16.3/20

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC ,il vaut largement son prix , avec Point Lookout les devs de fallout ne se foutent plus de notre gueule comme avec operation anchorage ou mothership zeta !! L'ambiance est gigantissime , très glauque , les habitants "humains" de l'île sont barjos , ils vous attaquent à vue et font des bruits horribles ! Le scénario est bien mais casse pas une patte à un cheval non plus .. Et la richesse de ce DLC vient surtout de son ambiance et des découvertes que vous ferez :)

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC de fallout 3, une nouvelle map superbe, des nouveaux ennemis, de nouvelles armes et vêtements. Que de bonne chose !
Une durée de vie assez longue !
J'enlève juste 1 point car certains ennemis parlent en anglais, ils n'ont pas été traduit, ça fait tâche pour un jeu entièrement en français mais bon !
18-1 = 17

1  2  3  4  5  6
LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une durée de vie assez longue !
18-1 = 17

Andystructible
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les DLC de Fallout 3 !
Enfin un DLC qui apporte une nouvelle carte et surtout une carte grande, original et assez jolie.
L'ambiance est glauque et triste c'est fichtrement bien retransmis on prend du plaisir à explorer les marais de Point Lookout pour découvrir avec plaisir les mystère du marais et du fruit Punga.
Beau, riche et long ce DLC se résume à être un condensé du jeu Fallout 3 avec ses qualités.
Le meilleur de tout les DLC je conseille vivement de le télécharger.

Necak_Eki
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

La meilleur expansion de Fallout 3 si vous voulez savoir. L'histoire est intéressante, la nouvelle région est vaste et la ville offre une ambiance très immersive dès l'arrivée du joueur. Si vous avez aimé Fallout 3, cette expansion est pour vous!

Invariable
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je pense que "Point Lookout" est bien la meilleure extension qu'il y ait pour Fallout 3.
Les marécages sont excellents , l'ambiance est juste effrayante , et on se demande toujours si on va pas être tués par une tribu qui croit en tel ou tel dieu.
Aussi , les armes sont bien plus "pittoresques" que sur Fallout 3 , un énorme plus je trouve.
Et les missions , sont toutes aussi excellentes les unes que les autres.
Enfin , les habits/armures sont pas trop mal non plus.
Donc , je trouve que Point Lookout est la meilleure extension de Fallout.

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je considère PointLookout comme la meilleure extension de Fallout 3. Un pur chef d'œuvre , une ambiance extrêmement glauque , une map marécageuse à couper le souffle , des armes excellentes et pittoresques et des habits/armures très bien intégrées au style de jeu.

le-troll-ivre
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le meilleur des dlc de Fallout3. Une ambiance soignée et glauque à souhait vous attends dans les marécages du Maryland.
Des personnages charismatiques et un scénario complexe, la quête principale est une petite merveille qui devrait vous prendre 4-5h... mais ce n'est pas un problème quand on voit le nombre élevé de quêtes secondaires qui sont pour la plupart bien sympathiques.
Les nouveaux monstres ont un design intéressant mais pour une bande de plouc vivant dans les marais, ils sont très (trop?) résistants.
Les nouveaux items sont très intéressant même si on regrette un peu l'absence d'armure.
Un bon dlc qui vaut bien son prix

jenfaisquepasse
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, il s'agit très clairement de la meilleure extension de Fallout 3:
- L'ambiance est juste parfaite, glauque au possible: vous vous baladez dans un marais sinistre (tous est fait pour le rendre glauque: végétation morte, poupées empilées sur des pics un peu partout, un phare, des manoirs victoriens, une ancienne prison...) dans lequel se déroule d'étranges choses et, entre les chiens mutants qui infestent les ruines du village près du port et les habitants des marais, sortes de mutants consanguins immondes, agressifs et extrêmement résistants, vous risquez de choper de bons coups de stress;
- Pour une fois, cette extension est relativement longue, puisque Point Lookout est une grande île qui propose pas mal de lieux et de quêtes annexes;
- L'histoire colle parfaitement à l'ambiance glauque du marais...et est assez intéressante, chose rare pour un add-on de Fallout!
En bref si vous ne deviez prendre qu'une extension de Fallout 3, il s'agirait sans hésitation de Point Lookout!

oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Probablement le deuxième meilleur DLC de Fallout 3 après The Pitt. Une durée de vie raisonnable, je dirais même, une durée de vie plutôt balaise pour un simple contenu additionnel ! Point Lookout nous plonge dans un tout nouvel environnement, plutôt bien ambiancé mais graphiquement pas terrible ! Ca a tendance à ramer dans les zones arboricoles, ça a tendance à être dégueulasse d'un point de vue esthétique dans les zones marécageuses ! Malgré ça, on parvient à faire l'impasse sur la technicité du titre pour aller jusqu'au bout des quêtes proposées, des quêtes variées et plutôt intéressantes, voire carrément palpitantes pour certaines (je pense nottament à la défense du manoir, au début du jeu) Faites l'impasse sur des DLC tels que "Mothership Zeta" et "Opération Anchorage" et préférez leur "Point Lookout" ! La difficulté générale du DLC est plutôt relevé, mais cela ne pose aucun problème lorsqu'on aime le challenge !

[HALOMAN]
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Point Lookout que dire a part quel est magnifique ,les marécage donne un ambiance gloque , les missons sont excellente , tout est bien penser decors missions personages , la durée de vie est bonne , bref je vous la recomande vivement

didi74240
Posté le 11 juil. 2015 à 20:06

Je note sur Xbox parce que apparemment on ne peut pas sur PS3, mais c'est pas grave il y a pas de changement.
Les derniers DLC que j'ai fait étais pas très bon mais celui la est vraiment très sympas. Pour commencer, il y a une nouvelle map qui est plutôt large pour un DLC et aussi intéressante à découvrir que la map de base, ainsi que de nouveaux ennemis très coriace.
Les missions sont très sympas aussi et très explosive.

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Point lookout ne permet de faire une petite virée à la campagne et de rencontrer ses habitants très....accueillants. J’ai cependant été un peu déçu par la fin de la quête principale et par le manque de nouveaux objets comme des armures, des bons flingues (à part le fusil à double canon). Certaines quêtes sympathiques comme suivre la trace d'un espion chinois et de nouveaux ennemis bien barrés.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeux avecsxx de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.

OwnZteenZ
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

excellent add-on , un panel d'armes efficace , une véritable intrigue , la map renferme beaucoup de secrets et de missions secondaires a découvrir par soi-même . a jouer a tout prix si on aime retourner la map sans dessus dessous pour tout découvrir . que du +

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Enfin une véritable extension !
Je l'ai savouré longuement !
La nouvelle map est superbe,avec les marécages,les nouveaux monstres, super tout simplement !
L'histoire est vraiment pas mal, l'ambiance y est !
Je vous la conseille vivement si vous avez adoré Fallout 3 !

1  2  3  4  5  6