Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

f12012kqe
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Perso il m'a plû.
Certes le multi ne comporte que 4 modes de jeu et certes il n'y a que 7 armes différentes en multi, mais les maps sont immenses (parfois même trop) !
Sérieusement, je ne comprends pas sa note si basse !
Bref, si vous en avez marre des COD ou des Battlefields et que vous ne voulez pas mettre 70 € dans un jeu, Homefront va vous plaire. Pour seulement 10 €, ce n'est pas le meilleur FPS mais sûrement pas le pire...
Au fait, il y a toujours beaucoup de monde en multi (même en 2013) pour ceux qui hésite à le prendre à cause de cela.

NyanCatAttack
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

que dire du solo ... mon dieu quel horreur! a par les arme qui sont a peut prêt bien reproduite... pas grand chose à dire sur ce fps! A par bouffer du humvee a longueur de temps! pas un seul abrams a l'horizon, 4h pour bâcler la campagne...O_o wou...pi!
on est en 2011 et pourtant ce jeu est une vrai usine a lags! ceux qui osent comparer ce jeu a un call of, acheter vous des lunettes, c'est rembourser par la sécu! en ligne plutôt sympas sinon si on met de coté le choix des armes trop limités...
Je ne le conseil pas surtout qu'il commence a se faire vieux.

Dieszel29
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

j'ai eu se jeu gratuit en achetant 2 autres d'occas, et heureusement, j'aurai eu mal au c*l d'avoir payer pour un jeu pareil, les graphismes sont bidon, les odublage pareil, le solo torcher en 2-3h O_o faut arréter les conneries la, ceux qui l'on payer aux prix fort ont dut être dégouter au plus haut point, le multi catastrophique, que ceux qui le compare a CoD ou BF, allez chez afflelou prendre des lunette plutot que de mettre des sous dans des jeu banal et dépasser comme HF!
on est en plus a l'époque de la N64, sa devrez interdit de proposer des jeux comme sa a la vente!!
jamais j'achetré le 2, sa c'est sur

ThePlaystation
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Franchement pour le prix (5 €) c'est un bon jeu avec des graphismes pas dégueux , il est fluide (sur PC) et le mode multijoueur est vraiment sympa avec des innovations , des trucs qu'on voit pas ailleurs . Le gros atout du multijoueur c'est qu'il est DYNAMIQUE . Je pense que j'ai rarement vu un FPS de ce type aussi intense

Le solo pour moi est un + . Certes ce n'est pas le jeu du siècle mais l'histoire est intéressante (bah ouai qui ne s'est jamais demandé a quoi ça ressemblerait une invasion et une occupation de nos jours). Bref ce n'est pas marquant mais ça se laisse jouer , encore une fois pour le prix c'est bien . (j'aurais peut être pas payé plus cher que 10/15 € alors comme je l'ai eu à 5 € ...)

Bref c'est un FPS simple , avec une bon "décors de fond" (guerre USA/Korée) et un multijoueur innovant et dynamique (honnêtement j'ai connu des jeux mous mais alors là c'est complètement l'inverse, c'est le bordel partout) .

PS : pour ceux qui hésitent , prenez le mais uniquement si vous le trouvez a 10 € ou moins

frankyz3689
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un petit jeux de guerre divertissant. Beaucoup d'action un jeux qui nous tiens réveiller. Le scenario nous plonge dans le futur alors que ces le kaos total,l'idée est bonne mais ils manquent plusieurs points à l'histoire. Le gameplay est quand a lui très bien.ce qui me fait donner une note de 15 a ce jeux ces sa durée. De vie,on parle d'un jeux qui ce termine en moin de 6 heures et qui ce termine avec une fin qui n'a pas l'air complete.

darkvash
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Graphismes desastreux, textures degueulasses, musiques oubliables et gameplay classique. Voila à ce que vous aurez droit en jouant à ce jeu, payé 2 euros 50 et c'est déja trop. Je n'ai pas éssayé le multi mais la vu la campagne solo, on se demande ce que les dev avaient en tête en nous sortant une purge comme ça. 7/20, je suis d'humeur généreux....

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup apprécié ce jeu sur PS3, le solo est bien nul, contrairement à ce que disait la boite (scénariste d'Apocalypse Now)
La bande son est basique, le gameplay aussi.
Je mets 12 car j'ai bien aimé le multi, seul point positif du jeu.

Tistebaba
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 13/20 Les personnages sont pas très bien faits mais les décors un peu mieux.
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 9/20 Un solo très court mais rattrapé de peu par son multijoueur.
Bande son: 15/20
Scenario: 15/20
Note Générale: 13/20

CreateurDeBides
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La communauté attendait énormément ce jeu, de son histoire. Et je dois avouer que ce jeu m'a un peu déçu... Vu à 10e dans une grande surface, je me suis laissé tenter L'ambiance est vraiment bien rendue, l'histoire n'est pas assez poussée à mon avis. Niveau graphisme, le jeu surfe sur un moteur semblable à Modern Warfare 2, avec notamment de l'aliasing. Les missions sont plutôt bien amenées, et les missions d'infiltrations et de pilotage de véhicules sont plutôt plaisantes. Niveau Multijoueur, c'est plutôt pas mal, mais sans plus. Bref, un jeu dont on attendait beaucoup, sans doutes trop, mais qui s'avère plutôt être un bon jeu :)

antarcticV1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

l'ayant acheté pour sa baisse de prix phénoménale (5€ neuf).
on peut en être très déçu, je pourrais citer problème de sauvegarde, freeze== qui oblige a recommencer tout depuis que vous avez lancer votre partie. coté graphisme, il ne fait pas long feux a l'heure actuelle, légèrement en dessous d'un call of duty. la m4a1 qui a un bruit horrible!
avantage: 32 joueurs sa c'est cool et le combat se fait dans toute les zones de la carte, pas de campeur pour ma part.
- 2éme avantage bon rapport qualité/prix lol

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

12, c'est le mieux que ce jeu peut empocher. La campagne solo est assez moyenne: Bugs,scripts,mollesse......et un tas de defauts.

Apres, il reste le multi vraiment correct, qui ressemble un peu a Battlefield, ce qui n'est pas un mal.

Graphiquement, j'etais sur PS3 et je noterai par un 11 car presque tout est moche. Je le dis pas apres avoir joue a BF3 mais franchement, les bugs, le clipping et pire, les textures. Bref un jeu que je deconseille. Vaut mieux se prendre Battlefield 3 ou CS:GO

Dreminemax
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un excellent mix entre les jeux les plus mauvais de la décénie. Une histoire à la ramasse, un scénario mal écrit, 3 heures de jeu tout au plus et un mutlijoueurs archi pompé sur les tenors du genre sans jamais toucher leurs chevilles. Une sacré déception et un jeu à la limite du supportable pour 2011.
Kaos Studio et THQ sont d'excellents publicitaires mais malheureusement, ça ne suffira pas à cach er le contenu pitoyable en solo comme en multi. A éviter.

memss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

pour 4.99 € le jeux neuf (alors que dans un autre magasin il été à 69 €..) je suis pas trop deçu :) c'est un fps normal qui est bien sympathique. mais c'est vrais que je n'aurais jamais mis plus de 20 € dans ce jeux....

mamiendos
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu part formidablement bien avec un background très prenant qui nous immerge directement. On s'attends a jouer à un très bon jeu malgré des graphismes vites dépassés. Cependant, on déchante vite quand on voit le gameplay dépassé d'au moins 10 ans. C'est moche, rigide et prévisible.
Le background soigné passe soudainement d'un gentil contre méchants sans aucun soin. Le jeu est bourrain et bugué et ne donne pas envie d'aller plus loin, c'est même pénible de finir le jeu. Celui-ci n'est donc pas descendu car son background de départ était génial, mais les défauts font qu'il n'obtient pas la moyenne.

Takeo-Masaki
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu es sous-évalué a mon gout ! Si j'aurais 50€ a mettre dans un FPS, sa serait surement celui la ! Il a tout ce qu'on peut trouver ! une jouabilité a la call of duty, des véhicules a la battlefield ! prise en mains assez facile ! 18/20 pour ma part car 20/20 ne serait que trop donner par rapport a l'IA des ennemie bien trop faible ! pour le reste, rien a redire ! jeu a essayer au plus vite