15.2/20

korsair-1
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Voilà ce que j'appelle une véritable extension,tout y est:le scenario original,la durée de vie,des ennemis accrocheurs et une carte à la dimension du jeu principal;à ne surtout pas manquer;bref que du bonheur!!

dav202
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Point Lookout est sans conteste le meilleur DLC de Fallout 3.
Fini les niveaux supplémentaires et les mondes faussement ouverts (comme Pitt), cette extension propose une nouvelle zone entièrement ouverte dont la taille égale à peu près à un quart de la carte du jeu original.
Mais ce qui fait tout l'intérêt de Point Lookout, c'est sans doute son ambiance terriblement glauque et immersive:
Les marrais sont particulièrement flippant, la ville fantôme crée une ambiance oppressante proche de celle des premiers fallout et les côtes avec des épaves de bateaux sont remplies de fangeux.
Si aucun élément de gameplay n' a été ajouté, les combats sont toujours aussi intenses, quoique répétitifs (dans le manoir de Desmond notamment) et la trame principale est très accrocheuse pour une fois.

korsair-1
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

dav202
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Point Lookout est sans conteste le meilleur DLC de Fallout 3.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : - absolument inchangé du jeu de base-
Note : -/20

Scénario : Point Lookout nous amène cette fois si du côté du Maryland pour retrouver la fille d'une vieille femme nous l'ayant demandé, sur place, on décide de venir en aide à une riche goule en conflit avec son ancien meilleur ami. L'histoire de Point Lookout est vraiment très bonne avec pas mal de personnages charismatiques ainsi que son lot de surprises.
Note : 15/20

Durée de vie : Comptez une dizaine heures environ pour boucler Points Lookout, même si les quêtes annexes ne se bousculent pas, la map est assez grande pour y passer pas mal de temps.
Note : 15/20

Graphisme : Les nouveaux décors de Point Lookout sont très beaux et variés, principalement des marrés bien faits, le voyage dans un Maryland post-apo est assuré.
Note : 15/20

Bande son : Les doublages sont toujours de même qualité, c'est à dire moyens. L'ambiance est très glauque et oppressante et c'est très réussie, cependant les musiques sont les même que dans le jeu de base, et ça ne colle pas trop à cette ambiance.
Note : 14/20

Note générale : Ce DLC de Fallout 3 est surement le plus long et le meilleur, nous proposant une nouvelle map assez grande, une bonne histoire, une très bonne ambiance et une bonne durée de vie.
Note : 14,75/20

Avis personnel : J'ai vraiment beaucoup aimé ce DLC, l'ambiance y est vraiment très bonne, et j'ai bien aimé l'histoire qui offre son gros lot de surprise et surtout le double-canon qui est une arme que j'adore dans les jeux vidéo.
Note : 16/20

Les points négatifs :
- Aucune nouveauté de gameplay

-Zeedink-
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Une très bonne extension de Fallout 3, proposant une toute nouvelle map additionnelle que l'on apprécie pour le dépaysement, avec de nouveaux monstres et personnages complètement barrés ! Bien que la quête principale soit carrément sans intérêt, cette extension rajoute des nouvelles tenues et des nouvelles armes franchement appréciables !

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

L'univers apocalyptique de Fallout nous réserve bien des surprises ! Point Lookout en est la preuve.
Son ambiance nous plonge dans un univers complètement décalé des terres désolés si longuement arpenté de Fallout 3.
Malheureusement ceci reste un add-on est sa durée de vie reste faible malgré la présence de quète annexe et d'une cartes assez vaste on en atteint les limites trop rapidement.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de Fallout 3, la carte du jeu est considérablement aggrandie, les quêtes sont nombreuses et la liberté est totale, l'environnement change des terres désolées.
Je vous le conseille si vous possédez Fallout 3!!

_Winters101_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Le seul contenu Additionnel de Fallout qui soit vraiment un DLC !!

L'histoire de Point Lookout se suit en parallèle par rapport à l'histoire principal, on peut arrêter les Terre Désolée pour des Terres beaucoup moins accueillante ! Le Scénario est très sympathique, on se prend aux jeux directement, pas besoin de chercher pendant des heures qui fait quoi dans la Map car il n'y a que très peu de PNJ qui vous aident,sauf peut-être la Goule, mais son égo .. Enfin bref ...

Comme d'habitude le Gameplay et les Graphismes reste inchangé pour notre plus grand bonheur à nous fan des Fallout sur console ! Mais comme tout bon jeux de rôle sur console, les bugs sont omniprésent !!
Mais, c'est pas facile de reprendre un jeu qu'on n'a pas crée Hein Bethesda ! :)

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Extension tres correcte, un vrai travail effectué, mais une fois la mission accomplie sur cette ile etrange, plus trop grand chose a y faire a mon avis, dommage ca aurait pu etre bien mieux, l'idee etait bonne.

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Point lookout et la meilleur extension de fallout 3, une nouvelle carte a par entier, plein de nouvelle quête de quoi nous ravir fan de Fallout je la recommande absolument pour tout amateur de fallout et expert.

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Hé bien, l'ambiance,quelle ambiance,enfin une vraie ambiance d'un monde oublié et détruit par l'Homme! Et ces monstrueux monstres,débiles,mais efficaces! On peut dire que les armes là-bas sont redoutables... ainsi que l'histoire d'ailleurs. Au moins,on choisit avec qui on finit! Ce petit endroit regorge de secrets qui doivent rester secrets... ou gare aux miches!

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Point Lookout est une extension très réussie. Celle ci aurait pu être la meilleure si elle n'avait pas été aussi catastrophique sur le plan technique. En effet, tous les défauts techniques du jeu de base (Bugs, Ralentissements, Freezes...) se retrouvent ici amplifiés ce qui fait de Point Lookout la pire extension d'un point de vue technique. Heureusement le jeu se rattrape sur le contenu avec entre autres une nouvelle région vaste et magnifique esthétiquement, une nouvelle quête à la durée de vie correcte ainsi que de nombreux secrets à découvrir. Au final Point Lookout reste tout de même une très bonne extension qui plaira à tous ceux ayant aimé FALLOUT 3.

pelhasque
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Une extension trés convaincante. Si l'atmosphère sombre et oppressante nous rappelle bien qu'on est dans Fallout, les décors nous permettent de découvrir des choses différentes qui n'existent pas dans les terres désolées. La durée de vie est bonne, la zone à explorer est etendue, les graphismes me paraissent plus fins et surement l'extension qui à le moins buggé chez moi...

coIdfinger
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur DLC avec un décor original et malsain, des personnages glauques et des quêtes étranges. La carte est très grande, la durée de vie aussi, les missions sont plutôt intéressantes et les ennemis assez balèzes. Pas mal de points positifs dont l'expérience est encore et toujours gâchée par les multiples freezes et bugs à répétition.

maximo47
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Alors je lui met 10 car franchement c'est une excellente extension, mais si il n'y avais pas tout ces problèmes de lags ou de freeze me forçant à redémarré la console... je lui aurais mis un 18 sans hésité...

Vraiment dommage qu'il sois si mal optimiser... et dire qu'il n'y a aucun patch pour palier à ces problèmes, c'est honteux...

laFriteduBelge
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon DLC :ok: , une assez longue durée de vie et pas mal de quêtes annexes. Je n'ai pas trop aimé le scénario de la quête principale mais bon. Par contre il y a pas mal de choses à découvrir.