnifique. J'ai beaucoup aimé ce jeu lors de sa sortie ! ;)

[Calife]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu graphiquement, le gameplay est bon, le scénario est un peu trop plat mais le jeu se révèle distrayant.
La bande son est potable.

En gros crysis 2 est un bon jeu qui peut plaire aux joueurs qui aiment le FPS bien que des fois on abuse souvent sur la furtivité de la nanocombinaison.
Les combats ont le mérite de ne pas être trop mou.

Seul point vraiment négatif du jeu c'est des fois le nombre d'ennemis qui tentent de vous tuer, cela ne relève plus du challenge mais de la persécussion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40