15.2/20

korsair-1
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Voilà ce que j'appelle une véritable extension,tout y est:le scenario original,la durée de vie,des ennemis accrocheurs et une carte à la dimension du jeu principal;à ne surtout pas manquer;bref que du bonheur!!

dav202
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Point Lookout est sans conteste le meilleur DLC de Fallout 3.
Fini les niveaux supplémentaires et les mondes faussement ouverts (comme Pitt), cette extension propose une nouvelle zone entièrement ouverte dont la taille égale à peu près à un quart de la carte du jeu original.
Mais ce qui fait tout l'intérêt de Point Lookout, c'est sans doute son ambiance terriblement glauque et immersive:
Les marrais sont particulièrement flippant, la ville fantôme crée une ambiance oppressante proche de celle des premiers fallout et les côtes avec des épaves de bateaux sont remplies de fangeux.
Si aucun élément de gameplay n' a été ajouté, les combats sont toujours aussi intenses, quoique répétitifs (dans le manoir de Desmond notamment) et la trame principale est très accrocheuse pour une fois.

Zeedink
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Une très bonne extension de Fallout 3, proposant une toute nouvelle map additionnelle, avec de nouveaux monstres et personnages complètement barrés ! Bien que la quête principale soit carrément sans intérêt, cette extension rajoute des nouvelles tenues et des nouvelles armes franchement appréciables !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

L'immersion est superbe mais le scénario est nul à se jeter du phare. Les nouvelles armes sont bien, les graphismes sont beau et l'ambiance est glauque. C'est un bonne extension mais bien trop courte ! En bref je vous conseil cette extension rajoutant la " belle " île de Point Lookout.

malakas
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cette extension : map correctement grande, de nouvelles armes assez sympa , les missions ne sont pas linéaires du tout et assez enrichissante au niveau scénario. Ennemis un peu trop forts en très difficiles, mais ça rajoute un challenge !

DefeatYou
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Franchement une des extension les plus sympathiques de F3. Celle ci est assez dépaysante mais les créatures sont également plus fortes. On prend beaucoup de fun à arpenter les sombres et dangereux marais du maryland. La population locale est également très inspirée de films d'horreur. Les missions n'ont rien d'exceptionnelles mais au vu des autres extensions, rien à redire

JRambo94
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je ne sais pas si cela vient de ma partie initiale qui a duré très longtemps, mais la première chose qui m'a surpris en découvrant cette extension est la longueur des chargements, à laquelle Fallout 3 ne m'a pas habitué. En effet celle-ci a carrément triplé. Ensuite, le jeu manque terriblement d'optimisations, il rame dès que l'écran est un peu chargé en détails. J'ajoute aussi que le nouveau terrain n'est pas immense, et en plus il n'est pas très rempli. C'est dommage car cette extension, quoique courte, est agréable à découvrir, et bien plus difficile que le jeu original. Mention spéciale aux nouveaux ennemis, dont certains sont particulièrement coriaces à affronter.